En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 19-05-2012 à 21:19 | Signaler un abus

bonsoir, nous sommes à Landédac, dans le Finistère dans l'Aber Wrak, il fait très beau mais pas très chaud! j'ai fait une gande balade ce matin sur le chemin côtier c 'était splendide! les kayackistes s'en sont donnés à coeur joie! maisnous repartons demain, j'ai cours à Angers lundi aussi nous coucherons à Lamballe et un copain m'emmènera en cours lundi! quelle belle région la Bretagne! et dire que c'est si près de la Normadie et que nous n'y venons jamais! une chose à changer...
j'espère que vous allez tous aussi bien que possible! je vous embrasse de tout coeur et vous souhaite un très bon dimanche,Francine.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 19-05-2012 à 16:29 | Signaler un abus

coucou lacauvinière.
tu es ds quel coin de notre Bretagne? bonnes vacances.
bon courage lunatik

bon weekend tout le monde

lacauviniere (50) Posté le 19-05-2012 à 11:52 | Signaler un abus

coucou! bon courage Lunatik! ce ne sea plus qu'un souvenir tout bientôt mais, tu saura pourquoi tu es si fatiguée , peut-être même pourquoi tu as bien du mal à éliminer ce que tu souhaites! bien dormir est souvent la clé de bien des soucis! et ilvaut mieux savoir tout ça,non???
pas beaucoup de passage ici non plus!
je suis encore en vacances en Bretagne où il fait beau, l'ambiance est sympa, et cela me fait du bien!
je vous embrasse de tout coeur,Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 19-05-2012 à 09:48 | Signaler un abus

Lunatik, ma Belle... et puis, ça pue !... :-S ce produit qu'ils utilisent pour coller les électrodes sur le corps et dans la tête, c'est une sorte de "polymère" (?) qu'ils déposent, puis ils chauffent avec un sèche-cheveux pour que ça tienne !... Voilà, j'ai vécu les mêmes tests que toi en hiver 2010-2011. Ils n'ont rien trouvé d'alarmant et ;) :-q je souhaite que ce soit la même chose pour toi, ma Lunatik... Les médecins et praticiens du Centre du Sommeil et ceux du service Pneumologie de l'hôpital ont été très corrects et je ne garde pas un mauvais souvenir de cette nuit étrange :-O où on a l'impression de tourner dans un film de science-fiction !... @-) hérissée de patches, de fils de toutes les couleurs et... filmée par une caméra... Auparavant, j'avais déjà eu un appareil chez moi, trois nuits espacées d'un mois, pour enregistrer l'oxygénation du sang, le pouls... un tout petit appareil avec un fil et une pince que l'on fixe au bout du doigt. C'est pour approfondir ces résultats-là que j'ai ensuite joué "retour vers le futur" à l'hôpital !... Je pense bien à toi. :-* :x Je t'embrasse, ainsi que tous les habitués de ce charmant petit salon... :-q :x Bon week-end, mes amis !...

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-05-2012 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour les petit salon
Comment allez vous?
sa fesais un petit moment que j etais pas passé par ici
J ai eu ma visite au centre de sommeil, me suis bien faite pourrir, car j ai d apres lui un rytme de sommeil anarchique. alors depuis le 10 je respecte ce qui ma dit, de regulé mon rytme de sommeil, pas me couché apres 23h pas me levé avant 6h. Et qui l aller m envoyé une convocation pour rentré dans leur service 24h et faire les test, pour voir d une si je suis pas narcoleptique et d autres vir si je fait pas des apnee.
J ai reçu la convocation officiele de l hopital pour le 29, ils m expliquent bien les examens qu'il vont me faire...... :(( ils vont me collé des éléctrodes sur le cuir chevelu qui vont enregistré mon activité cérébrale, il me dise de prevoir shampoing car pour décoller les electrode faut passé la tete sous l eau chaude je me voit deja le scenario :-S ...la galere avec mes cheveux long. Donc pendant la nuit il vont enregistré ma respiration, mes mouvements, mes ronflements si je parle ect. et pour la journé 4 test de 20 minutes a 2h d intervalle lumiere éteinte a éssayé de me détendre et me laisser aller au sommeil. Bon seul truc que j airetenu c est que c est indolore....enfin jusque au moment ou va falloir décollé les electrode :( c est ce que je redoute le plus en faite lol.
Bon beh voila pour les news, la je vais vite dejeuné et faire 4 courses, je vient de me levé bien respecté les 8h lol
Je vous bises a toutes et tous :-* :-* :-*
Bon wk
sylvi

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 18-05-2012 à 16:10 | Signaler un abus

bonjour tout le monde. petit clin d'oeil avant de me préparer pour aller au boulot. Fanfan, je me doute que ce n'est pas facile c'est aussi pour ça que ce que je dis n'est qu'une pensée personnelle et n'engage que moi. Si je devais être à ta place, je ne peux pas savoir moi même si ça m'aiderait. La seule chose que je peux faire c'est de te faire un bisou en te souhaitant bon courage et les copains sont là pour toi.
je suis content aussi d'avoir les mêmes opinions que toi Etoile.
Je suis conetent également que tu partage mon plaisir et ma passion Beaurêves. Tu sais, ce n'est pas mon site, je suis juste un internaute qui participe avec des idées et des initiatives qui permettent de partager une passion de façoon agréable. Les photos sont effcetivement un plus qui permet de mettre un peu plus de croquant à l'histoire. On ne parle pas non plus d'écologie car tout ce qui est politique est interdit par les modos et à juste de titre. on parle jardinage, fleurs, saison, échanges etc etc.
bon weekend à tous et à très vite. ;) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-05-2012 à 09:47 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x et les beaux ;) :D

Oui, car y en à :x oui Malserver André ;) pas de soucis :D , je pense que ton site avance pour ton plaisir, et ce lui des amateurs / Amatrices de jolie jardin, mêmes des plus simple carré de pelouse, l'important étant de vivre ces passion :D et si y à des photos de mise, ces bien le top, hi hi ///// Car moi je n'y connait rien :^> et je me fais souvent blaguer par mon Ami, en plus aucunement la main verte :-bd , hi hi //// Je parle pas écologie, car temps de chose, m'auripile par de Pseudo écologiste :-bd qui en arriverais à nous faire gonflé, qui roule en KKT, enfin pas le sujet du jour :^>
Oui douce Fanfan 95 :x :x j'aime beaucoup ta Rose avec ses gouttes d'eau :-q :x en ce qui est les Cimetières, peut pratiquant de ces visites :-S , mais je me rend compte, que j'y vais plus régulièrement que je ne l'aurais pensée, car le choix de sa dernière demeures, et le choix des disparue, mais ce que je ne conçois pas, ces d'avoir une tombe est qu'elle soit laisser à l'abandon @-) d'au temps que les Villes, commune, savent toucher l'Argent, rende hommage à juste ou mauvaise raison :-S d'au temps que nombres de Monuments au Morts sont laisser à l'abandon :(( même celle de Pays Ami :x ;) juste un constats, comme la tombe des petites soeurs des pauvres, que j'ai découvert, y à peu :-S oui à en avoir Honte, quoi que quand on vois comment sont considérez bien des vivant (es) :-bd ;) bon le soleil est là, alors hop hop

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-05-2012 à 20:37 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" L'eau ne reste pas sur les montagnes , ni la vengeance sur un coeur noble ."
Sagesse chinoise

Oui j'ai eu beaucoup de chance d'avoir pu passer du temps avec Francine .

Oui voir tes photos , Francine me donne envie d'y être mais merci de nous envoyer ces photos en plus elles sont belles !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous et je vous embrasse
Pâquerette

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 16-05-2012 à 19:34 | Signaler un abus

Mon message c'est validé sans que je n'ai rien fait

Donc je vous souhaite à toutes et tous une agreable soirée et vous fas la bise Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 16-05-2012 à 19:31 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

La Cauviniere oui j'ai recu ton Email ainsi que ton message sur mon portable mais toi toujours injoingnable même sur son portable c'est un comble Petite soeur j'ai tant de chose à de dire de vive voix et puis !!!!!!!!!!!!!

Fanchon contente pour toi que les travaux ont demaré fait des photos avant et apres car on oublie vite comment c'etait avant Tu te dira que cela vallais le coup d'attendre

Merlevenezien tu as raison daans ce que tu dis je n'y avais même pas pensée et pourtant Par contre quand c'est sa moitié qui part là je ne pense pas pouvoir y arrivé

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE