En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 12-10-2008 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, j'espère que Juliette et sa troupe ont été applaudie comme il se doit....que le public était au top, enfin tout pour être récompensée du travail effectué. Caramiel bon aniv à tes petites filles et bonne journée en famille.Aujourd'hui ma 2ème fille a 31 ans, hier ils sont venus nous voir avec leur trois filles, Léa (8 ans en janvier prochain, Alyssa 5 ans en décembre et Méline 1 mois le 15/10) que du bonheur encore....Cela fait du bien au moral...On ne pense plus trop aux douleurs...Bon week-end à toutes et tous, Erio pour ta table, j'ai fait ce matin un bouquet de roses en boutons et de feuilles couleurs d'automne, c'est magnifique je te l'envoie et en plus il y a une odeur très agréable qui s'en échappe et un peu de rosée dessus....C sublime pour un décor doux et chaud....

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 11-10-2008 à 21:31 | Signaler un abus

Une pensée pour Juliette qui, à l'heure qu'il est, doit brûler les planches et casser la baraque !!!
J'espère que toute la troupe sera chaleureusement applaudie !
Bises, Jocelyne

CARAMIEL (95) Posté le 11-10-2008 à 20:03 | Signaler un abus

aujourd'hui samedi réunion tupperware
elle vient de finir ça fait tard
récession oblige pas beaucoup vendu
mais les amies sont venues
grillé aux pommes, charlotte aux fruits
ils avaient bon appétit
nous avons bu le café
et une journée de passée
on a rit , on a parlé
contente ,car ça c'est bien passé
demain mes petites filles ont 14 ans
on va passé un bon moment
on va encore mangé du gateau
c'est bon mais point trop n'en faut
passez toutes et tous un bon weed end
avec les personnes qui vous aiment
faut profiter des journées ensoleillée
car hélas ça ne va pas durer
le matin le brouillard est déjà là
après ce sera les frimas
18 H on rentre au bercail
car après on caille
bonne nuit à vous toutes
dany toujours à l'écoute
bisous caramiel

Maryse (58) Posté le 11-10-2008 à 16:01 | Signaler un abus

Ah Martine O3 tu es revenue, quelle joie, aujourd'hui sur la Nièvre Grand Soleil et 25° je viens de faire une charlotte au chocolat et 2 pâtés aux pommes de terre car petite Méline arrive dans une heure environ, c que tu bonheur....BB Benjamin, 9 mois, es parti avec ses parents et des amis et Ryan (2 ans 1/2) voir Mickey tout le week-end, c bien pour eux....Tu vois le moral, malgré tout est au beau fixe, comme le temps, j'écoute mes MP3 tous les jours, je suis au mieu les menus....J'espère bientôt pouvoir te rencontrer, ce sera encore un grand moment de bonheur.....Bisous à vous tous et toutes et bon week end ensoleillé pour tout le monde.....

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-10-2008 à 15:06 | Signaler un abus

Coucou à tous,
merci momo pour la musique...
Anne, la préparation mentale est difficile! Mes parents sont là, je vais filer à l'FMR si j'arrive trop tôt je ferai un peu d'auto-hypnose ou de cohérence cardiaque...

Biz à tous, en vous souhaitant du soleil au coeur... En Touraine, ils sont là (le soleil et le coeur)!!

Juliette

:-))

momo (64) Posté le 11-10-2008 à 14:02 | Signaler un abus

Que se passe-t-il personne au salon, bon je vais boire mon café toute seule je vous en ai fait ausssi profitez en pour vous ressourcer.
Les kilos fondent je suis très contente.
A plus je n'oublie pas en partant d'ouvrir la fenêtre et de mettre un C.D de l'ARIN (choral d'hommes où mon mari chante )
A plus.

martine-grenouille (JALIGNY sur Besbre, 03) Posté le 10-10-2008 à 16:32 | Signaler un abus

Coucou Maryse, mais si,je suis toujours là, et je vais en profiter pour offrir à ta "petite fille" Méline, tous les voeux de bonheur de joie et d'amour que l'on peut donner à un petit "bout de chou", qui vient de faire son premier mois dans la vie...!!
Toi, tu étais partie en vacances pendant 4 semaines, mais nous, nous avons travaillés à TOURS. C'est vraiment dommage que tu n'as pas pu y assister, ce séminaire t'aurait apporté une aide certaine, afin de supporter tes douleurs et ton attente...Mais je sais bien que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on aimerait faire. Si tu veux avoir des nouvelles de croc'lavie tu peux (entre autres)aller voir "Boutis a besoin de notre soutien" et "voila 1 an mon état d'esprit est totalement transformé" par Daniele (76).
Merci, c'est trés gentil de ta part d'avoir pensé à moi.En tant que "voisine de département" je t'envoie plein de pensées positives.
Martine o3 grenouille.

Maryse (58) Posté le 10-10-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour ensoleillé de la Nièvre, où comme hier il fait soleil et doux, cela est bon pour le moral, pour mes os (car dure dure la douleur continuelle). Bonnes planches à Juliette, meilleur tout à Anne, Erio ce matin il y a quelques roses en boutons et plein de cosmos et de dalhias, voilà donc un bouquet dans les tons de rose, grenat, et violet pour ta table...Je vous souhaite un bon week end à tous et toutes. Moi j'attends la réponse de la commission médicale hospitalière (nous ce n'est pas la sécu qui décide c'est la commission hospitalière) pour savoir si ils me mettent en longue maladie...mais j'ai le moral malgré tout, l'écoute des MP3 m'aide, ma douce famille aussi (ce sont tous des amours). Tu sais Erio ce matin j'ai cru que la courroie du réveil de mon mari avait aussi patiné, donc je l'ai réveillé à 5 h 30, il n'était pas content du tout car en fait tout ce week-end il travaille du soir de 10 h 0 18 h 30 mn, hic !!!il a fait un peu la grimace mais a pu se rendormir... Mais bon comme il m'a dit cela aurait pu se faire que le réveille ne sonne pas, la preuve cela t'est arrivé, donc il ne m'en voulait plus au levé....Ouf ! je suis apaisée ! Caramiel n'est pas là ce matin, martine 03 non plus depuis un moment, croc'lavie nous a quitté aussi....Que sont elles devenues, je leur souhaite plein de bonnes choses et à tous et toutes les autres aussi; BISOUS PLEIN DE SOLEIL

Anne Petitspas Posté le 10-10-2008 à 08:26 | Signaler un abus

petit coucou surtout à Juliette pour lui souhaiter une bonne préparation "mentale" pour demain!
on se verra peut être... tout dépend de mon état!! lol
bises
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 10-10-2008 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour frisquet d'un matin Tourangeau...

Bonne fin de semaine à tous, pour moi, ce sera sur les planches...

A très bientôt,

Juliette

:-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE