En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 10-10-2008 à 04:48 | Signaler un abus

merci momo d avoir ouvert le salon mais hier la courroie du reveil a patiné donc je n aie pas eu le temps de prendre mon thé !!mais aujourd hui je suis la donc table mise nappe fruit frais et jus de fruit fromage blanc mais je te laisse lesoin de la sono et a nicoline de deposer le soleil de ses valises dans un endroit du salon
bonne journée a tous
bisous
eric

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-10-2008 à 09:21 | Signaler un abus

Je suis juste en train de prendre un petit thé à la bermagote et invite tous ceux et celles qui en ont envie à nous rejoindre.
De retour parmi vous après une absence de 4 semaines, vacances obligent je viens vous faire cadeau du soleil que j'ai capturé dans mes valises (28 à 30° tous les jours, mer à 25°). Par contre vol de retour assez pénible, orage et grosses perturbations, nous volions parmi les éclairs et nous étions secoués comme dans un panier à salade, moi qui ai peur de prendre l'avion je n'étais pas dans mes petits souliers.Au fait juste 500 grs de reprise.....
En plus du soleil je vous envoie de gros Bisous.

momo (64) Posté le 09-10-2008 à 08:55 | Signaler un abus

Mais que se passe-t-il Erio aurait-il eu une panne d'oreillet , il n'a pas ouvert la salon ce matin donc à sa place j'ouvre la porte je mets une belle nappe de couleurs vives et des boissons chaudes pour commencer cette belle journée fraiche mais avec l coeur chaud.
BONNE JOURNEE A TOUS.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-10-2008 à 22:54 | Signaler un abus

Avant d'aller dormir, petite tisane au thym.
Une bize affectueuse à chacune et chacun,
Que le soir vous soit doux,
Et que chacun de vous,
Aborde demain
Avec bonheur son matin.
Plein de bonheur je vous souhaite,
Fort vous embrasse, Juliette!

:-))

CARAMIEL (95) Posté le 08-10-2008 à 20:08 | Signaler un abus

tu sais maryse , j'ai été en longue maladie et après la ss m'a mis en invalidité depressive, il faut dire que j'avais un peu pété les plombs après le déces de mon mari. ça repose, mais on s'aperçoit vite dans les réunions d'amis que l'on est la femme au foyer qui n'a plus les memes intérets en commun que les gens qui travaillent, il faut rester au courant de tout (actualités people ou politique ) pour pouvoir se méler à leur conversation qui porte toujours sur le travail. enfin le principal c'est que tu te soignes bien et que tu t'occupes de toi, ce sont lorsque viennent les problèmes que l'on reconnait ses vrais amis .moi j'ai eu les vrais amis qui sont restés près de moi dans mon deuil, et ceux que j'ai revus 2 ans après et qui te disent, je ne t'ai pas appelé, je ne savais pas quoi te dire.
je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit,du nord à l'est du sud à l'ouest bisous caramiel

momo (64) Posté le 08-10-2008 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour, ouvrez la porte ,Erio a déjà allumé la lumière pour nous dire entrez, il fait bon ici, pour ma part je vous mets un C.D de chants basques agréable à écouter en buvant une boisson chaudes.

rueos Posté le 08-10-2008 à 05:00 | Signaler un abus

bonne journée et heureusement que le petit salon est la pour ce rechauffer de la pluie
bisous a toute
eric

Maryse (58) Posté le 07-10-2008 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour poyaudin, ici temps maussade, à peine une lueur de soleil à travers les nuages noirs. Félicitations Juliette, je pense oui que cela veut dire que tu es reçue, mais avec tout le travail que tu as abattu c normal...Erio toujours aussi matinal, comme mon chéri, merci pour ton salon, je t'envoie un gros bouquet de dalhias, la pluie ne les a pas abimes, ils sont splendides tu verras (d'un rouge carmin avec du bordeau...pas le vin....hic!!!) Caramiel c bien d'avoir une famille en or, moi aussi j'en ai une, mon mari, mes 3 filles, mes 3 gendres et mes petits enfants (enfin ceux qui sont en âge de le faire) me réconforte dans la maladie, là mon dossier passe en commission médicale hospitalière pour une mise en longue maladie...D'un côté c dure à avaler mais de l'autre je me dis qu'il me reste juste 3 ans avant la retraite et c le temps qu'ils veulement me donner en longue maladie, pendant ce temps je pourrai faire plein de chose (voir des amies ou leur tél, leur écrire, broder, tricoter, lire, balades) enfin des choses que parfois on ne prend plus le temps de faire.Hier soir tard (j'ai eu peur à une mauvaise nouvelle d'ailleurs) une ancienne collègue, m'a tél longuement, nous a invité le week-end du 18, c magique, cela m'a redonné la force de me battre, en 6 mois d'arrêt elles ne sont que 2 à le faire, les autres que j'ai aidées ++ (je suis secrét. médicale) dans leurs démarches, dossiers, etc....R.A.S. J'ai le forum et votre amitié,c super de vous avoir Bonne journée BIZ

CARAMIEL (95) Posté le 07-10-2008 à 09:31 | Signaler un abus

9h20 c'est tot pour moi l' endormie
mais le mardi jour ,avant mercredi
je prépare la maison pour mes petits
ce matin j'ai mathys ,il repart à midi
et cet apres midi je repasse à cergy
je vais chez ma belle fille repasser
et à 4 h les enfants je vais chercher
hier mes soeurs sont venues me chercher
pour au cimetière aller nettoyer
elles sont gentilles mes petites soeurs
elles ont un toutes un grand coeur
je ne me plains pas trop de mon sort
car j'ai une famille en or
bonne journée à vous toutes
ayez le vent en poupe
je vais boire mon cafe
pour commencer la journée
caramiel

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-10-2008 à 08:33 | Signaler un abus

accalmie en Normandie,quelques traces de ciel bleu mais ça semble bon!
belle soirée hier avec mes enfants!ptit noir entre ami(e)s avant le boulot!
bref la journée commence bien!
bonne journée à tout le monde
boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE