En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 07-10-2008 à 04:57 | Signaler un abus

bon alors maintenant il va falloir mettre un miroir pour pouvoir lire les mails!!!
bon petit salon et bisous a tous avec un bisou a Jailla pour son dimanche sportif et le temps du Nord resemble a celui de la Nièvre
mais heureusement que l amitié du salon rechauffe les coeurs
bisous
bonne journée
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-10-2008 à 19:12 | Signaler un abus

Coucou à tous ou plutôt uocuoc à suot!!!

J'ai eu ce jour des nouvelles du coordinateur de mon DU de l'an dernier. Il me félicite par mail pour mon mémoire!!!
Je pense donc que je peux interpréter cela comme une affirmation que je suis reçue à mon diplôme, non???
Je suis ravie, en plus mon séminaire de ce WE était extra!!

Bref, de ce côté tout va bien et j'en profite, il sera toujours temps de ce pencher sur les choses qui vont moins bien!

Je vous embrasse,

Juliette

Xuozib à suot de la eniaruot eiloj!!!

J'arrête, ça me donne mal à la tête!!!

Juliette

:-))

mincealors (78) Posté le 06-10-2008 à 15:30 | Signaler un abus

Moi aussi, je vous fais un uocuoc rapide. J'ai participé à la course Odyssea contre le cancer du sein ce week-end (pour la deuxième année). Je vous encourage vivement de la faire lorsqu'elle passe dans votre région. C'est une cause qui me tient à coeur car elle concerne toutes les femmes au delà de leur forme physique ou morale, leur poids ou leur catégorie sociale. En plus, c'est une grande fête. J'ai couru avec des amies et mon mari (et coach), et l'année prochaine, ce sera avec nos enfants aussi ! Voilà, je voulais juste partager ce moment de bonheur avec vous ! Ah, c'est bientôt tea-time. Je vous propose un thé nilgiri (de ma région natale) avec une larme de lait. Bises et bonne soirée !

Anne Petitspas Posté le 06-10-2008 à 12:12 | Signaler un abus

alors nioc nioc pour tout le monde, en passant par le petit salon!
bises
Anne

Maryse (58) Posté le 06-10-2008 à 10:19 | Signaler un abus

Un petit bonjour nivernais pluvieux ce matin, depuis hier temps de chien...Hier sommes allés sur une foire, tout le monde pliait car vent ++ pluie et il faisait froid le matin, assez doux l'après midi mais le temps n'y était pas du tout.....Je vous souhaite une bonne journée à tous, et toutes, je vais prendre un petit noir,regarder les photos que je viens de recevoir de notre petite Méline (3 semaines aujourd'hui) Hier 1ère communion de l'ainée de nos petites filles (10 ans déjà) c'était super + Anniv de son beau père donc fête complète.....Enfin plein de bonheur, cela fait du bien.....

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-10-2008 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour du matin.
Bravo à tous les deux, Caramiel et Erio!!
C'est bien un canard qui marche à l'envers qui fait nioc nioc!

Eh oui, c'est une vieille blague mais je l'aime beaucoup!!!

Bonne journée sous la pluie ici mais avec douceur!!

Juliette

:-))

rueos Posté le 06-10-2008 à 04:02 | Signaler un abus

voila je vous ouvre le salon en ce debut de semaine avec en plus de ce qu il y a d habitude et specialement pour Juliette j ajoute un dranac
bonne journée
bisous
eric

CARAMIEL (95) Posté le 06-10-2008 à 00:02 | Signaler un abus

juliette je pense au canard en verlan
nioc =coin nioc nioc = coin coin
ce n'est peut etre pas la solution
mais j'ai répondu à ta question
bonne nuit à toutes
martine mon frère était terreneuva
il a maintenant 69 ans il rapportait
de la morue salée à la maison
c'était bon avec de la crème fraiche
bien déssalé , ma mère faisait cuire les joues de morues j'en étais pas très friande, la mer a rendu mon frère solitaire meme maintenant , mais il habite toujours du cote de fécamp
à vittefleur
rachel je vais esayer d'aller me coucher car demain matin 7 H debout j'ai plein de choses à faire, visite du psy à 9 h et 11 h 20 je récupère mon tout petit à l'école, il faut que je sois la première car s'il ne me voit pas il pleure, c'est que du bonheur,après sieste avec mamie qui regarde jean luc delarue à la télé la retraite a du bon parfois..............
gros bisous à tous et toutes bonne journée à eric qui démarre le forum de bon matin caramiel

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-10-2008 à 22:44 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
je me mets aux devinettes, moi aussi.

Qu'est-ce qui fait "Nioc, nioc"?

Bizoux du soir,
à très bientôt.

Juliette

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-10-2008 à 18:13 | Signaler un abus

Caramiel le monde est petit:l'arrière grand-père de mon mari était terreneuva..;( pécheur qui partait de longs mois pour pêcher le cabillaud, le saler pour revenir avec de la morue)
bonne fin de journée et pense à mercredi:ton jour béni!!!
Momo merci pour le soleil car ici il continue à suer à grosses gouttes:ce n'est que de l'eau...
boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE