En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 05-10-2008 à 15:29 | Signaler un abus

Pour celle qui on un temps triste que le temps j'espère ici à St Jean de Luz un temps splendide.
J'ouvre les fenêtres du salon pour laisser rentrer les rayons de soleil de plus les chants basques du concert que je pars écouter avec vous au chateau Abadia à Hendaye.

CARAMIEL (95) Posté le 05-10-2008 à 14:45 | Signaler un abus

la normandie est belle sous la pluie
je l'aime c'est aussi mon pays
mon père et mon oncle était marin
ils naviguaient sous les embruns
mon frère pechait la morue au loin
il partait pour 3 mois au moins
j'avais un oncle poissonnier
que c'est dur tous ces métiers
puis mes parents sont partis
se rapprocher de paris
pour que les enfants grandissant
trouvent un métier interressant
ma grand mère vivant à fécamp
nous y allions de temps en temps
j'aime toujours la normandie
meme si loin d'elle j'ai grandi
rachel je dors de temps en temps
mais je suis déréglée souvent
seule je n'ai plus d'organisation
mais j'ai de l'imagination
je n'ai rien fait de ce que j'avais dit
mais le temps est vraiment pourri
je ne peux travailler à l'extérieur
ça réveille mes vieilles douleurs
soyez heureuse toute en famille
que dans vos yeux le soleil brille
bisous à tous et toutes
caramiel toujours à l'écoute

Danièle (76) Posté le 05-10-2008 à 13:59 | Signaler un abus

Très contente de savoir que ton Papa va bien ,Martine;il pleut sur notre Normandie mais ce n'est pas grave!BISOUS

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-10-2008 à 13:55 | Signaler un abus

Oh je suis impardonnable:merci pour votre soutien quand mon papa était malade,même par posts interposés:ça fait du bien!Je lui ai d'ailleurs dit;il en était tout rouge de confusion
Boujou normand
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-10-2008 à 13:53 | Signaler un abus

Coucou pour être triste coté temps nous sommes servis ici:vent,pluie mais pas trop froid!
un ptit noir avec vous,puis aprés-midi tricot...
bonne journée
boujou normand
Martine

rachel (45) Posté le 05-10-2008 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes!!Oui je sais il est un peu tard pour se lever,mais bon!!!C'est dimanche!!!!Ravie d'avoir de bonnes nouvelles du papa de Martine !Ravie aussi de voir que JUliette est toujours aussi occupée!!L'hypnose en plus çà doit être génial à approfondir,ce sujet!!Un gros bisous à Caramiel,aussi,qui je l'espère se repose de temps en temps!!Allez,je propose un petit expresso à chacun pour ouvrir les yeux sur ce dimanche bien tristounet!!!Bisous à tous Rachel

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-10-2008 à 00:34 | Signaler un abus

Coucou Martine, nos posts se sont croisés.
Je profite de ton eau chaude pour la tisane du soir...
Et je suis heureuse de savoir que ton papa va bien.
Je t'embrasse, repose toi.

Juliette

:-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-10-2008 à 00:31 | Signaler un abus

Coucou du soir,
fin de semaine passionnante à Paris, j'approfondis ma connaissance de l'hypnose et c'est... enrichissant, tellement humain, je suis ravie!!!
En plus j'ai fais connaissance d'une gynécologue tourangelle très sympathique! Une copine de plus, près de chez moi, c'est super, non?
La balance est orientée dans le bon sens ce matin, même si la décroissance est plus lente. Petits pas, dirait Anne, la direction est la bonne, alors...

Chi va piano va sano, ça c'est pour préparer ma virée en Italie!!

Demain c'est la suite du séminaire d'hypnose, un WE en célibataire chez une de mes amies, ça me change et me détend.

Bize parisienne à toutes (et à tous)!

A très bientôt,

Juliette

:-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-10-2008 à 00:30 | Signaler un abus

coucou, j'ai battu Eric mais je triche : je ne me léve pas, je vais me coucher...alors pour l'eau elle risque d'être froide pour tout à l'heure.Je reviens de chez mes parents et suis rassurée mon Papa va bien.
Bonne nuit et bonne journée car vous serez levé(e)s avant moi
boujou normand
Martine

rueos Posté le 04-10-2008 à 05:44 | Signaler un abus

meme en ce samedi le salon s ouvre de bonne heure.Donc table mise avec bouquet de fleurs et nappe assortie jus de fruit frais ou fruit tous cela pour accompagner vos beuvrages mesdames
bisous bonne journée et bon week end
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE