En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 02-10-2008 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde et puisqu'il fait très beau ici,je vous en fait profiter!Il y aura du soleil pour tout le monde ne vous bousculez pas!!!!Gros bisous à tous Rachel

NOUNE (91) Posté le 02-10-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour,
je vous envoie un coin de ciel bleu, et vous souhaite une bonne journée, je pars bientôt.
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-10-2008 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!pluie et vent toujours au rendez-vous ce matin.
bonne journée
boujou normand
Martine

Toinette (78) Posté le 02-10-2008 à 05:24 | Signaler un abus

Coucou pas encore pris le temps de savoir ce que nous réserve la météo, je profite d'abord de ce moment de détente que nous offre Eric et vous souhaite une très bonne journée à toi d'abord qui nous ouvre ce salon tous les matins et à chacune d'entre vous quand vous vous passerez par ici ...
Bises. LN

rueos Posté le 02-10-2008 à 04:47 | Signaler un abus

bonjour profitez bien de la table et de de tous ce qu il y a dessus c est avec plaisir que je vous offre ce petit moment de detente
bonne journée
bisous
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-10-2008 à 21:30 | Signaler un abus

Ptit déca avec mes ami(e)s pendant le foot.Le temps se calme;
Douce nuit!
boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-10-2008 à 18:57 | Signaler un abus

Un petit bonjour du soir,
avant de partir répéter au théâtre...
Et après une journée de travail éprouvante!

Une bise à chacun et chacune...

Au plaisir de vous lire...

Juliette

Maryse (58) Posté le 01-10-2008 à 10:19 | Signaler un abus

ouf ! heureuse de te revoir Erio, Mickey c'est magique, mes petites filles y sont allées elles en ont encore plein la tête et plein les yeux...Pas de pluie sur le nivernais,nous avons même été obligés d'arroser le jardin et les fleurs hier car tout est sec, les orthensias (encore bien fleuris) les dalhias, les roses, souffrent de la sécheresse. Par contre, le vent se lève, se sera un petit noir pour moi pour continuer cette journée de douceur..Bises et bonne journée à vous tous et toutes

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-10-2008 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour!
j'aimerai bien rester à l'intérieur mais boulot oblige je dois sortir dans le vent et sous la pluie...mais il ne fait pas trop froid (on ne peut pas tout avoir...)par contre pas de parapluie sinon je vais jouer à Mary Poppins et je ne sais pas voler!
boujou normand
Martine

Toinette (78) Posté le 01-10-2008 à 05:57 | Signaler un abus

Merci Eric pour ce petit arabica bien "réveillant". Contente que ton we chez Mickey se soit bien passé, c'est magique aussi bien pour les petits que pour les grands ... d'autant que le we a été magnifique.
Mais maintenant, c'est l'automne avec pluie, vent et même froid : nous resterons donc à l'intérieur du salon et regarderons l'extérieur par la baie vitrée .... quoiqu'il fait bien noir et encore pour un bon bout de temps !
Une bonne journée à tous. Bises.
LN

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE