En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 29-09-2008 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour très frais mais ensoleillé de mon petit village poyaudin, Momo St Jean de Luz est vraiment magnifique, je n'y suis jamais allée mais j'ai surfer sur le net sur cette ville pour y passer quelques jours de vacances quand nous en aurons l'occasion avec mon chéri. Noune, je suis vraiment heureuse de ces bonnes nouvelles, courage, et M....pour le boulot de ton mari. Caramiel toujours aussi poéte, c'est magnifique, quand on fait une fête (baptême, anniv., mariage, etc.....) il est normal d'avoir toujours une pensée pour nos chers disparus....Tu as la chance aussi d'avoir des enfants et petits enfants, courage, reste toujours positive comme tu sais si bien l'être et nous remonter le moral avec tes poémes....Pour toutes les autres, courage pour le programme,meilleure santé à vos proches, merci pour vos si belles tables, j'ajoute ce matin quelques feuilles rouges, jaunes (couleurs chaudes de l'automne) pour les décorer avec quelques pommes et quelques poires. Espérons que notre Erio va revenir de chez Mickey.....Je vous souhaite une très bonne journée BISOUS

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-09-2008 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
merci pour vos pensées amicales:ça fait du bien!
il semble que mon Papa aille mieux,sortie envisageable, il a fait une septicémie, à touver le point de départ.
Pourvu que Minnie nous rende Eric....
bonne journée
boujou normand
Martine

Toinette (78) Posté le 29-09-2008 à 06:31 | Signaler un abus

Eric serait-il resté chez Mickey ? je vais donc vous ouvrir le petit salon et vous dresser une jolie table aux couleurs d'automne (si belles en ce moment) et préparer un petit déjeuner qui vous permettra de passer une excellente journée.
Heureuse pour toi Martine de savoir que ton Papa va mieux et je souhaite très fort qu'il en soit de même pour P'tit Louis. J'en profite ici pour remercier Renée qui a eu la gentillesse de nous donner des nouvelles malgré un emploi du temps bien chargé et le coeur bien soucieux.
Bises à tous. LN

KEORA (80) Posté le 28-09-2008 à 23:16 | Signaler un abus

Bravo Noune et aussi je suis contente de voir que tes mains continuent d'aller bien.
Bises à tout le monde

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-09-2008 à 22:26 | Signaler un abus

Coucou du soir,
je dois encore revoir ma pièce...
Bon soir, Bonne nuit.

A bientôt et bonne semaine,
Juliette

:-))

luluch (verniolle, 09) Posté le 28-09-2008 à 21:55 | Signaler un abus

Noune, je suis allée voir le site sur l'eft, ça m'a beaucoup intéressée et j'ai d'ailleurs réussi à me faire passer une grosse boule de stress... Mais pour les maux physiques, comme pour tes mains, ils n'en parlent pas trop. Est-ce que tu dis simplement "même si j'ai mal aux mains je m'aime et je m'accepte complètement"? C'est hyper intéressant, cette méthode.
Bisous à toutes et à tous
ludivine

CARAMIEL (95) Posté le 28-09-2008 à 21:43 | Signaler un abus

le baptème s'est bien passé
mais moi je suis fatiguée
j'ai trainé toute la journée
au lit me suis reposée
j'ai eu une pensée émue
pour mon cher disparu
faut avancer,avancer,avancer
faut toujours le répéter
demain, je me remotive
que des pensées positives
je vais de nouveau maigrir
et tout ça avec le sourire
dans mon couloir, j'ai mon lapin
qui s'amuse avec mon chien
il est doux comme le miel
il s'appelle caramiel (comme moi)
eros est le nom de mon chien, un coton
et pour moi,daniele est mon prénom
plein de bisous à vous tous
et que la nuit vous soit douce
caramiel daniele ou dany

NOUNE (91) Posté le 28-09-2008 à 18:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Et oui, je me fais un plus rare et ce sera surement pire à partir de lundi mais je viens vous annoncer 3 bonnes nouvelles :
- la balance a été dans le bon sens cette semaine (- 700g )
- j'ai bien géré l'apéritif d'hier soir bien qu'il ce soit terminé à 22h30 ( la fin fut beaucoup plus difficile néanmoins )
- mon mari vient d'avoir une proposition d'embauche très intéressante et je pense que cela peut ramener le calme dans notre couple.
Voilà, je pense bien à tous celles dont les proches ont des soucis de santé, et je vous envoie plein d'énergie positive.
Au fait, mes mains vont toujours bien.
Bises et à +
Agnès

momo (64) Posté le 28-09-2008 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour, Je suis de Saint Jean de Luz où il fait un temps magnifique que je vous envoie pour mettre de la joie dans le salon.

Maryse (58) Posté le 28-09-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Caramiel je te souhaite une bonne journée de baptême et oui moi aussi je gronde encore mes filles (même mariées) et mes gendres aiment discuter avec moi et mon mari...C super...Nous n'avons respectivement 56 1/2 et 55 ans (le 28/12 pour mon chéri) et déjà 6 petits enfants....Mais quel bonheur...Martine, comme à Erio hier, je t'envoie un bol de mûres sauvages, un bouquet de dalhias et de cosmos à joindre à tes roses et un grand rayon de soleil. Bon rétablissement à vos papas respectifs, j'aurai bien aimé avoir encore le mien (DCD à 51 ans il y a 35 ans) ainsi que mon petit frère (DCD lui 1 mois avant ses 41 ans, en nov. 2000) mais bon la vie continue, mon mari n'ayant plus de parents non plus. Momo où es tu dans le pays basque j'y suis allée me promener pendant mes vacances dans les Landes. Espérons qu'Erio va bien s'éclater chez Mickey ! Danielle, Juliette plein de bonnes choses à vous aussi...Bisous à toutes et bon week ensoleillé, nous aujourd'hui quand mon chéri rentré du boulot vers 15 h, départ en Sologne pour l'anniv. de notre gendre. C une surprise, il n'est pas au courant et on sera une bonne vingtaine...Appareil photo prêt pour voir sa tête quand il va voir tout le monde arrivé...Notre fille et les petites filles ont bien gardé le secret....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE