En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 26-09-2008 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes et tous,enfin j'ai récupéré mon PC (en panne depuis le 16/09, subitement) je viens de passer un bon moment à vous lire, merci Caramiel pour tes poemes et tes bisous, Méline est magnifique, elle est rentrée chez elle, tout va bien, courage à celles qui ont des problèmes avec leurs proches (quand on a la santé on ne connait pas son bonheur) moi je passe en commission médicale en octobre pour être mise en longue maladie jusqu'à ma retraite peut être (dans 3 ans 1/2) mais bon il y a pire que moi, je suis bien entourée par mon chéri, mes enfants et 6 petits enfants formidables, les plus grands (10, 7, 7 1/2 et 5 ans)m'aident avec leurs mots, leurs dessins, leurs bisous et leur tendresse. Erio merci pour ta table, je vois qu'elle est toujours aussi agréable, je t'envoie un panier de mûres sauvages, un bouquet de dalhias.. Comme tu le dis si bien Caramiel, nous restons leur maman même quand ils ou elles sont marié(ées) j'ai marié mes 3 filles, et elles me tél plusieurs fois/semaine....j'espère que maintenant monsieur PC ne va plus ramer ni me laisser en rade pour venir vous lire, car ce n'est que du plaisir, vous êtes super....Bisous ensoleillés de la Nièvre oû il fait très frais le matin (4°) mais doux l'après-midi (23°)

CARAMIEL (95) Posté le 26-09-2008 à 09:58 | Signaler un abus

quand ceux qu'on aime sont malade on souffre et on est impuisant,on se dit qu'on les aime tant ,espérons que ça va aller mieux ,pour que tout le monde soit heureux. je vous souhaite bon courage joelle et martine,et je remercie momo de ces bonnes pensées bisous à toutes a bientot de meilleures nouvelles.CARAMIEL

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 26-09-2008 à 08:38 | Signaler un abus

Coucou d'un matin,
Je vous embrasse toutes et tous.
En particulier Jocelyne et Martine!!!

Au plaisir
De vous lire,

Juliette

:-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-09-2008 à 08:14 | Signaler un abus

merci de penser à nous,pour le moment les nouvelles sont meilleures.
Bonne journée
boujou normand
Martine

Toinette (78) Posté le 26-09-2008 à 06:31 | Signaler un abus

Bonne journée à tout le monde avec mes pensées toutes particulières poue Martine et Jocelyne. Bon courage en souhaitant que la santé de vos proches s'améliore très vite.
Bises. LN

rueos Posté le 26-09-2008 à 04:59 | Signaler un abus

bonjour je vous ouvre le salon avec une belle table,nappe,mugs,tasses,bouquet de fleurs .Je vous prepare un jus de fruit frais et vous souhaite une bonne journée .Moi c est ce soir que je vais dans un petit salon :mon concessionaire automobile invite ses clients, pour le lancement d un nouveau modele,a un drink
sympa non
bisous
eric

itaparika (76) Posté le 26-09-2008 à 00:15 | Signaler un abus

Bon courage à tous. Envoyons des ondes positives pour que tout s'arrange.
Douce nuit!
Michèle

momo (64) Posté le 25-09-2008 à 23:02 | Signaler un abus

Meilleurs pensées et du courage à Caramiel et Jocelyne.
Monique

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-09-2008 à 19:08 | Signaler un abus

décidement,passe difficile pour nos anciens...Bon courage à tous et toutes en ces moments perturbants...
boujou normand et j'espère de meilleurs nouvelles pour la fin de semaine
Martine

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 25-09-2008 à 14:11 | Signaler un abus

Je ne pensais pas vous écrire cela alors que ce matin, je vous proposais ses pommes : mon beau-père (86 ans, Parkinsonien) a fait un malaise ce matin et a été dirigé vers l'hôpital. Il a été évoqué un AVC transitoire. Ma belle-mère (86 ans aussi, Alzheimer) est complètement perdue...

Pt'it mot pour Caramiel : non, nous ne sommes pas toutes toujours pleines de courage. Pour certaines, le cheminement prend un peu plus de temps que pour d'autres, c'est tout. Rome ne s'est pas faite en un jour !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE