En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 16-05-2012 à 17:00 | Signaler un abus

encore une pour le fun!

lacauviniere (50) Posté le 16-05-2012 à 16:59 | Signaler un abus

Coucou,les amis! me voilà en vacances avec un temps magnifique! nous venons de revenir d'une bonne balade avec nos chiennes, je suis bien contente de cette escapade loin des soucis, et tant pis pour dame balance! je verrai cela au retour dans une semaine! j'espère que vous allez tous aussi bien que possible! Fanfan as-tu reçu mon mel??? et toi,Antonie??
je vous offre une photo de notre balade d'il y a une heure, voyez donc ce soleil et ce paysage de rêve...
ça donne envie, hein?
je vous embrasse de tout coeur,Francine.

Fanchon_35133 (35) Posté le 16-05-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
En vous lisant je suis étonnée que mon message de lundi soir n'est plus imprimé.
Je vais donc le réécrire et vous redire que les travaux sont enfin commencés depuis lundi.
Je vis dans la poussière mais ça avance bien et c'est le plus important même si c'est pour 2 ou 3 semaines.
Je vis sur l'espoir que cela se finisse un jour.
Je souhaite bon courage et une bonne journée à toutes celles et ceux qui passeront au salon.
FRANCOISE

mimaja (Q, 21) Posté le 16-05-2012 à 07:08 | Signaler un abus

;) :) :-q :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-05-2012 à 21:44 | Signaler un abus

MARLEVENEZIEN, je suis sidéré par ta réflexion, car je pense absolument exactement la même chose que toi en ce qui concerne les personnes qui nous ont quitté pour toujours ou pas. Fanfan, ce sont les moment certainement difficiles, j'admire ton courage de ne pas te laisser aller et continuer de faire ce que tu as envie de faire. Francine, pas de problème, pour moi le temps n'a pas trop d'importance, mais j'aimerais avoir ton avis, quand tu auras le temps de lire. Franck, quoi te dire, tu vois, tu continues ton chemin sans te faire brutaliser et tu vas y arriver, car tu est une personne avec un caractère bien trempé, je le sals.
Paquita, la chanceuse, pouvoir passer une après-midi avec notre amie. Evidement que du coup le MAC DO a un meilleur goût !
Je ne peux m'attarder, mais je vous embrasse tous et toutes. Et, quand je ne serais plus parisienne, je pourrais revenir plus souvent, du moins je l'espère !
Bonne nuit et le reste de la semaine.
Antonie

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 15-05-2012 à 20:47 | Signaler un abus

Coucou tout le monde.
Ce petit clin d'oeil du boulot. c'est parti pour la nuit. Fanfan, pas de soucis, je te laisse en fin de message mon mail. si je suis libre, ce sera avec plaisir. c'est bien de venir en hommage aux personnes disparues. moi je vais que très rarement sur les tombes car je pars sur le principe qu'une personne ne décède réellement que qd on arrête de penser à elle. Je cite souvent un exemple comme cela : si tu as qqun de ton entourage qui part s'installer loin, à l'étranger ou à l'autre bout de la France, petit à petit les contacts se défont et tu pers la personne de vue( loin des yeux, loin du coeur) alors, perso, je ne vois pas trop la différence. Du coup, je trouve que la mort est moins dure à supporter. Mais bon, cela n'engage que moi.Bon courage Beaurêve. Je compte sur toi à ta notoriété pour gérer les copines si elles craquent ( :D :D ) je suis la dessus depuis seulement 3, 4 mois donc il en reste encore 8 à 9, on aura bien l'occasion de se faire des coucous. j'avais expliqué ds un autre post, je crois, que je suis très pris par un forum de jardinage ou j'ai lancé un point de rencontre de copains via mon jardin. cela serait trop long à expliquer :D ;) . du coup j'ai pleins de photos à faire au fur et à mesure des semaines et j'entretien mon post donc bien prit. cela ne m'empêche pas de penser aux copains et copines de ce forum.
bonne soirée à tout le monde et à très vite

andré ;) ;) :-*

bourlard.andre@wanadoo.fr le mail comme promis à

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 15-05-2012 à 12:06 | Signaler un abus

Coucou le p'tit salon

Je suis passée pour me repose un peu apres une gastro ce WK

Merci mimaja pour ton cadeau cela fait plaisir

Pas beaucoup de passage au p'tit salon allez bon je vais vous préparer thé et cafe que je laise sur la table ainsi qu'une corbeille de fraises c'est la saison et peut calorique

Je vous souhaite un agreable midi malgres la pluie et le froid et vous embrasse toute et tous Fanfan

mimaja (Q, 21) Posté le 13-05-2012 à 20:15 | Signaler un abus

:^> Pardon d'avoir visé trop court pour mes textes !... :P Voici la "transcription" avec lunettes !...

:x En haut :

Bravo à ceux qui, après tant d’efforts,
Embrassent aujourd’hui leur balance
Tous mes vœux à ceux qui commémorent
Des souvenirs et événements d’importance

:x Sous le tourbillon de roses : "Avec le coeur"

:x En bas :

Dans cette belle lumière, je pense à vous tous…
Et à ceux d’entre nous qui vivent une période difficile
Je souhaite que tout le bonheur du monde vienne à leur rencontre…

Bonne soirée :-q :x :-*

gigi2_94200 Posté le 13-05-2012 à 16:55 | Signaler un abus

Salut petit salon !

MIMAJA, super ! mais je n'arrive pas à lire ! trop petits les caractères !
Paquita ! ce prénom me rappelle mon adolescence ! je lis avec plaisir la phrase du jour ! j'adhère ou non !mais j'apprécie !
Bisous à tous ! :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 13-05-2012 à 11:32 | Signaler un abus

Voilà mon cadeau ;) :x pour tous les abonnés du 'tit salon qui passeront aujourd'hui !... :^> :P Que ce soit des "lecteurs", des "écrivains", qu'importe !... Chacune et chacun pourra y trouver :-q :x un peu de réconfort, de tendresse, d'amitié vraie !... BISES :-* :x

PS - Les photos montrent les seuls 2 mètres de mon jardin qui sont "regardables"... mais ça en jette !... ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE