En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CARAMIEL (95) Posté le 25-09-2008 à 13:13 | Signaler un abus

merci martine grenouille de ces écrits
qui m'ont fait plaisir et m'ont réjouit
hier soir j'étais très fatiguée,
mais j'ai apprécié ma journée
j'ai fait des raviolis au nutella
j'en ai mangé un,deux,et trois
j'ai décidé de reprendre lundi
maigrir pour me sentir jolie
c'est dur de recommencer
j'aurais pas du arréter
vous etes toutes pleine de courage
moi je ne suis pas tres sage
samedi je vais voir mon psy
lui expliquer tout mes soucis
ces crises de boulimie la nuit
ces crises que le matin j'oublie
ça me fait mal d'avoir manger
mais c'est dur de controler
il va me changer d'anti depresseur
pour me redonner bonne humeur
dans la journée je grignote pas
mais le soir c'est la cata
je vous fait tous de gros bisous
caramiel(dany)

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-09-2008 à 12:32 | Signaler un abus

Ca y est le soleil est arrivé comme dans mon ptit coeur qui était triste:mon Papa a été hospitalisé hier en urgence mais ce matin tout va mieux:ouf!
pour les pommes,je vous les laisse car mon verger m'en procure assez...
bonne journée
boujou normand
Martine

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 25-09-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Un p'tit coucou de Basse-Normandie où le soleil n'est pas loin, juste là, derrière une fine couche de nuages...
Je pose sur la table une belle corbeille de pommes venues tout droit du jardin de mes beaux-parents, garanties 0 traitement et bien parfumées. A déguster selon votre bon plaisir crues ou en compote. Délicieuses aussi dans mon crumble pommes-framboises.
Croquez bien !
Bises et bonne journée à toutes et tous.
Jocelyne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-09-2008 à 10:02 | Signaler un abus

Coucou du milieu de matinée,
Le soleil est là, mais le froid aussi!!
J'étais en retard pour amener mes enfants à l'école ce matin, mais je ne me suis pas énervée, ça fait toute la différence.

Même si je suis en retard le matin, je m'accepte et je m'aime totalement!!! :-)))

Je vous embrasse, je vais chercher un pull!!!

Juliette

;-x

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-09-2008 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
je n'entends pas trop le soleil arriver ce matin...
ptit noir avant le boulot
bonne journée
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-09-2008 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Je rajoute sur la table du fromage blanc et quelques fruits...
Je vous embrasse,
au plaisir de vous lire très bientôt.

Juliette

:-))

Toinette (78) Posté le 25-09-2008 à 06:22 | Signaler un abus

Je viens de passer à la boulangerie et vous apporte des bons pains complets ou aux céréales tout chauds et tout juste sortis du fournil. Je bois une petite tasse de café et file car pas très en avance ce matin ...
Bonne journées à tout le monde. LN

rueos Posté le 25-09-2008 à 05:44 | Signaler un abus

petit salon ouvert pour prendre sa boisson preferée avec des gens de toutes les regions!!!
momo une petite info je suis né a Artix!!!
ici il fait toujours noir pour l instant mais le soleil arrive je l entend
bisous
eric

martine-grenouille (JALIGNY sur Besbre, 03) Posté le 24-09-2008 à 19:23 | Signaler un abus

Caramiel, j'espére, mais je suis sure que tu as passée une excellente journée, puisque tu avais tes petits enfants aujourd'hui.Même si parfois ils sont un peu fatiguants, nous sommes trés heureux par leur présence.Pendant une précédente période,je les gardais le mercredi et le samedi; depuis leur démenagement,je trouve la maison bien vide..!! Mais aussi, comme toi, je passe du temps devant l'ordi..mais maintenant j'essaye de m'exprimer, mais je n'ai pas ta poésie, juste un peu de prose...! Comme Martine te le suggére, tu pourrais peut-être rencontrer des personnes qui habitent dans ta région..?
Je voulais te remercier de ta compréhension au moment de la perte de notre léonberg Redford, c'était vraiment trés gentil.
C'est dommage que tu ne sois pas venue à Tours...je sais que ce n'était pas possible...tu aurais passé un magnique wend-end, et tu te serais fait de merveilleux souvenirs; pour le prochain séminaire commence toi une petite cagnotte...!!
Bonne et douce soirée..
Martine-grenouille.

rachel (45) Posté le 24-09-2008 à 19:13 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,ou plutôt bonsoir!!!Je suis drôlement contente pour toi Noune de savoir que tes mains ne te font plus souffrir du tout!!!Si j'avais connu Jean-Mi plus tôt peut-être aurais-je pu éviter l'opération du canal carpien!!!De toutes façons c'est fait,on ne va pas revenir dessus!!!Dis moi Noune as-tu dû "retravailler"tes mains ou est-ce aquis????Gros bisous à tous et toutes et même à Juliette!!!Rachel.Sans oublier notre motarde préfèrée!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE