En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 24-09-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour,
Comment allez-vous bien ce matin ?
Pour moi, c'est un peu la course car j'ai beaucoup de choses techniques à règler pour pouvoir être plus sereine la semaine prochaine où j'aurai un emploi du temps bien chargé.
Les mains sont nickels et du coup ma tête va mieux.
Bises
Agnès

momo (64) Posté le 24-09-2008 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Erio très matinal nous ouvre le salon ,merçi.

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-09-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Boujou normand sous la bruine,bonne journée à tous et toutes
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-09-2008 à 08:27 | Signaler un abus

Coucou à tous les participants au salon.
Il fait gris en Touraine, mais soleil au coeur!

Je pense bien à vous avant de partir déposer mes loulous au centre... et aller travailler.

Un bizou tout particulier pour Petit Louis et Boutis.

A très bientôt dans les effluves parfumées du salon!

Juliette

:-))

rueos Posté le 24-09-2008 à 05:43 | Signaler un abus

voila j ouvre le salon et je vous le laisse de la decorer mais une chose et sur c est que la bonne humeur et l entente est presente!!
demain le salon du seminaire sera visible par tous !!!
bisous
eric

rachel (45) Posté le 23-09-2008 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,vu l'heure,je vous popos une petite tisane ou un déca à ceux qui veulent.Bravo Hélène pour ton chocolat!!Mais que vas-tu en faire?????Je pense qu'au bout d'un certain temps il va falloir pnser à le jeter!!!C'est un comble non???Gros bisous à tous et toutes Rachel

momo (64) Posté le 23-09-2008 à 09:38 | Signaler un abus

Merçi florence pour votre passage qui me met personnellement du baume au coeur car nous ne sommes pas seuls.
Dans le salon je vous envoie à tous un rayon de soleil de Saint Jean de Luz qui pénètre par la fenêtre
A plus

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-09-2008 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,Allez Caramiel,tu n'es pas toute seule,si tu veux rencontrer des gens pourquoi ne participes-tu pas à des clubs (jeu,marche etc)?C'est vrai qu'ici c'est super sympa mais virtuel quand on ne se rencontre pas.As-tu essayé de rencontrer d'autres forumeuses de ton secteur.En Normandie c'est ce qu'on a fait.Je te souhaite une bonne journée avec tes petits enfants mais je ne doute pas de ton bonheur du mercredi.
Coté Tourangeaux et Tourangelles d'adoption,je vois que tout va pour le mieux.Ceci dit continuer à être comme ça car ça nous fait du bien aussi de vous lire...Vous nous rebooster par post interposés...
Florence, merci pour la tisane quoique je ne suis pas fan (tisane-malade-hopital: beurk...)mais avec un nom pareil cela devient tentant...merci pour vos petits mots gentils de posts en posts.
Bonne journée à tous et toutes
boujou normand
Martine

rueos Posté le 23-09-2008 à 04:33 | Signaler un abus

le salon na pas fermé ses portes longtemps et c est avec plaisir que je dresse la table pose une belle nappe dessus un bouquet de fleurs .Bien qu il fait noir j espere que le soleil va briller sur la pelouse .Tiens que vois je au loin une golfeuse non un couple !!!allez venez boire un thé ou un café l eau est chaude et le café est passé!!!
Agnès tu as vraiment bien fait de venir!!!
bonne journée
bisous
eric

Florence Posté le 22-09-2008 à 23:27 | Signaler un abus

Il est déjà très tard et j'avais juste envie de vous dire Merci!Je trouve que l'on se sent très bien ici et que je vais savourer une tisane composée d'épices ayurvédiques goût choco sans thé noir de la marque Yogi Tea....un délice et je ne fais pas de pub mais c'est un délice!
Douce soirée pour ceux et celles qui ne dormiraient pas encore!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE