En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 22-09-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Je passe par là ce soir et je vois toujours du monde dans le salon, une pensée à Caramel qui n'est pas très en forme mais le fait de nous faire des vers va la rebouster.A plus

luluch (verniolle, 09) Posté le 22-09-2008 à 22:04 | Signaler un abus

les tourengeaux d'un WE, c'est quoi l'EFT?

KEORA (80) Posté le 22-09-2008 à 21:43 | Signaler un abus

Noune ton dernier message me rend heureuse.
Tu dis que ton mari t'a beaucoup écoutée ! super.
Ce pourrait-il que toi tu commences à enfin t'écouter ?
Super aussi pour tes mains qui continuent d'aller bien. L'EFT a guidé ton énergie pour que tes mains aillent dans le sens de TE faire du bien, à TOI en premier.
Et après seulement, tu feras du bien autour de toi mais pas au détriment de tes besoins.
Mon dos va mieux. J'ai pratiqué l'EFT en rentrant. Même si parfois j'en ai "plein le dos" ... (de certaines choses)... je m'm et je m'accepte complètement.
J'ai été heureuse aussi de partager un bout de route avec toi.
Je t'embrasse.

NOUNE (91) Posté le 22-09-2008 à 21:13 | Signaler un abus

Caramiel,
je lis tous tes écrits qui me comblent de joie lorsque tu poétises.
J'espère que ta main va mieux et que tu passeras un joyeux mercredi avec tes petits enfants.
Mes mains vont toujours aussi bien et je m'aime et je m'accepte complètement. Je suis redevenue beaucoup plus zen et lâche enfin du leste.
J'irai au salon ZEN à Paris pour lequel j'ai eu une invitation et je pense m'offrir un massage au mois d'octobre.
J'ai retrouvé une grande paix intérieure et j'ai enfin pu parler des MP3 à mon mari et de la démarche du programme et il m'a écouté.
Bises du soir avec une tisane.
Agnès

Toinette (78) Posté le 22-09-2008 à 21:05 | Signaler un abus

Caramiel, bonsoir à toi qui te sens seule ce soir ...
C'est vrai que tous ceux (dont je fais partie), qui ont eu la chance de participer au séminaire de Tours, font part de leur immense joie pour tous les moments intenses qu'ils ont vécus et partagés.
Et, nous en avons encore ce soir, les images intenses plein la tête...
C'est pourquoi, ce soir tu te sens un peu seule !
Je tiens à te souhaiter - sans vers, ni rime car je ne sais pas faire - une excellente soirée ainsi qu'un bon mardi car le bonheur d'être mamie est sans bornes !
A bientôt. LN

Toinette (78) Posté le 22-09-2008 à 20:28 | Signaler un abus

Il n'est plus vraiment l'heure de boire du café, alors je vais préparer quelques petites tisanes du soir pour ceux et celles qui pourraient en avoir envie dès maintenant ou peut-être un peu plus tard ...
A vous lire, je suis ravie : il y a tant d'énergie qui circule depuis hier soir sur le forum, c'est un vrai bonheur.
J'ai la tête pleine de ces moments si riches passés tous ensembles : que nous devons à nos coachs si attentifs, disponibles, formidables...
Merciiiiiiiiiiiiii !
Petit message à ceux qui étaient encore là dimanche en fin de séminaire: je n'ai toujours pas mangé de chocolat, ni même fini ce rocher qui me faisait tant envie...
"même si j'ai envie de ce chocolat, je m'aime et je m'accepte entièrement et totalement" ... à suivre
LN

CARAMIEL (95) Posté le 22-09-2008 à 20:14 | Signaler un abus

de temps en temps je viens vous voir
j'essaie d'établir une relation
je garde toujours l'espoir
qu'a moi on fasse attention
vous ne commentez pas mes écrits
pourtant je suis là, et je suis
toutes vos conversations, je me dis
que je suis seule, que je m'ennuie
je n'ai pas grand chose à raconter
c'est dur de ne plus travailler
je ne vis pas par procuration
devant mon poste de télévision
j'écris sur mon ordinateur
pour retrouver un peu de bonheur
j'ai des enfants pour me combler
mais j'aime aussi l'amitié
j'avais besoin de m'exprimer
pour me sentir libérer
je continuerai à vous lire
car ça me donne le sourire
passez tous une bonne soirée
et à demain si vous voulez
le mardi pour moi est plaisant
je vais chercher mes petits enfants.
caramiel ( bonjour tristesse )

momo (64) Posté le 22-09-2008 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour, un petit cocou au salon de Juliette que de monde, de plus tous ravient de leur super weekend et plein d'énergie pour continuer.
Que c'est agréable de boire le café déposé sur cette table ,moi je rajoute dans ce salon un petit air du Pays Basque rempli d'embruns.
A plus

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 22-09-2008 à 10:11 | Signaler un abus

Juliette et toutes les autres personnes présentes,

Que cela fait plaisir de te voir reboostée
Après ce séminaire d'une grande qualité,
Tous ces moments chargés d'une grande humanité
Qui nous ont fait vibrer avec intensité.

De vous connaître tous, vous me voyez ravie,
Et d'avoir partagé un moment de vos vies.
A vous tous je souhaite que la route soit belle,
Et que votre journée ait la douceur du miel.

Bises à tous

Anne Petitspas Posté le 22-09-2008 à 09:47 | Signaler un abus

ehhhhhh le petit salon s'est bien rempli ces dernières heures super!!
Martine tu es contente nous voilà encore plus nombreux!!
merci à Eric d'etre encore le premier à nous préparer le terrain
bravo à vous toutes et tous pour ce séminaire plein d'émotions, de tendresse, de respect
je suis heureuse que des "têtes" de l'ombre se soient mises dans la lumière et que ce matin nous les retrouvions ici, Edith Françoise n'est ce pas?
une pensée particulière pour Françoise et son mari un peu "troublé" par sa chute en ce moment.
Gardons les belles images de ces deux jours pour nous porter encore plus facilement vers nos objectifs!
Même si je trouve que je n'ai pas assez de temps pour écrire ce matin, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement....
douce journée..
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE