En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-09-2008 à 08:40 | Signaler un abus

ah merci pour la table,votre absence s'est ressentie ce week-end:peu de monde pour pauser dans ce salon...et là tout d'un coup: plein de lecture,de sensation de bonheur et de pleinitude:un régal pour les yeux:merci!
bisous normands à tous et toutes
Martine

NOUNE (91) Posté le 22-09-2008 à 08:03 | Signaler un abus

Et voilà les post qui redémarrent, quelle joie de vous retrouver dés le matin.
Pour que la table soit plus accueillante j'ajoute des sets de table multicolores une corbeille de fruits sans oublier laitages, oeufs durs et pain complet...Faites votre choix!
Bises et bonne journée, je passerai probablement à l'heure du thé.
Bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 22-09-2008 à 07:35 | Signaler un abus

Coucou à toutes et tous,
L'eau chaude est sur la table, et le café aussi!
C'est la course pour moi, encore trois semaines de travail intensif puis je me pose.
Je vais m'alléger en obligations... Et aussi en kilos!!!

A ce soir, je vous embrasse.

Juliette

:-))

rueos Posté le 22-09-2008 à 04:07 | Signaler un abus

c est avec plaisir que j ouvre le salon de Juliette, maintenant que je l ai rencontré,EN LIVE et que je dresse la table pour tous ceu qui veulent ouvrir le clavier pour s installer et boire un thé ou café avec nous .je me retire sur la pointe des pieds non sans laisser un tableau si jamais nos amies poetes veulent s exprimer
bisous bonne journée
eric

mincealors (78) Posté le 22-09-2008 à 00:09 | Signaler un abus

Tiens, j'ai eu la même pensée que toi Michèle. Le souvenir d'un moment agréable pour ma prochaine séance de mp3, ce sera cette belle rencontre à Tours ! Bx,
Jaila

mimouche (83) Posté le 21-09-2008 à 22:44 | Signaler un abus

quelles belles et bonnes journées en votre compagnie, ou plutôt en osmose avec vous toutes (non, on n'oublie pas Eric !) .... j'en suis encore toute chamboulée ... et rester à Tours ce soir me fait du bien! il sera bien temps de reprendre le train demain matin! on ne parle plus de nos coachs .... ils sont absolutly fabulous .... on a juste envie de recommencer très vite ..... dormez bien, mes amies ... nous sommes encore mieux armées pour continuer ...
Mireille.

itaparika (76) Posté le 21-09-2008 à 22:34 | Signaler un abus

Quel bonheur de vous avoir retrouvés ou de vous avoir connus! De la châleur humaine, de la générosité, de l'écoute amicale : quelles richesses!!!J'éprouve une immense gratitude! Je vais reprendre la cohérence cardiaque que j'avais laissée tomber avec vous pour image de gratitude. Merci à tous!!!
Michèle

kiefran (37) Posté le 21-09-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Merci Anne pour tout. Pour moi malheureusement ce fut un peu court. Mais cela a été un petit bonheur devenu GRAND. J'aurai tant aimé tout partager avec vous ! Françoise de TOURS

kiefran (37) Posté le 21-09-2008 à 22:13 | Signaler un abus

bonsoir Danièle, nous nous sommes croisées et j'ai apprécié ta gentillesse. J'ai été bien triste de vous quitter si tôt, j'aurai tant aimé tout partager avec vous toutes. Mon mari est rentré de l'hôpital : diagnostic pas terrible ! J'espère que tu es bien rentrée, peut-être un peu fatiguée mais sans doute avec beaucoup de bonheur. Bisous. FRANCOISE de TOURS

EVA (79) Posté le 21-09-2008 à 21:45 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
je suis ravie de vous voir bien rentrée. je le suis surtout de vous avoir toutes rencontrées. Quel bon et chaleureux week end. je t'admire Juliette de savoir si bien exprimer ce que nous ressentons
A bientot avec nos kilos en moins.
je vous embrasse
Edith

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE