En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 16-09-2008 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Je passe rapidement sans pouvoir lire vos écrits si bien "concoctés"!! bravo!
en tout cas Joyeux anniversaire à Martine et au fils d'Agnès!
Je ne serai pas trop parmi vous les deux semaines qui viennent... mais vais en rencontrer certaines avec une grande joie ce weekend!
douce journée
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-09-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Bienvenue à ce bébé!
petit coucou d'un matin difficile:je me suis couchée tard hier et j'ai bien "festoyé" alors ...Mais on pas pas tous les jours 20 ans ...euh, enfin presque!quand on aime,on ne compte pas!
boujou normand
Martine

CARAMIEL (95) Posté le 15-09-2008 à 21:34 | Signaler un abus

etre de nouveau mamie
c'est le cadeau de la vie
c'est plein d'amour et de bisous
quand ils s'asseoient sur nos genoux
après on va les avoir à garder
quand les parents vont s'absenter
une petite fille c'est bien mignon
mais j'aime aussi les petits garçons
le sexe n'est pas très important
l'essentiel c'est d'etre parent
bonjour méline bienvenue parmi nous
moi je te fais plein de bisous
caramiel
et à maryse
bises

Maryse (58) Posté le 15-09-2008 à 15:14 | Signaler un abus

Je viens de passer un long moment à vous lire tous et toutes (absente depuis le 31 aout) je vois que le moral n'est pas au beau fixe partout mais il est comme le temps, nous sommes rentrés des Landes hier soir tard, ce matin valises à défaire, tout à ranger mais malgré le temps (35° puis 19° puis 27° puis à nouveau froid 13° pluie, vent, etc;..) nous avons beaucoup marché, fait du vélo et les grammes se sont envolés, pas beaucoup mais un petit kilo en 15 jours malgré, restos, amis, etc....Et aujourd'hui 15 sept. quel bonheur notre 6ème petit enfant, une petite fille, est née dans la matinée, elle s'appelle Méline, nous allons la voir demain, que du bonheur, bon ma fille aurait préféré un petit garçon car elle a déjà Léa 7 ans 1/2 et Alyssa 5 ans en décembre, mais ce qui compte c'est que tout aille bien après une longue matinée passée en salle d'op. pour une césarienne pas trop top. malgré une petite crevette de 47 cm et 3 kilos tout juste....Le bonheur est là, le soleil est au RDV aussi dans la Nièvre, pas trop chaud 17° mais bon on ne peut pas tout avoir, bon courage à vous tous et toutes, je continue le rangement, la distribution des cadeaux, et je reviens m'installer dans le salon d'Erio, un petit noir serré, il y a encore des fleurs dans le jardin, je t'en envoie un bouquet (dalhias, roses, cosmos, orthensias) un peu de tout pour agrémenter ta belle table...Bien venue aux nouvelles, ici sur ce forum tout le monde est super et je suis heureuse de vous retrouver.BISOUS.

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-09-2008 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
absente hier:ballade en moto entre amis,direction Le Tréport:belle journée ensoleillée quoique un peu fraiche!
bonne semaine
Boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-09-2008 à 23:10 | Signaler un abus

Coucou à vous,
petit bizoux du soir avant une période qui va être chargée mais illuminée par notre rencontre à Tours.

A très bientôt,

Juliette

:-))

NOUNE (91) Posté le 14-09-2008 à 20:35 | Signaler un abus

Merci à toutes,
J'ai passé une excellente journée et figurez-vous que j'ai eu beaucoup d'aide sans trop avoir à en demander et ça j'ai trouvé ça génial. Je vais pensé à remercier tout le monde mais pour le moment ils sont devant la télé, alors je ne les dérange pas.
Bises
Agnès

CARAMIEL (95) Posté le 14-09-2008 à 19:41 | Signaler un abus

c'est bien d'avoir un grand garçon
beaucoup de bruit à la maison
mais quand il quitte le foyer
c'est dur,on a le coeur brisé
il se marie font des enfants
et tout redevient comme avant
le bruit revient à la maison
on est content c'est tellement bon
mais 18 ans il a le temps
de vivre sa vie d'étudiant
je souhaite un bon anniversaire
à ce garçon qui s'appelle Pierre
tu es la femme de sa vie
tu le seras à l'infini
car une maman c'est pour toujours
car c'est toujours plein d'amour
bisous noune caramiel

KEORA (80) Posté le 14-09-2008 à 13:33 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire
à ton fils Pierre.
Et à toi Agnés
Belle journée pleine de promesses !

à Samedi, bises.

NOUNE (91) Posté le 14-09-2008 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour,
Voici ma prose,
Aujourd'hui nous fêtons les 18 ans de mon fils Pierre, ce midi. Aussi, nous serons 18 convives à l'entourer pour cet évènement.
Il faut dire que ce monsieur c'était fait attendre, puisqu'il est né le 14 au lieu du 8 et qu'il n'était pas du tout décidé à quitter sa maman.
Ce merveilleux cadeau qui consiste à donner la vie reste un moment merveilleux dans ma mémoire.
Bises et bonne journée.
Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE