En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CARAMIEL (95) Posté le 09-09-2008 à 19:15 | Signaler un abus

à midi à l'hopital je suis allée
car à la main me suis coupée
en préparant le manger
de mon petit fils adoré
on m'a recousu mis un pansement
et on m'a dit de faire doucement
pas de chance avec mes extrémités
aujourd'hui la main, avant le pied
je vous souhaite une bonne soirée
et je vous envoie mon amitié
caramiel

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-09-2008 à 14:15 | Signaler un abus

Eh bien Juliette ça "décoiffe"!!!!
Si ton mémoire est du même accabit que tes posts: pas de soucis.
Au fait c'est un mémoire sur quoi?
Bonne continuation dans tes délires de proses
Boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-09-2008 à 11:15 | Signaler un abus

Coucou tout va bien par ici,
A ma rédaction me suis remise,
C'est qu'il me faut mouiller ma chemise
Pour jeudi mon œuvre envoyer.
Par la poste elle sera convoyée,
Jusqu'à mon maître, à Paris.
En espérant que le temps beau,
Vous réjouisse et qu'un bateau
Jusqu'à votre but vous mène,
Pensez bien à vous même!
Et mil bizoux,
à vous, les choux.
Bon là je m'arrête,
et vous salue bien bas. Juliette

;-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-09-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Pour Juliette :

Quel joli devoir
Tu nous a donné hier soir
Quel plaisir de voir
Qu'avance ton memoire
Alors viens donc boire
Avec nous un ptit noir
Et surtout garde ESPOIR

Pour les Fécampoises d'un jour :
samedi, partie à Lille pour la braderies:super temps,soleil, douceur bref mieux qu'en normandie.Journée bien fatigante mais c'est à voir!

Et pour tout le monde: bonne journée
boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-09-2008 à 23:28 | Signaler un abus

Petit coucou du soir... Espoir!
J'en suis à 19 pages de mon mémoire.
Je me dis que je vais voir,
Qu'il ne me faut pas broyer de noir,
Que je verrai la fin de l'histoire!
Qu'enfin je vais à mon dortoir,
Et vous dis donc "Bonsoir!".
Et au plaisir de vous revoir.

Juliette

;-))

Anne Petitspas Posté le 08-09-2008 à 13:20 | Signaler un abus

un petit coucou rapide aussi ici... peu de temps pour écrire ces temps ci... on parlera avec certain et certaines bientôt en direct;)
comme tu dis Juliette, je passe qqfois et lis sans écrire et je ne dois pas e^tre la seule à le faire alors coucou à vous les "de l'ombre" :)
douce journée
anne

NOUNE (91) Posté le 08-09-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour rapide avant ma reprise,
Ce matin ce fut un peu le marathon car il fallait préparer les sandwichs pour le correspondant et me préparer mon repas, de plus il s'est fait mal à la cheville, donc je l'ai bandé car ils vont à Montmartre aujourd'hui.
Bon je file car je dois prendre mon train.
Bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-09-2008 à 07:24 | Signaler un abus

Coucou à tous les visiteurs du petit salon!
Un petit bonjour devant mon café, avant la course du matin avec mes 4 chouchous!
Je vous espère en pleine forme, ici c'est l'automne, la pluie est tombée drue hier et j'aime ça!!

Je vous souhaite une heureuse journée.

Au plaisir de vous lire,

Juliette

;-))

CARAMIEL (95) Posté le 07-09-2008 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir itaparika je suis allée a angerville bailleul un petit village à une dizaine de kms de fécamp beau temps venteux jusquà samedi 17 h après c'était le déluge mais fète sympa en famille, ce soir fatiguée et demain reprise régime bisous caramiel

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-09-2008 à 19:01 | Signaler un abus

Coucou à tous,
peu de visites ce WE dans le petit salon, ou alors de fugaces apparitions de timides et de discrets qui n'écrivent pas???
Après un samedi chargé avec mes enfants je me suis consacrée aujourd'hui à la rédaction de mon mémoire. Le problème est que je pense qu'il va être très court, mais je dois le rendre le 15 septembre en 3 exemplaires à Paris, autant dire qu'il me faut le terminer mercredi au plus tard!
J'ai lâché le programme ce WE, mais sans réel "gavage" donc je reprends mes habitudes ce soir d'autant que la balance était plutôt sympa hier, alors ce n'est pas le moment de repartir en arrière.
J'aurai un rythme de travail soutenu du vendredi 12 septembre jusqu'au 9 octobre, alors j'aimerai prendre des habitudes saines pour mon rapport à la nourriture avant cette période stressante qui risque d'être un peu difficile pour moi.

Je vous embrasse tous, discret(e)s et bavard(e)s, timides et exalté(e)s.
Au plaisir de vous lire et pour certains de vous rencontrer très bientôt à Tours.

Juliette

:-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE