En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-05-2012 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" S'il vous arrive de perdre un objet auquel vous teniez , appliquez le précepte des stoïciens . Ne dites pas : " je l'ai perdu " . Dites : " je l'ai rendu " . Comme si vous l'aviez emprunté . En se défiant des aléas de la vie , vous prenez plaisir à jouir de ce que vous possédez , au moment où vous le possédez . "

Je peux vous dire que de se rencontrer fait énormément de bien ! Cela met du soleil dans ma vie qui n'est pas toujours facile !! C'est vrai comme dit Francine , rencontrez vous si vous pouvez !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-05-2012 à 13:32 | Signaler un abus

Bonjour mes amis du p'etit salon

Hier moral en berne cela faisais 2 ans que mon cheri est parti rejoindre les siens au ciel et aujourd'hui àa va comme si comme ça

La merleveneien je connait Lorient j'y vais pour allez sur la tombe de mon frère qui lui aussi m'a quitter depuis 1998 En principe j'y vais pour 2 jours voir 3 maxi depuis qu'il n'ai plus là Le festival i,terceltique je connais et le regarde tous les ans à la télé
Petite information j'etais et suis toujours suppoter des merlus Quand je serais pour y éllée peut être pourrions nous nous rencontré si cela te fais plaisir

Beaureve j'epère que ce n'ai pas trop grave ta maladie

Mimaja contente de te lire au p'tit salon

Cet apres midi je suis invitée par la fille d'une de mes voisine à un gouter pour les 1 an de son petit garçon cela va me changer les idées

En attendant je vous laisse en vous souhaitant un bon apres midi et vous fait la bise Fanfan

lacauviniere (50) Posté le 11-05-2012 à 23:01 | Signaler un abus

Bonsoir mes amis! me voilà de retour juste pour quelques jours! nous avons, mon mari et notre dernier fils, vidé la maison de mes parents qui est vendue!ouf quel galère! tout enlever de ce qui restait après que mon frère ait enlevé ce qu'il voulait! mais ça y est! la page est tournée pour de bon, avec derrrière les souvenirs les plus mauvais! je suis soulagée, si!si! et je crois que dame balance appréciera d'ici quelque temps! nous repartons mardi en Bretagne, du côté de Brest où mon mari va faire du kayac avec ses copains du club, ces temps-ci je suis plus qu'absente...pas facile de me joindre, hein Fanfan et Antonie?
pardon à vous deux!
je n'ai pas lu tout mon retard, ne m'en veuillez pas! je voudrais vraiment vous encourager à poursuivre cette démarche du travail sur soi qui apporte tant de nouvelles pistes de reflexion pour marcher vers notre objectif commun! l'amitié sur les différents posts est précieuse pour tenir bon ainsi que les rencontres,j'ai eu le bonheur de rencontrer notre chouette Pâquita hier ,nous avons déjeuner tous ensemble (au Mac do!) bon, c'est pas trop dièt je vous l'accorde mais être ensemble était bien meilleur, ensuite nous avons prolongé un peu nos bavardages pendant que les hommes reprenaient leurs véhicules, et, ça c'est encore le meilleur de mes journées!
je vous incite vraiment à vous rencontrer autant que faire se peut..;
je vous souaite une très douce soirée et vous embrasse de tout coeur, toutes et tous sans exception!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 11-05-2012 à 22:40 | Signaler un abus

Des bisous doux pour vous !... :) :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-05-2012 à 06:14 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x et le tout beau ;)

Bon hé bée suis malade, mais comme suis en RTT ce midi, hop hop je vais au travail :-q content de te lire Merlevenezien 56 :D les Copinettes pour certaine te cherchez, oui oui :D nous étions quelques peux inquié:^> bon je vous nome pas toutes, à plus tard et n'oubliez pas demain Samedi :^> :D hop hop

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 10-05-2012 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.
bonjour Fanfan tu vas être bien à Lorient, du moins, qd tu mets que tu es obligée à aller à Lorient, ce n'est pas pour une raison galère. sinon si c'est pour vacances et si tu aimes ce qui est folklore, il y a le festival interceltique( qu'on peut aussi sui vre à la télé) au début Aout. ce peut être un but de promenade. si tu as besoin de plus de renseignment pas de soucis.

Figuewok, je te plein. pas d'avoir été dans le coin, amis de l'avoir quitté :D :D tu étais effectivement tout autour de chez moi et entre Erdeven et plouay ou guidel, tu es peut être même passée à côté de chez moi.

bonne journée tout le monde

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-05-2012 à 23:58 | Signaler un abus

Bonsoir, petit salon, demain il va faire beau, donc bonne nuit pour être fraiches comme des fleurs le matin ! On va lettre les vêtements de l'été, wow !!!!
Bonne nuit.
Antonie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-05-2012 à 23:34 | Signaler un abus

Juste un petit coucou au petit salon pour vous souhaité une bonne nuit :-* :-* :-* :-*
A demain
sylvie

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-05-2012 à 23:04 | Signaler un abus

B onsoir le p'rtit salon

Un petit coucou avant d'allez rejoindre ma couette

Contente de te lire Merlevezien Il va falloir que j'aille bientôt à Lorient je suis toujours entain de repoussér mais il faut que je me pousse peut être en juillet car juin est déjà bien pris

Etoileh je te mets un mot par ailleurs

Bon allez je vous laisse et vous fais la bise du soir Fanfan

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-05-2012 à 22:24 | Signaler un abus

PAQUITA, tard, même tout de même, je te souhaite une bonne santé et largage de kilos que tu n'aimes pas ce qui sera ton cadeau pour l'anniversaire. Je salue toutes les amies et nos amis, en passant, comme ces derniers temps, en étoile filante.
Je vous salue amicalement toutes et tout.
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE