En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-09-2008 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
le temps est maussade, le programme du WE chargé!!! Mais je garde le moral. J'ai pu mettre les choses au point avec ma directrice, calmement, sur l'organisation de mon préavis et le paiement des congés que je n'ai, pas pu prendre.
Je suis soulagée! Je vais déjeuner avec mes loulous (Monsieur travaille!), puis je me remets à mon mémoire (à rendre le 15 septembre!).

A très bientôt,
Bises à tous et toutes.

Coucou Agnés,
j'ai lu sur d'autres post que tu vas mieux et que tu nous rejoins à Tours; C'est super!!!! J'ai hâte de te rencontrer. Je t'embrasse très fort et à très bientôt!!

Bon WE à tous,

Juliette

:-))

NOUNE (91) Posté le 06-09-2008 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Ici le temps est très maussade et comme personne n'est encore levé, je vous dresse une magnifique table colorée, orangée et fuschia avec des bols assortis pour nous donner du baume au coeur. Il fait même un peu frais pour la saison. Vous trouverez une superbe corbeille de fruits et de l'eau chaude dans une thermos pour attendre les lève-tard.
Pour moi ce sera un café dans 20 minutes environ.
Bises et bonne journée.
Agnès

itaparika (76) Posté le 05-09-2008 à 11:05 | Signaler un abus

Un petit coucou tout mouillé!!!
Heureuses Nicoline et Yolad qui sont parties au soleil!!! j'espère qu'elles nous en enverront un peu.
Caramiel où vas-tu près de Fécamp? car moi aussi j'habite dans le coin de Fécamp, près de Valmont.
Bonne journée à tous
Michèle

CARAMIEL (95) Posté le 05-09-2008 à 10:09 | Signaler un abus

j'ai fait la rentrée cette année, mon petit fils a 2 ans et demi je l'ai emmené à l'école avec son papa car sa mère est assistante maternelle à la meme école c'est elle qui faisait l'ouverture des portes, et bien il n'a pas pleuré ,je trouve que les enfants pleurent moins, ils se sont habitués à tout ces changements, creche, nounou, ou parents divorcés, enfin le principal c'est qu'il soit heureux je n'ai pas encore repris le programme car samedi féte de famille en normandie et oui martine à coté de fécamp, donc lundi traque aux kilos surtout aux 4 que j'ai repris depuis 2 mois d'arret bisous à tous caramiel

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-09-2008 à 08:30 | Signaler un abus

coucou tout le monde, toujours bien gris et humide chez nous!!!
un ptit noir aprés mon repassage et avant d'aller au trvail.
Bonne vacances à celles qui partent,bon courage aux autres et une pensée à toutes les Mamans qui sont en plein boum:recouvrir les livres de leurs Petits...Que de souvenirs!
boujou normand
Martine

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-09-2008 à 11:22 | Signaler un abus

Un petit café pour moi, merci.
En transit à Paris chez un neveu en attendant mon avion de ce soir à Roissy,je viens vous lire. Je vois que le moral n'est pa forcément au diapason dans toutes les chaumières, c'est peut-être à cause du temps gris et triste.Allez hop c'est la rentrée aussi bien pour les enfants que pour les forumeurs,pour les anciennes on a qu'à se dire que nous démarrons une nouvelle aventure (j'ai enmené dans ma valise les 4 premières semaines pour mes vacances je ne les suivrais peut-être pas à la lettre mais ça va m'aider)Gros Bisous,
Nicole

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-09-2008 à 08:19 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,pas de fiches à remplir mais une entreprise à rechercher pour un contrat de professionnalisation de mon fils qui ,il était temps, a enfin trouvé sa voix!(gestionnaire de paie) A chaque age ses tracas!
bonne journée sous untemps bof ici
boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 03-09-2008 à 16:24 | Signaler un abus

Moi aussi je viens de finir de remplir les fiches et de couvrir les livres. De plus nous avons le correspondant allemand qui vient d'arriver.
Ayant très mal dormi cette nuit j'ai un peu de mal à rester éveillée mais ce n'est pas grave. Mes fils sont dans l'ensemble satisfait des équipes enseignantes qu'ils vont avoir cette année, un peu moins de la classe amis bon on verra bien. Il est vrai que ce sont 2 années clés 3ème et Terminale, avec pour tous les 2 des projets d'orientation. Il nous faut déjà chercher un stage pour le 2ème.
Bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 03-09-2008 à 16:05 | Signaler un abus

Coucou,
Grisaille aussi en Touraine mais les enfants sont ravis, nous sommes allés ce matin à la bibliothèque municipale. Ils sont revenus avec 12 livres chacun (48 en tout!!!), et ils trouvent que ce n'est pas assez.
Je suis en train de faire mes devoirs, c'est à dire remplir les fiches de renseignements scolaires, c'est fastidieux de tout répéter 4 fois... Après tranquille un an!!!

Bizoux sous le ciel bas et lourd, en vous souhaitant le soleil au coeur!

Juliette

:-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-09-2008 à 08:16 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,grisaille en Normandie,que diriez-vous d'une nappe dans les tons oranges pour réchauffer l'athmosphère?
Un ptit noir avant le boulot
bonne journée à vous
boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE