En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-09-2008 à 17:59 | Signaler un abus

Coucou à vous,
la rentrée s'est bien passée. Les enfants sont ravis, et la maman aussi.
Un bizoux parfumé au thé, je vous embrasse.

Juju de St Q.

Anne Petitspas Posté le 02-09-2008 à 08:50 | Signaler un abus

bonjour à vous tous, à notre fidèle Erio léve tôt...bien sûr
la rentrée... tout en douceur ...allez!
courage à tous tant pour les nouveaux cartables que pour les examens médicaux, les tracas de nos petites têtes qui nous donnent parfois bien du "fil à retordre"...
Agnès que dirais tu d'un petit tour à Tours le 20 septembre, pour penser un peu à toi?
douce journée
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-09-2008 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, matin affairé pour la rentrée,c'est loin pour moi mais je m'y revois encore à la porte de la maternelle:pas fiere la Maman!!!
bon courage à tous vos petits et grands.
Boujou normand,pluvieux il va de soit!
Martine

rueos Posté le 02-09-2008 à 04:10 | Signaler un abus

voila le salon est open .Moi les valises c 'est sous les yeux !!!!
bon café ou thé sous le soleil mais a l interieur pour ce matin de rentré scolaire !!!!
bisous
eric

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-09-2008 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour vous tous,
Je vais me faire offrir un café (je sais ce n'est pas dans mes habitudes, je suis plus thé). Dernier round avant mon départ en vacances, aujourd'hui je fais les valises car mercredi petit train jusqu'à Paris et gros navion jusqu'à Tel Aviv.
La-bas il se peut que j'aille accès à internet, aussi je vous enverrai si vous êtes toutes et tous sages un peu de chaleur sous forme de rayons de soleil. En ce moment 30°.
Cette semaine bof!!! mais je suis quand même contente, car après ma moitié de semaine sans résidu et la crémaillère samedi soir(punch, gâteaux!!!) je n'ai regonflé que de 200 g.
Je ne pense pas que j'aurai le temps demain de vous faire un petit coucou alors je vous embrasse toutes et tous bien fort et vous dis à la rentrée pour moi qui se fera le 7 Octobre, continuez bien sur votre lancée. A très bientôt.
Nicole

martine (03) (03) Posté le 01-09-2008 à 10:59 | Signaler un abus

Caramiel et Maryse, merci pour votre réconfort...vos sentiments me font chaud au coeur, et le temps, d'ailleurs, comme pour beaucoup d'autres choses, accomplira son travail...!
Maryse, tout à fait d'accord, pour se voir à l'occasion; nous serons beaucoup plus disponibles en 2009,(et oui retraite du mari).
Trés bon début de semaine à vous 2 et à tous les forumers (n'oublions pas "les" Hommes, n'est-ce pas Erio)?
Martine-grenouille.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-09-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous de la jolie Touraine...
Agnès-Noune, qu'est-ce qui t'arrive? Un petit coup de "mou"??
Pour moi , c'était hier, des histoires du boulot qui ressortent,du coup mal à la tête toute la journée à cause du stress; après un petit thé, je me suis un peu mise à mon mémoire et ça m'a détendue (je suis étrange, je sais, c'est mon genre!).

Je vous embrasse tous,
je vais faire le plein de stylos pour la rentrée!!!

Juliette

:-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-09-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Noune,je t'accompagne avec un ptit noir avant d'aller rejoindre "un grand Noir" au boulot: je travaille avec un Médecin Noir(pas si grand que ça d'ailleurs"!!!Ce n'est pourtant pas une de mes couleurs favorites...
Tréve de plaisanteries, bonne journée à tous et toutes, vérifier bien les cartables!moi j'ai passé l'âge!!!
boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 01-09-2008 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
allez un petit thé pour démarrer la journée, je n'ai pas du tout le moral ce matin.
Bon courage à tous les travailleurs.
Merci Erio d'avoir dresser la table.
Bienvenue à toi Laly.
Bises
Agnès

rueos Posté le 01-09-2008 à 04:41 | Signaler un abus

Pour ce premierjour de septembre auverture du salon matinal avec une place pour Laly et ceux ou celles qui veulent venir a notre petit salon
bonne journée
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE