En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 31-08-2008 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir
Laly, bienvenue parmi nous et bon cheminement!!!
Je vois qu'on est à la veille de la rentrée et que cela s'agite autour des cartables!!!
Les vacanciers sont de retour (bonsoir Agnès et Juliette). Je souhaite que vos "petits" aillent mieux.
Ne t'inquiète pas Juliette pour l'écriture : il vaut mieux qu'il réussisse dans les autres domaines (j'ai souvent remarqué que les enfants en avance n'aimait pas trop écrire...)
Nicoline tu as passé une très bonne soirée et c'est le principal ; en dansant tu as du transpirer alors les petits excès ont dû être éliminés. Si tu aimes tant danser cela a du te donner de la joie de vivre et j'en suis heureuse pour toi.
Martine j'ai moi aussi travaillé samedi dans le jardin. Mais heureusement que l'on en a profité car aujourd'hui avec les orages ce n'était pas top. J'en ai profité pour aider ma fille à faire ses préparatifs pour la rentrée car pour elle c'est demain.
Erio , j'espère que tu as bien rechargé tes batteries ce week end car tu as l'air de vivre à un rythme d'enfer!!!
bisous à tous
Michèle

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 31-08-2008 à 17:40 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
Bonjour à notre petite nouvelle Laly, tu vas voir tu t'es embarquée pour un voyage merveilleux!!!!
Hier soir crémaillère de la maison de mon neveu, bien sûr joli buffet, bon j'ai goûté un peu à tout et aussi aux gâteaux!! c'est pas grave j'ai passé une soirée magnifique. Mon neveu qui est propriétaire d'une discothèque et D.J. nous avait, concocté des compils de morceaux de musique géniaux et je peux vous dire qu'il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé mais j'ai dansé la moitié de la nuit sur des salsas endiablées et sur du reggae de Bob Marley, le pied, surtout que plus jeune j'adorais danser et comme on dit j'ai le rythme dans la peau et quand j'allais en boite avec ma fille c'est elle qui me suppliait pour rentrer. Aujourd'hui dure, dure, l'arthrose n'est pas d'accord avec la salsa.......mais tant pis cela défoule et peut-être que grâce à la danse les gâteaux ne seront pas restés trop longtemps sur mes hanches. Gros Bisous à toutes et tous et bonne fin de week-end.
Nicole

Martine (Barentin, 76) Posté le 31-08-2008 à 16:32 | Signaler un abus

Bonjour Laly et bienvenue parmi nous non pas pour suivre un "régime" mais pour REAPPRENDRE à t'ALIMENTER et surtout à te RECONNAITRE!!!
bon début pour demain et à bientot si tu le veux
boujou normand, entre 2 orages
Martine

laly (boulogne sur mer, 62) Posté le 31-08-2008 à 16:07 | Signaler un abus

bonjour la rentrée c est mardi et nouvelle école pour mon fils alors bien sur je serais la pour l encourager.Et pour moi je commence lundi MON REGIME je suis nouvelle dans le forum alors je vous salue toutes a bientot.

Martine (Barentin, 76) Posté le 31-08-2008 à 11:24 | Signaler un abus

Coucou, café aussi , merci.dimanche orageux et pluvieux:journée ordi et tricot en perspective.J'ai fait pas mal de désherbage hier sous une chaleur!!!
Profitez tous de votre dernier dimanche avant la rentrée de vos enfants, tout doit être pret, alors cool!
boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 31-08-2008 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour,
Un petit café SVP!!!
J'espère que ton fils va mieux Juliette. Le mien a enfin beaucoup moins mal a son pied mais il est encore sensible.
Allez bon courage pour ton mémoire!!!
Pour moi la rentrée c'est le 8, ce qui me permet pour une fois d'être présente pour celle de mes fils ce qui n'est pas du luxe vu que le correspondant allemand du 2ème arrive mercredi pour une semaine.
Bises
Agnès

CARAMIEL (95) Posté le 30-08-2008 à 22:56 | Signaler un abus

martine je comprend ta tristesse, c'est une vie qui s'en va et avec elle l'amour q'ils nous apportent. quand j'ai perdu mon mari, ma collègue n'osait pas pleurer la perte de son chien par rapport à ce que je subissais, mais je lui ai dit pleure devant moi n'ai pas honte de ton chagrin, tu l'aimais, et tu as du chagrin, moi j'ai repris un petit coton de tuléar il y a 5 ans après mon chagrin, mais je sais que s'il lui arrivait quelque chose je serais très malheureuse,bon courage et bisous à tout le monde

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-08-2008 à 16:57 | Signaler un abus

Un bonjour à chacun(e) de la Touraine enchantée où le soleil brille sans trop chauffer!!! (quoi que!).
Derniers préparatifs avant la rentrée mardi, aujourd'hui les cartables, lundi ce qu'on met dedans...
A partir de mardi, rédaction, rédaction, rédaction du mémoire qui doit être rendu le...15 septembre! Bref c'est la panique et le dernier moment, comme d'habitude!
Merci pour vos petits mots à tous.
Ce qui m'inquiète pour mon fils, ce sont les éventuelles séquelles. Pour la rentrée en CP, il sait déjà lire et compte très bien. Son point faible est ... l'écriture et avec un bras droit dans le plâtre ça ne va pas s'arranger tout de suite!
Bon courage à toutes et tous, pour moi, la balance repart à la baisse malgré les soucis et une directrice qui recommence à être désagréable!!! Ils sont lunatiques à mon travail, ça doit être le lieu qui veut ça??? En tous cas c'est fatigant!
Dans 41 jours, c'est fini et je ne reverrai pas ma chef d'ici là.

Une bize à chacun(e) en attendant la rentrée.

Juliette.

:-))

Maryse (58) Posté le 30-08-2008 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je suis Nicolline que ta santé s'améliore, quant à toi Martine (03) il ne faut pas dire ce n'était qu'un chien, j'en ai perdu 3 et donné un par obligation (c'était un Briare et il battait notre femelle berger allemand) cette dernière il a fallu la piquer à 10 ans, notre caniche piqué à 6 ans (cancer de la truffe) et notre croisé bichon maltais et race inconnue piqué à 7 ans car décompensation cardiaque globale suite à sa première portée de 3 chiots dont 2 morts, tout ce petit monde me manque énormément mais pour le moment mon chéri n'est pas prêt pour en ravoir car on s'y attahce tellement !!!!! ils nous donnent beaucoup d'amour...Le léonberg est un chien magnifique (ma 2ème fille et son mari en on un, il s'appelle Bandit) et nos 2 petites filles l'adorent et le monte aussi comme un poney, courage donc Martine, pense aux bonnes choses qu'il vous a données. Lasure terminé, pelouse tondue, haies taillées, fleurs fanées coupées, il reste la valise à faire, je verrai demain, aujourdh'ui ménage à finir, bénédiction de mariage et vin d'honneur cet après-midi, enfin encore plein de choses pour occuper l'esprit, le temps est magnifique, Martine 03 je vais parfois sur Moulins et suis déjà passée à Vichy aussi, donc j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer....Bon week-end à vous tous

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-08-2008 à 08:13 | Signaler un abus

Oh là,là, Eric!!!
Déjà si matinal pour un samedi (c'est vrai tu travailles) et moi aujourd'hui je t'ai suivie, je me suis levée à 4h30 (envie urgente...) et patatras pas moyen de redormir alors au lieu de tourner en rond dans mon lit et réveiller mon chéri allez hop! "Debout les crabes la mer monte"j'ai déjà fait une partie de mon ménage, bu 2 thé à la Bergamote. Cet après-midi shopping (Bof j'aime pas le samedi il y a beaucoup de monde) mais obligé car ce soir crémaillière chez le neveu de mon chéri et j'ai complètement oublié le cadeau!!!!! ayant dormi à 1h30 j'ai l'impression dêtre complètement dans le coltard pourtant ça y est les effets de mon anésthésie ont disparus.
Cela ira mieux plus tard surtout si le soleil se lève. Bisous matinaux pour une fois à tous les forumeurs.
P.S. pour Martine (03). T'inquiètes pas pour ta colo moi j'en fait depuis 30 ans et maintenant tout est rentré dans l'ordre depuis pas mal d'années mais surveillance obligatoire.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE