En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 30-08-2008 à 04:25 | Signaler un abus

en ce premier jour du week end dernier samedi du mois t donc dernier week end !!!bref en ce samedi salon ouvert
bonne journée
bisous
eric

rueos Posté le 30-08-2008 à 04:25 | Signaler un abus

en ce premier jour du week end dernier samedi du mois t donc dernier week end !!!bref en ce samedi salon ouvert
bonne journée
bisous
eric

martine (03) (03) Posté le 29-08-2008 à 12:07 | Signaler un abus

Ps:Je me suis trompée, je voulais dire jeudi midi, et non lundi. Vous aviez surement rectifié...!!
Martine(03)

martine (03) (03) Posté le 29-08-2008 à 12:02 | Signaler un abus

Maryse, je suis là, mais triste, samedi,en 3h,nous avons perdu, d'une crise cardiaque foudroyante, notre Lèonberg REDFORD (8ans1/2),copain de WASTON le westie et de nos petits enfants(quand ils viennent en vacances(heureusement aucun n'était là).Pas question de continuer la lignée,(à 64 ans).Cette grosse boule de poils,de gentillesse,d'amour, protectrice de la maison et de la famille (75kg-85cm)se laissait "chevaucher"par COLINE 3ans1/2 comme un poney...!! Bien sur, je sais,ce n'était qu'un "chien", nous avons chacun ses "malheurs". Il y a un grand vide dans la maison et le jardin...!!!
Maryse, je suis "sure" qu'en tournant à la téte vers l'Est à la hauteur de Cosne, en direction de PARIS, j'ai aperçue tes volets repeinds à la lazure...!! Bien sure que je blague..! je ne voudrais pas troubler ce si joli cadre de verdure dont tu nous parles..!
Nicoline, te voilà rassurée et débarrassée du "régime sans résidus", je m'y "colle" à partir lundi matin, puisque jeudi matin, je passerai une "colo" (controle d'"une" faite il y a 3 ans qui s'était suivie par une opération)...j'ai confiance...mais...,j'aimerais bien etre à lundi midi.

Allez, pour me changer les idées, je pense au 19 au soir et au séminaire du 20 et 21 septembre...Bonne journée à tous et pleins pleins pleins de douces idées positives...!!!
Martine (o3)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-08-2008 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,
Moi Erio si tu le désires je peux mettre sur ta table un beau bouquet de roses violines quelques une en bouton et d'autres toutes épanouies.
Côté santé chouette ce coup-ci pas de polypes donc colo dans 5 ans, côté fribro pour l'estomacj'ai rien compris de ce que m'a dit le chirurgien (faut dire que rien que la petite préparation avant de descendre au bloc m'a complétement choutée je ne me rappelle même plus comment j'y suis arrivée!!!! ni comment mon chéri m'a quitté)il m'aurait fait une biopsie????Bon pour l'instant ne pensons qu'aux vacances qui approchent et aux valises.Maryse nous aussi nous partons mercredi et cette après midi mon chéri peint l'autre façade de la maison et un pigon et moi j'attaque les fenêtres.
Gros gros bisous à vous tous et bonne journée.

Maryse (58) Posté le 29-08-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour matinal (pour moi) je me suis levée de bonheur car aujourd'hui j'ai décidé c'est "coiffeur" plateforme vibrante, massage et tout et tout, je m'occupe de moi toute la matinée, cet après midi ce sera ménage à fond avant notre départ en vacances mercredi, hier j'ai aidé mon chéri à finir le lasure sur les volets, les fenêtres, nous avons coupé toutes les fleurs fanées, le soleil était revenu l'après-midi avec un petit 29°, super, ce matin il fait déjà doux et soleil, les oiseaux gazouillent déjà et que la forêt sens bon de si bonne heure, Juliette bisous à ton fils, Caramiel il est vrai que nous n'avons qu'une vie et il faut la vivre à fond, Anne un grand coucou nivernais, Martine 76 nous allons peut être venir dans ta région en novembre chez nos amis, Erio il y a quelques beaux dalhias rouges et orthensias roses clairs et rose plus soutenu qui arrivent sur ta si jolie table, Martine 03 sembles absente ces jours ci mais pensées à elle aussi et à tous ceux et toutes celles qui sont encore en vacances et bon courage à ceux qui ont repris le chemin du travail BISOUS

rueos Posté le 29-08-2008 à 05:15 | Signaler un abus

voila le salon est ouvert pour le dernier jour de la semaine mais le salon est open 365 jours par an meme si cela fait que 4 mois que le salon est operationel
bon thé et café
belle nappe et fleurs
bonne journée
eric

Anne Petitspas Posté le 28-08-2008 à 19:09 | Signaler un abus

un petit bonjour en passant!
il y a du remue ménage, on voit que c'est la fin de l'été... Erio nous sort la table, puis il change .. quel travail!
Juliette, c'est vrai que ce sont des moments peu agréables, surtout pour la rentrée toujours un peu chargée pour la réorganisation et la prise des nouveaux repères. Pense aussi que les petits ont une grande faculté d'adaptation...
Imagine toi qq images agréables du séminaire pour aider à occulter celles qui le sont moins pour toi ces jours ci!
Coucou à Maryse et à Caramiel,
à très bientôt
Anne

CARAMIEL (95) Posté le 28-08-2008 à 17:47 | Signaler un abus

boncourage pour ton fils juliette, moi ma petite fille c'est la veille des vacances qu'elle s'est fracture le poignet dur dur pour la piscine sacs en plastique et collant résistant pour pouvoir se baigner, il va etre fier de montrer son platre aux copains à la rentrée. j'espère qu'il n'y aura pas opération bon courage pour toi aussi, tu as raison de changer de travail si l'envie n'est plus là, on a qu'une vie bisous à tous en espérant un peu de ce soleil qu'on nous avait prédit caramiel

Maryse (58) Posté le 28-08-2008 à 09:51 | Signaler un abus

Bon courage pour ton fils Juliette et ton nouveau travail, si tu en as trouvé un, en effet dans médecin chef, il y a médecin, mais moi aussi je suis bien placée pour te dire qu'ils oublient vite...Ils préfèrent être "chef" avant médecin et bonjour les dégats pour nous...Enfin, meilleure santé pour ton fils, Merci Erio pour ta table, je n'ai que quelques roses et quelques cosmos à t'offrir ce matin pour l'agrémenter...La météo nous annoncé 28° et du soleil, mais ils sont bien loin les degrés et le soleil aussi, il fait doux mais gris sur la Nièvre ce matin, peut être fera-t-il meilleur cet après midi...Bonne journée à toutes et tous et gros bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE