En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-08-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour!
Pas de chance pour ton petit ,Juliette mais je suppose qu'il a eu une prescription d'antalgiques?une écharpe pour lui soutenir le bras pourrait aussi le soulager mais je ne dois rien t'apprendre.As-tu déja un nouveau poste de travail?
Moi contente j'ai retrouvé mon service et je te rassure il ne sera pas le seul à faire sa rentrée le bras, voir le pied dans le plâtre!
Merci pour tes bisous Eric et je t'envoie les miens ainsi qu'à toute cette "grande famille" du forum
boujou normand, toujours sous la brume depuis lundi...
Martine

rueos Posté le 28-08-2008 à 04:56 | Signaler un abus

bonjour du salon
Juliette j espere que ton fils va mieux et que sa douleur a disparu
bonne journée et bisoux a toi et Martine
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-08-2008 à 18:50 | Signaler un abus

Coucou à vous,
un petit mot avant de retourner préparer le dîner...
Mon fils est tombé hier matin, glissé sur l'herbe humide, quand je suis revenue à l'heure du déjeuner, il m'a dit qu'il avait mal... Un p'tit tour aux urgences avec son père, une attelle plâtrée, il faut y retourner jeudi 4 septembre et il y aura besoin d'une intervention si il y a fracture (50/50)! Bref mon fils droitier fera sa rentrée en CP avec le bras droit dans le plâtre et ce qui m'embête plus c'est qu'il continue à avoir mal.

Pas trop le moral donc même si la journée a été bonne (pique nique au bord du lac de Chemillé sous le soleil) et que je ne revois plus ma supérieure hiérarchique avant la fin de mon préavis le 9 octobre! Celle-là a oublié que dans médecin-chef... il y a médecin!!!

Une bize à chacun(e) et au plaisir de vous lire.

Juliette

,-((

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-08-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes?je reste en dedans pour le moment,plutot brumeux ici...
boujou normand
Martine

rueos Posté le 27-08-2008 à 05:07 | Signaler un abus

je vous dresse la table toujours a l interieur pour le matin mais dand l apres midi si cela peut ce faire elle a des roulettes pour la mettre a l exterieur pour profiter du soleil
bonne journée
eric qui boit un thé le matin et du café dans la journée
bisous a tous
eric

Maryse (58) Posté le 26-08-2008 à 14:53 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous qui êtes rentrés de vacances, moi (enfin mon chéri,car je suis en arrêt depuis le 21 avril) on les attend avec impatience (le 1er/9) et départ le 3 pour Léon (40) Martine, je me trouve à Saint-Vérain (un petit village poyaudin) à 15 km de Cosne-Cours/Loire, à 10 km de St Amand en Puisaye, c'est d'un calme que l'on apprécie (verdure, ruisseau autour du terrain, forêt en bas du terrain) bon pour la retraite (dans 3 ans 1/2) peut être prendrons nous quelque chose près d'une ville, tout en gardant (si le budget le permet) ce petit coin de paradis. Moi pour le programme, pour la 3ème fois, j'ai recommencé à la semaine 1, aujoud'hui j'entame la semaine 4, j'écoute mes MP3 dès que je peux, je suis les menus et surprise 1,8 d'envolé (peux mais déjà çà) Bon courage Nicolline pour tes examens, santé avant progamme et puis tu verras ensuite, tiens nous au courant (sans indiscrétion) nous t'aiderons car tout le monde est super sur le forum. Bonjour Erio, Anne, criri, contente de vous relire.....Ici temps pas super, gris, soleil rare, mais pas de pluie et un petit 22°...Pas trops chaud pour tondre, désherber, refaire les bois au lasure....Je me remets au travail après pose ordi et infusion, bonne journée

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-08-2008 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour!Nicoline, je ne pense pas qu'un régime sans résidus et une journée de diéte te fasse grossir...et de toute façon comme tu le dit:la santé d'abord.Je t'envoie plein de courage pour cet examen, enfin gros dodo...
Je confirme mon ptit noir serré!!!
bonne journée tout le monde
boujou normand
Martine-boujou normandcaféserré76 (ouf...)

rueos Posté le 26-08-2008 à 05:07 | Signaler un abus

le salon n a pas été (ou est il ? ....l été pas le salon lol!!!! )fermé lontemps .Nicole heureusement il te reste le salon et les forumers pour te nourrir !! d echange
bonne ournée a tous
bisous
eric

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-08-2008 à 01:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
Nuiteuse comme d'habitude je viens en vitesse vous faire un petit coucou en buvant un thé au fruits des bois. Ce début de semaine je suis bien ennuyée car j'ai commencé ce matin une alimention sans résidu (en vue de ma coloscopie de jeudi) ce qui veut dire que je n'ai rien le droit de manger du programme, aucun fruit, pas de pain, aucune crudité,aucun légume cuit ou cru, pas de lait, de fromage ni de yaourt juste du riz ou des pâtes et grillades rien de rien....je vous dis!!!
et jeudi diète complète toute la journée quelle galère, j'ai peur du résultat du poids à la sortie, mais la santé d'abord, je vais faire avec mais cela me gène beaucoup.
En attendant faites de beaux rêves.
Nicole

martine (03) (03) Posté le 25-08-2008 à 18:53 | Signaler un abus

Et oui, Anne j'ai suivie tes conseils et je me suis lancée, j'ai demandé des conseils quand à la façon de reprendre le programme, et tout de suite Martine (barentin-boujou normand-cafe serré)76 m'a donné le renseignement...! En vue de Tours, je veux me "booster",je n'ai plus les vacanciers ou les petits enfants pour justifier mes écarts...! c'est là, quand on doit suivre le menu, à la virgule prés, que l'on s'en aperçoit..'(des écarts!!!) oh là là...merci les menus, quel "garde-fou" ou "garde-folle"..!!
Toujours aussi gentleman,Erio, merci pour ton invitation au petit salon, et avec retard, merci pour les photos de la réunion de Delphine.
Maryse (58)ou es-tu dans le Niévre, (je suis entre Moulins et Vichy dans l'Allier)..? sauf si indiscrétion bien sur..
C'est vrai Anne,ça fait du bien de pouvoir parler et de se sentir soutenue.
Douce fin de soirée à tous
Martine-grenouille(03)
grenouille (o3)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE