En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-08-2008 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir, eh non je ne serai pas à Tours, week-end déja pris...alors je resterai pour penser à vous!
Pour recommencer, tu fais comme tu veux:soit la 1ère semaine , soit une semaine au hasard mais tu suis les menus sans trop faire d'écarts.La 1ère semaine est restrictive et je n'avais pas réussi à m'y remettre, donc Florence m'a conseillée de reprendre à partir de la 3.De toute façon, je trouve tellemnt "reposant" d'avoir les menus à la semaine:pas à savoir ce qu'on mange, liste des courses et courses rapides que depuis le temps j'ai gardé cette façon de faire;
Alors bonne semaine et bon courage à tout le monde
boujou normand plujieux
Martine

martine (03) (03) Posté le 24-08-2008 à 11:25 | Signaler un abus

coucou Juliette et Martine barentin, moi aussi j'ai envie de RE-partir lundi 25 aout. Mes 30 semaines se sont terminées avec le W.E du 15 aout, et j'ai peur de me laisser aller sans les mels de Jean Michel et Florence. Comment faites vous pour redemarrer? revenez-vous à la 1ere semaine ou à une autre? Martine je crois savoir que tu seras à Tours, j'y serais aussi, j'étais aussi à Lyon...! et toi Juliette, y seras-tu ? Merci de me faire une "petite place" dans ce nouveau VOYAGE...si vous le permettez, c'est toujours + facile quand on est plusieurs..Beau et Bon dimanche à tous les forumeurs...Martine (03)

rachel (45) Posté le 24-08-2008 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour Martine ,profites à fond de cette journée avant de te remettre dans le bain...mais tu connais déjà tout et tu sais que ce n'est pas difficile de se laisser porter.Bisous et bonne journée Rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-08-2008 à 18:30 | Signaler un abus

ouf, aprés desherbage un petit verre d'eau citronnée ça fait du bien!
Boujou normand sous le soleil ce jour
Martine

rachel (45) Posté le 23-08-2008 à 15:49 | Signaler un abus

Bravo à toutes pour ces re-démarrages.J'ai commencé le mien lundi dernier,donc j'ai une petite semaine d'avance sur vous toutes...mais bien sûr,je suis d'accord pour qu'on se soutienne!!!Bon courage à toutes et à bientôt rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-08-2008 à 10:38 | Signaler un abus

Coucou Juliette, moi aussi je repars du bon pied dés lundi, alors j'aurai plein de pensées positives pour nous 2 et pour tout ceux qui en ont besoin,pas de soucis.
Je réintégre mon service lundi et j'ai dormi comme un bébé cette nuit, ce qui ne m'était pas arrivé depuis quelques nuits.Ah ce corps qui réagit au mental, c'est impressionnant.Donc agir sur celui-ci est primordial pour notre enveloppe!!!
Bon week-end à tous et toutes!
boujou normand
Martine

DAMABIAH (CESSON, 77) Posté le 23-08-2008 à 08:50 | Signaler un abus

A Juliette,
oui excuse moi Juliette, c'est plus fort que moi il faut toujours que je joue le "bon samaritain", mais il faut préserver ton intimité, chacun a son histoire avec ses souffrances. Je te souhaite bon courage, crois bien que chaque jour tu avances d'un pas. Dans le livre de St Exupéry TERRE DES HOMMES, il raconte l'Odyssée de Guillaumet perdu dans la Cordillère des Andes à 4000m d'altitude par moins -40°, qui va passer 5 jours et 4 nuits sans dormir (que quelques moments de somnolence toutes les 2h) et qui va survivre, il dira ensuite "Ce que j'ai fait aucune bête ne l'aurai fait, ce qui compte c'est de faire un pas, encore un pas, c'est toujours le même pas."
Bonne journée et bon courage.
DAMABIAH

DAMABIAH (CESSON, 77) Posté le 23-08-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Ce matin je me suis re-pesé, une 2ème fois, je croyais m'être trompé, mais si je suis arrivé à 73, 2 K, mon objectif est 73K. J'ai commencé le 4 aoùt, et je suis ravi d'avoir découvert ce site avec tout le système qui comporte tous les aspects du cheminement vers un mieux être. Car pour moi, il s'agit surtout de modifier mon comportement pour mieux vivre à 65 ans et pour continuer allègrement vers les années futures. Je dois dire que je suis vraiment heureux de constater qu'en modifiant mon hygiène de vie sans privation, j'ai pu obtenir ce bien être, car encore en juillet je me sentais fatigué et sans énergie, aujourd'hui, j'ai repris le sport, j'ai une meilleure silhouette et je suis en pleine forme. Merci à Florence et Jean-Michel et à vous tous, car le forum tient une place non négligeable pour le moral... Mais bien sûr je continue et ce matin je vais confectionné mon flan de courgettes. Bon courage à tous et toutes. (Je suis bluffé par toutes ces recettes riches en saveurs)
DAMABIAH

rueos Posté le 23-08-2008 à 04:16 | Signaler un abus

bonjour comme aujourdhui je me suis reveillé en retard (merci Martine pour avoir mis la table).Allez repars sur de bonne base Juliette nous sommes la pour te motiver et n hesite pas a poser des questins aux coachs car ils sont en or pour l aide !!!!!
bonne journée a tous
bisous
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 22-08-2008 à 23:12 | Signaler un abus

Un petit coucou avant le dodo.
Besoin de soutien pour m'y remettre sérieusement, disons, à partir de lundi!
Je compte sur votre présence pour me soutenir. C'est le début qui sera le plus dur après si je prends le rythme je pense que ce sera bon!

Merci Damabiah, je pense que tu réponds à des posts anciens. Certaines choses ont évolué. Et tu as raison quand tu me suggères de regarder au dessus de ma belle-mère. J'ai déjà remarqué que je me sens plus à l'aise en sa présence avec des talons. Bon par ailleurs je mesure 1,73 m et elle plafonne à 1,60 alors c'est un peu facile!
Mais j'ai beaucoup de soucis dont je ne parle pas ici... Disons des angoisses omniprésentes. C'est compliqué pour moi et je ne me sens pas capable de partager cela avec tous les forumers. Je n'ai posé que 2 questions aux coaches en 22 semaines, je pense qu'il serait bon d'aborder ces sujets avec eux. Pour m'alléger!!!
Au plaisir de vous lire tous, souvent avec mon café ou ma tisane.

Affectueuses pensées à toutes et tous.

Juliette

(J-3 avant nouveau départ)

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE