En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CARAMIEL (95) Posté le 22-08-2008 à 12:16 | Signaler un abus

pour moi pas de rentrée scolaire, pas de reprise du travail, les jours s'égrennent tout doucement apportant leur lot de bonheur de tristesse ,ce matin est un matin chagrin temps triste il pleut, pas un rayon de soleil pour mettre une touche de couleur, manque de motivation ma journée va s'écouler dans la morosité, mais demain je vais revivre, mes petits enfants reviennent pour une semaine, je ne vis qu'au rhytme des vacances scolaires, il va falloir que j'apprenne à vivre autrement car les enfants vont grandir, mais ça c'est une autre histoire.je vous embrasse passez une bonne journée ,demain sera un autre jour.caramiel

rachel (45) Posté le 22-08-2008 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour Martine,mes enfants sont grands mais malgré tout le dernier a effectivement sa rentrée de prévue,mais il se débrouille tout seul!!!Rien à faire ,et comme mon mari est à la retraite maintenant,on va pouvoir prendre des vacances!!!!Non,je rigole!!On reste et on assure!!A part çà,je me joins à vous avec un bol de fromage blanc aux framboises!!!Ca vous dit???Bonne journée à tous malgré la pluie!Bisous et à bientôt pour certain(e)s Rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-08-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Tiens je serai la 1ère?Bon je dresse une table couleur .....chocolat/anis,ça va changer.
Un bon ptit serré parmi vous, porte entre ouverte car pluie normande.
Bonne journée
boujou normand
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-08-2008 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour Rachel.
Alors bientot le rentrée pour tes enfants?Tu dois être en plein préparatif de cartables,que de souvenirs...
bonne journée
boujou normand
Martine

rachel (45) Posté le 21-08-2008 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ,pour moi ce sera un deuxième thé!!!UN bonjour tout particulier à Eric et Martine que j'ai eu la chance de rencontrer dans le Jura!Depuis le retour de ce fameux week-end,je suis un peu partie en vacances et depuis j'attends Tours avec impatience!!!afin de faire connaissance avec d'autre foromers qui en général sont tous fort sympatiques!J'ai repris aussi la lecture des divers post que j'avais raté pendant mon absence et je suis loin d'en avoir fini la lecture...Je trouve ces échanges toujours aussi interessants et bénéfiques pour chacun...mais ma plus grande joie a été de découvrir UN nouveau participant!!!et qui dit des choses superbes en plus!!!bref que du bonheur!!!merci Alain!Merci Eric aussi pour ton dévouement à préparer le petit -dèj tous les matins avant de partir au boulot!!Merci à tout le monde d'être là!Bonne et douce journée à tous et toutes; bisous. Rachel

DAMABIAH (CESSON, 77) Posté le 21-08-2008 à 08:56 | Signaler un abus

(SUITE) à Juliette
Allez danser avec votre mari en virevoltant en vous défoulant, allez hurler comme une bête dans la forêt. Mais chaque jour observez la nature, prenez le temps de regarder de tout votre être le ciel les arbres, les oiseaux, les nuages et la nuit restez à regarder les étoiles quand le ciel est dégagé, dans la rue observez les gens sans esprit critique, seulement regarder pour le plaisir. C'est un excellent moyen pour prendre confiance en soi. Et quand votre belle mère vous parle, ne la regardez pas dirigez votre regard au dessus d'elle ou sur une épaule, mais pas dans les yeux et parlez lui de ce que vous aimez sans tenir compte de ce qu'elle dit, Bref soyez égoïste, pensez à vous car vous êtes la personne la plus importante du monde, vous êtes unique. Comme chacun de nous, soyez sûr que le monde ne serait pas aussi beau si vous n'étiez pas là. Bonne journée et à bientôt.
DAMABIAH

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-08-2008 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Eric m'etonnera toujours même levé trés tot il passe nous faire un ptit coucou...
Nicoline j'ai vu aprés que tes examens se feraient, alors bon courage et en t'endormant pense à ton voyage:soleil,soleil et soleil (ramène nous-en,merci!!!).
Bonne journée
boujou normand
Martine

DAMABIAH (CESSON, 77) Posté le 21-08-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Chère Juliette,,
comme je comprends votre problème !!! en effet occuper sa juste place est tout à fait essentiel et certainement en rapport avec votre surpoids. Car prendre du volume est une façon d'exprimer avec votre corps : "Je suis là, et bien là, voyez moi !" Mais le problème ne peut en aucun cas venir des autres, le premier pas à faire pour votre évolution est de réaliser que c'est à vous uniquement à vous de prendre conscience que VOUS êtes à votre juste place, de reconnaître que vous êtes heureuse d'éxister et d'occuper votre place. L'amour ne se mérite pas : on aime ou on n'aime pas sans raison, la raison n'a rien à faire la dedans. Je connais un homme que sa femme martyrisait littéralement, ses jambes étaient couvertes de bleus,car elle le frappait avec sa canne, il faut dire qu'elle était malade psychiquement, elle s'est jetée dans la Seine en avril de cette année, et cet homme me dit : "Si je devais choisir aujourd'hui, malgré les 15 ans d'enfer que j'ai vécu, je voudrais qu'elle soit encore là parceque je l'aime toujours ..." Donc la chose la plus importante que vous ayez à faire est de vous faire plaisir, non pas avec la nourriture, mais en faisant des choses que vous n'avez pas osé faire parceque vous pensez que vous ne saurez pas ou que l'on va vous critiquer. Achetez-vous des vêtement d'une couleur qui vous séduit vraiment,, sautez à l'élastique, faites de la peinture, chantez, chantez tous les jours les chansons de votre enfance, allez danser. (A suivre)

rueos Posté le 21-08-2008 à 04:01 | Signaler un abus

voila le petit salon est ouvert .Pour la porte fenetre c est vous qui voyer mais moi elle est ouverte ou noir car il fait des temperatures agreable entre 2 averses!!!
bisous et bonne journée le week end arrive!!
eric

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-08-2008 à 22:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
Non Martine mes examens n'ont pas été annulés j'en parle sur le post "Petit coucou de fin de semaine). Maryse pour mes vacances je pars en Israël jusqu'au 6 Octobre, là je suis sûr que je vais trouver le soleil. Il est trop tôt pour rajouter des fleurs sur la table d'Eric dès fois que le vent les emporte... mais je peux pour les couches tard vous proposer une infusion "Nuit tranquille" par exemple ou une petite verveine menthe et pour celles qui le supporte le soir un petit thé aux agrumes, à vous de choisir.Dormez bien et faites de beau rêves.
Nicole

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE