En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-08-2008 à 21:20 | Signaler un abus

ptit déca avec vous ce soir: foot alors soirée ordi.
J'espère que tout n'a pas été annulé pour toi Nicoline car les examens ne sont déja pas agréables, alors on s'y prépare mais quand cela doit être remis, bof!Surtout que ce serait bien pour toi de partir en vacances l'esprit tranquille.
Eric on va continuer à fermer la porte fenêtre car le temps n'est pas "folichon"...
Bonne nuit à tous et toutes, les couche-tot, les couche-tard!
boujou normand
Martine

Maryse (58) Posté le 20-08-2008 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, Nicolline détend toi, écoute ton MP3 et pense à tes vacances. Où pars tu en vacances, moi aussi je pars le 3 septembre à Léon dans les Landes, c'est superbe et d'un calme olympien....Pour tes examens c'est ennuyeux mais peut être que cela peut attendre ton retour, où normalement tu seras plus calme et détendue...Erio, merci pour ta table si belle, moi je prendrai volontiers un oeuf coque, avec yaourt et une petite tranche de pain complet, avec un jus de pamplemousse frais pressé et un petit noir (incorrigible sur le café !!) Pour parfaire ton bouquet, je t'envoie des éphémères bleues superbes, des roses blanches, rose très clair, et jaunes cela fera, je pense un joli bouquet avec tes fleurs bleues. Dans la puisaye le temps est maussade ce matin, il pleut un peu et il fait frais (15°). Je vais en profiter pour écouter mon MP3, je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous, bisous affectueux

rueos Posté le 20-08-2008 à 03:41 | Signaler un abus

bonjour
hier j avais dressé la table mais un coup de vent a balayé mon message!!!donc ce matin je vais verifier surtout que j avais posé des fleurs bleues !!!! sur la table pour changer un peu je vous laisse le choix des fleurs car vous connaissez les noms de ses si rare mais si belles fleurs !!!
bon thé ou café ou jus de fruit et si quelqu un ou quelqu une a envie d oeuf au plat pas de probleme j ai des oeufs de la ferme
bonne journée
eric

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-08-2008 à 00:00 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes,
hé oui je suis encore nuiteuse, incorrigible! pourtant demain matin je dois me rendre à l'hôpital pour ma scintigraphie avec épreuve d'effort mais j'ai peur qu'elle soit annulée car je ne me rappelais plus qu'il ne fallait pas que je consomme ni café ni thé ni chocolat la veille (chose que j'ai fait aujourd'hui) et qu'il fallait aussi que j'arrête le patch de trinitrine 48 h avant? Quelle barbe je vais les appeler avant. ça m'ennuie car je vais aussi devoir annuler mes examens de la semaine prochaine (coloscopie et fibroscopie) que je dois faire sous anesthésie générale vu les petits problèmes cardiaques que j'ai eu il y a 15 jours.
le plus ennuyeux c'est pour reprendre des rendez-vous car je pars le 3 septembre en vacances. Je sens que je vais me faire une nuit blanche, il faut que je réécoute le MP3 de cohérence cardiaque, car tout cela me contrarie énormément. Bisous
Nicole

Maryse (58) Posté le 19-08-2008 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour vous tous, je viens de passer un moment agréable à lire tous vos messages car depuis dimanche je n'avais pas eu le temps, merci pour vos voeux d'anniv. pour mes petites, c'était super d'avoir tout le monde autour de moi, mari, filles, gendres, petits enfants....Tant pis pour les écarts (mini paris/brest, éclair chocolat (gendre patissier/chocolatier) la balanche marque + 600 g mais c'était tellement bon au moral que j'ai ajouté une petite coupe de champagne, Alain j'ai suivi tes conseils, hier encore je me suis défoulée (pleurs un peu moins mais surtout très grande balance à vélo avec mon chéri) après le départ du dernier des petits enfants. Ici il fait doux mais il pleut, Caramiel je vois que toi aussi tu as bien des soucis. L'argent fond comme neige au soleil, pour l'instant je suis à mi-salaire et j'attends que notre CGOS paie le complément, mais cela ne vient pas vite, tant pis début septembre on part dans les Landes 15 jours (détente, repos, balades, océan enfin tout) Erio tu es bien courageux, merci pour ta table, de quelle couleur est ta nappe ce matin, c'est pour le bouquet que je veux t'envoyer, Bisous et bon courage à ceux qui ont repris le boulot, bonne fin de vacances aux autres BONNE JOURNEE

DAMABIAH (CESSON, 77) Posté le 19-08-2008 à 08:35 | Signaler un abus

Dis moi Caramiel, ai-je bien compris ce sont les ispecteurs des impots qui t'ont cassé ton 2ème orteils en claquant ton porte monnaie ? Si je comprends bien maintenant tu as une jolie broche ... pardonne moi, j'ai tout mélangé mais cela fait l'occasion de rigoler, plutôt que de pleurer de nos misères, les tiennes en l'occurrence. Pour moi je suis allé en voisin à la soirée Vaux le Vicomte celui de la fête avec Louis XIV et toute sa cours (300 figurants) et Nicolas Fouquet, le pauvre ! lui qui était un grand inspecteur des impôts, il s'est fait mettre en prison par un inspecteur plus fort que lui : Colbert. Bref cela s'est terminé par un superbe feu d'artifice. Nous avons mangé dans le parc, il y avait même un service pour ceux qui avait un régime : saumon fumé au citron + ratatouille + un verre de vin, mais quand même au dessert un Opéra, j'adore ! heureusement il n'était pas gros. C'est pas tout ça, mais je me suis relâché ce W-E, je repars du bon pied. Bon courage à Caramiel et à vous tous. Soyez sûr que vous êtes toutes belles et tous beaux (enfin , on n'est que 2)
DAMABIAH - (Ce nom est celui de mon Ange gardien, il a du boulot)

CARAMIEL (95) Posté le 18-08-2008 à 16:01 | Signaler un abus

bonjour à tous, mes petits enfants sont revenus de vacances super, je me sens de nouveau remotivée pour le régime que j'avais abandonnée, 2 kgs de plus à reperdre,"pas grave" il faut que nous soyons rayonnantes pour le père noél. c'est dur de déjà préparer noél pas d'idées de cadeaux, et voilà les impots qui arrivent dur dur,car le porte monnaie descend vite en ce moment, enfin le principal c'est que tout le monde se porte bien,moi je continue mes séances de kyné, est ce normal que mon 2 ème orteil qu'il ont cassé et mis une broche ne veut toujours pas se plier,ça m'embète un peu car il me fait mal ça va faire 3 mois. sur ce je vous embrasse bonne soirée, bonne nuit bon courage à celles ou ceux qui travaillent et bonne occupation aux autres. caramiel

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-08-2008 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Pour ceux qui on déjà reçu le MP3 N° 26 pouvez vous me dire si vous entendez 2 voix celle de JM et peut-être celle de Florence, je ne comprends pas c'est très lent et la musique est très lente comme une seule note. Est-ce mon appareil MP3 qui débloque ou est-ce normal??? Réveil difficile ce matin Eric tu te levais quand moi je me couchais, ouille ouille!!!! et j'ai souvent des insomnies je me suis endormie comme d'habitude vers 5 H du matin. Bises un peu mouillées.

Anne Petitspas Posté le 18-08-2008 à 10:44 | Signaler un abus

un petit bonjour en passant par ce salon toujours agréablement préparé par nos habitués de la déco et de l'ouverture matinale des lieux!!
merci!
pour les adeptes du petit café noir, je vous rappelle que pour votre "détente", c'est mieux de vous abstenir de ce breuvage avant l'écoute des mp3 mme Toinette lol mais bien sûr, on fait chacun comme on le sente!
douce journée
anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-08-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Boujou normand pluvieux,un ptit noir avant d'aller au boulot.
Je vois qu'Eric, malgré l'heure indue, est toujours présent pour nous ...
Juliette, j'espère que ta nuit t'a donné des idées pour tes petits.
Toinette, tu n'as pas tes petits enfants tout le temps et ce serait dommage de ne pas partager avec eux le "fameux" goûter...
Nicoline gros dodo pour recommencer une journée bien remplit..
Bref bonjour à tous et toutes et bonne semaine
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE