En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 18-08-2008 à 06:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. Oui, un petit noir en écoutant un MP3 pour se détendre avant de commencer la journée est une très bonne idée. D'autant que si j'étais "sérieuse", c'est à partir de la semaine 1 qu'il faudrait que je recommence : je compte sur le séminaire pour me remotiver car j'ai toujours mille et une raisons (mauvaises évidemment) de faire des écarts : surtout quand les petits enfants sont là ; le "4 heures" est terrible ... lol
Très bonne journée à tous.
Bises. LN

rueos Posté le 18-08-2008 à 02:47 | Signaler un abus

je viens ouvrir le salon sur la pointe des pieds (il n a pas été fermé longtemps).Je vais ouvrir ,tous les jours de lz semaine,de tres bonne heure car je vais travailler en poste et normalement toujours du matin .je vous dresse la table avec nappe et bouquet de fleurs corbeille de fruits et les journeaux .j ajoute des MP3 pour ceux qui en profitent pour se detendre.
bonne journée a tous
bisous
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-08-2008 à 23:33 | Signaler un abus

Coucou, de retour en Touraine et dans le petit salon, après un WE en amoureux (vive la Bretagne, même quand il pleut!).
Je reprends demain le travail, semaine chargée... En plus, je n'ai pas de BBsitter mardi et mercredi car ma cousine devait venir garder mes enfants et elle a décidé de retarder sa visite d'une semaine! Toutes les babysitters sont en vacances!!! Il ne me reste que demain pour avoir une idée géniale! Sur ce , tisane et dodo.

A bientôt dans le salon.

Juliette

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-08-2008 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
Beau soleil toute l'après midi sur la Loire Atlantique donc ballade comme prévu au Parc des Naudières avec ma petite fille
Anaël (6 ans) grand parc où on peut passer la journée entière avec plein de jeux gonflabes, tombogans gigantesques, pédalos, parcours du combattant, tyroliennes, balançoires bateaux, piscine à balles et j'en passe tout cela pour 8,50 euros l'entrée et quand les enfants sont accompagnés des grands-parents pour un des deux c'est gratuit mais pas pour les parents (c'est chouette de prendre de l'âge pour certaines choses). Au retour la gamine exténuée et Papi et Mamie aussi. Demain on fera suivant le temps,son frère Noam 9ans 1/2 et sa soeur Eden 11 ans partent eux demain une semaine en camp avec le centre aéré faire de l'équitation...comme cela papa et maman peuvent tranquillement finir de déménager (ils ont vendu et vont en location 800 m plus loin d'où ils habitaient en attendant que leur nouvelle maison se construise et qui elle sera à 3 maisons de celle qu'ils louent)enfin ils restent dans le même coin, pratique les enfants ne changent pas d'école sauf la grande qui entre au collège. Bon je vous ai assez ennuyé avec mes histoires de famille en plus je ne sais pas si je m'exprime bien vous allez peut-être rien comprendre!!!!
Bon comme d'habitude je me connecte tard et vous devez tous dormir, je m'eclipse sur la pointe des pieds et vous fais plein de bisous de Lune.
Nicole

Danièle (76) Posté le 17-08-2008 à 21:40 | Signaler un abus

oui,Martine il n'y avait pas de soleil mais il ne faisait pas froid cet après-midi.
Avant(quand je travaillais)j'avais le temps de tricoter et maintenant je ne trouve plus le temps.......bonne idée de prévoir pour Noel;le temps passe tellement vite.
BISOUS

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-08-2008 à 18:35 | Signaler un abus

Coucou Danièle, vu que j'ai gagné 3 petits enfants et bien je prépare mes cadeaux de Noél...
je viens juste de rentrer du jardin,il n'a pas fait si mauvais que ça!
Bisous
Martine

Danièle (76) Posté le 17-08-2008 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour
14 heures chez nous c'est l'heure du café,je vous en sers un ?à moi que vous ne préferiez un thé ou autre!
Martine, tu aimes tricoter aussi, tu fais quoi?
Maryse,profites bien de tout ton petit monde et bon anniversaire à tes petites filles.
BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUS

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-08-2008 à 12:23 | Signaler un abus

Entre repassage et repas, un ptit noir serré comme j'aime!Temps normand ce amtin:bruine alors coté jardin:pas facile.Pas grave je vais tricoter devant moto et Jo.
Bonne journée, bon anniversaire aux petits enfants...
boujou normand
Martine

Maryse (58) Posté le 17-08-2008 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour gris de la Nièvre où il ne pleut pas pour l'instant et il fait même doux, je me suis levée de bonne heure ce matin j'ai déjà bien travaillé et je m'autorise une pose PC et petit noir bien serré, aujourd'hui je vais bien grâce à tous vos conseils et vos gentillesses, je me suis défoulée (pleurs++++, marche, courses,) et là je vais cuisiner car ce jour nous fêtons les 7 ans de notre petite Laura, la 3ème de nos 4 petites filles et bb Benjamin (6 mois) sera là lui aussi, donc 12 personnes à table, mais que du bonheur, je m'invite à votre table et se sera un autre petit noir, pendant que le lièvre mijote, désherbage aussi du jardin car avecle soleil et la pluie les mauvaises herbes sont là et les fleurs abimées aussi...Donc nettoyage cela fait du bien de s'aérer...De plus il faut que j'aille voir si mon chat (enfin celui qui vient dans le jardin tous les soirs) à bien manger, il adore monter sur la table du salon de jardin et déguster ce que je lui donne....J'adore les chats et les chiens mais pour l'instant nous n'avons plus....Mais j'ai un grand aquarium....Cela occupe et surtout, détend lorsqu'on regarde les poissons dedans cette eau si claire, de plus avec la fontaine que les enfants m'ont offert on a l'impression d'être prés d'une cascade....Bon assez papoter, bon dimanche à tous, Erio je t'envoie un bouquet de roses ce matin, pour agrémenter ta belle nappe, Martine, profite bien de ta Normandie (j'ai des amis à St Léonard) Nicoline courage pour le rangement. BISOUS

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-08-2008 à 16:25 | Signaler un abus

Hé bé dis donc Eric debout déjà à 4H56 c'est pas vrai tu travailles aussi aujourd'hui??? tu nous avais dit le 15 mais pas le 16, oh là là! moi je ne pourrai pas, je suis de tout coeur avec toi.Aujourd'hui pluie sur la Loire Atlantique donc farniente... Si on veut car après avoir eu 10 personnes à diner hier soir il y a du rangement à faire maintenant, de plus j'ai mon Anaël pour 10 jours et là par ce temps c'est pas facile de l'occuper on a bien essayer déjà le jeu des 7 familles, le coloriage, le passe à ton voisin mais là
elle commence à s'ennuyer. Je vais de ce pas m'inviter pour un petit thé aux fruits des bois pour me détendre, elle va me piquer mon ordi pour faire un jeu.
Bisous à tout le monde.
Nicole

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE