En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 08-05-2012 à 09:28 | Signaler un abus

coucou à tous et en particulier à merlevenezien, je viens de passer 2 semaines sur Locmariaquer, Erdeven, plescop plus un mariage Plouay et Guidel.....
et me voici revenue en Normandie sous la pluis!!

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 08-05-2012 à 00:24 | Signaler un abus

un eptit coucou à tout le monde. je sias que je ne suis pas sympa de ne pas venir plus souvent mais il y a le boulot( d'où j'écris actuellement) et chose plus grave encore, je suis sur un site de jardinage et j'ai mis un projet en marche qui me prend bcp de temps à répondre et entretenir. Ne m'en voulez pas et à plus tard.
bisous nocturne de André de Bretagne

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-05-2012 à 22:10 | Signaler un abus

Oui il y à quelques Années ;) mais je trouve cette photo très belle :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-05-2012 à 22:08 | Signaler un abus

;) :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-05-2012 à 22:04 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x et pour les beaux @-)

Hé douce Luce 51 :x :x à Une 20 ene de Km de Rouen :x un petit village Ville, vise versa :-q Pont de L'Arche :-q , Ville Médiévale :D Tip top avec un emplacement en bord de Seine, Eure pour les Camping Car :D trop mimi, évidement je n'est pu faire autrement que des photos, hi hi//// Il on une Eglise magnifique, et d'une propreté incroyable :D très très bien entretenue de l'intérieur à l'extérieure :x la je leurs donne 95 % Oui car y à pas de panneaux explicatifs @-) et des propriété magnifique, donc une à vendre :^> , nous nous sommes bien amusée a ce faire des films, mais juste pour rire :D car trop d'entretien :(( hé j'ai combattue une sacré phobie, j'ai traversez un pont, malgré le vide :D et désendue un immense Escalier, pour halez sur un ilôt :-q vraiment sauvage :-S , oui avec Elia et Oscard dans mes bras :-S Oscard car 85 ans le petit père :x , hi hi//// Merci douce Fanchon 35 :x :x pour l'information, qui m'éviteras des gaffes ;) bonne Anniversaire Pâquerette :x :-* hé douce Fanfan 95 :x :x je crois que par chance, j'avais pas mis mes lunettes :-S ce qui ma permis de ne pas trop voir le vide, hi hi//// Mais tu écrit bien pour avoir des gouttes ;) hé Super Lunatick 83 :-q pour cette élimination :-q et pour mon élimination de Cm, probablement du au fait que je mange tous mixer, pour permettre à mon fois de moins ce fatigué :-q car il est très fatigué ;) mais Hop Hop :D A plus ;) :x :

poideal (54) Posté le 07-05-2012 à 13:00 | Signaler un abus

quel bol!

poideal (54) Posté le 07-05-2012 à 12:59 | Signaler un abus

ah! :-O il s'agisssait d'une autre Fanchon1 qui avait réellement son anniversaire le 4 /05 :P oups! bonne journée quand même!

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-05-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Tout d'abord un tres bon anniversaire à Paquita avec un peu de retard mais je sais que tu m'excuseras

J'ai toujours des gouttes dans les yeux et de ce fait je vois un peu trouble pas toujours facile bon patience il y en a jusqu'au 20 mai ensuite je l'espère ça ira mieux

Fanchon toujours au point mort ces travaux??? Peut être qu'avec le changement il y aura églement du chzngement chre toi et que tu verras arrivé les ouvriers je te le souhaite de tout coeur

Beaureve bravo pour tes cm en moins

Bravo également à toi Lunatikedu pour tes kg en moins

Un rayon de soleil ce matin drevrais remonter le moral esperons que cela dure

Mes amies je vous laisse pour tout de suite et vous souhaite une bonne journée Bises Fanfan

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-05-2012 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Je vient me posé pour prendre une tisane avant le dodo
J ai perdu encore 700gr cette semaine ce qui me fait en tut 2kg100 depuis ma reprise du programme le 23 avril, je suis assez fiere de moi car je suit bien les menu et les ecoute du mp3, et malgré les écarts que j ai pu faire tout au long de ces 2 semaine le resultat est la. Voila si non ce matin j ai zapé mon traitement pour les allergie....bah c est pas bien mais j en ai telment par la tete et puis je suis pas trop médoc alors du coup des que je doit prendre des cachets sa dérape vite.
Bon je vais vous souhaité une bonne nuit je vous embrasse
a demain
sylvie

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-05-2012 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,
la phrase du jour :
" Depuis des siècles , les Tibétains insistent sur la nécessité de cultiver et d'entretenir des qualités telles que la compassion et la sagesse . Elles importent pour eux davantage que l'acquisition de richesses matérielles , la renommée ou le succès . "
Dalaï Lama

Je suis très touchée de toutes les marques d'attention pour mon anniversaire !! cela me fait chaud au coeur surtout qu'à la maison ce n'est toujours pas le top , cela me remonte le moral . Un grand merci .

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE