En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-08-2008 à 16:31 | Signaler un abus

Sur le départ en WE après une grosse demi-journée de travail...
Je m'en vais en Bretagne pour voir la mer et profiter de mon homme.
Pas trop le moral car le mémoire n'avance pas et le poids reste toujours au plus haut. Mais je persévère, cela prendra le temps qu'il faut...

En souhaitant un heureux We à tous, ceux qui travaillent, ceux qui partent, ceux qui restent, et les autres!

Bizes vanillées à tous et toutes,

Juliette

:-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-08-2008 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour d'une matinée timidement ensoleillée,
Alors Eric, alpiniste et équilibriste pas à tes heures perdues mais pendant ton dur labeur j'espère que tu n'as pas le vertige moi je ne pourrais pas!!!! je suis allée une fois chez des amis à Miami Beach qui habitent au 30ème étage d'un immeuble de luxe qui donne d'un côté sur l'océan et l'autre sur la ville je n'ai jamais pu aller sur le balcon, je me sentais aspirée et de plus cela oscillait légèrement. Bon je fini mon thé et vais commencer a préparer une partie de mon couscous (la kémia toutes les petites salades d'entrée) pour mes 9 invités de demain soir (entre temps 2 se sont rajoutés).Bonne journée à tous les forumeurs et forumeuses.
Nicole

NOUNE (91) Posté le 14-08-2008 à 09:11 | Signaler un abus

Bon anniversaire un peu en retard à Cloé, bon courage poiur ton mémoire Juliette.
Bises au café...
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-08-2008 à 08:05 | Signaler un abus

merci pour le café,Eric je vois que tu grimpes au ciel pendant tes heures de travail....J'espère pour toi et tes collégues que le vent ne souffle pas comme hier.Bon grand week-end?
boujou normand
Martine

rueos Posté le 14-08-2008 à 04:44 | Signaler un abus

je viens de finir de boire mon thé mais preparé le café pour celles qui en boivent il faut juste appuyer sur le bouton et la tasse est prete au gout de chacun leger ou serré (du moment que le contenu tiens dans le contenant)bonne journée ici il fais beau depuis le debut de la semaine entre de légères légéres averses (heureusement car je travaille dehors!!!)aentre 15 et 30 metres de hautsur des tapis qui ne sont pas valants mais rempli de verre
alors bonne journée a toutes merci Juliette pour ma fille et a toutes les forumers de passage dans le salon interieur ou exterieur mais tres agreables
bonne degustation
eric

Danièle (76) Posté le 13-08-2008 à 16:59 | Signaler un abus

Heureusement qu'il y a du vent sur notre Normandie,Martine sinon on serait encore arrosé!
Bonne soirée à tous.

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-08-2008 à 08:22 | Signaler un abus

Comme Juliette, je me prépare un ptit noir bien serré avant de me rendre au boulot ( 9h->16h)Ciel bleu mais venteux ce matin.
Bonne journée et bises à tous et toutes
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-08-2008 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
bon anniversaire en retard à Cloé.
Un petit noir bien serré pour moi... sur une jolie table. Ici le ciel est dégagé et la température agréable. Je sors donc la table pour ceux qui aimeraient profiter de la fraîcheur du matin. Ensuite, je file travailler avant de me détendre cet après-midi.

Je vous embrasse tous en vous souhaitant une belle journée!

Juliette.

;-))

Toinette (78) Posté le 13-08-2008 à 06:51 | Signaler un abus

Table toujours aussi merveilleusement dressée, merci à toi Eric. Bon courage pour ta journée dont le démarrage risque d'être un peu plus dur que les autres jours ... mais pense à la belle soirée que tu a offerte à ta "puce"....
Ce matin, ce sera pour moi le petit café habituel, mais pas aux premières aurores car je suis quelque peu en retard par rapport aux autres jours.
Bonne journée à vous toutes et tous. Et portez vous bien, voire merveilleusement bien.
Bises LN

rueos Posté le 13-08-2008 à 04:44 | Signaler un abus

ouverture du salon des l aurore mais dans les regles de l art!!!mais toujours a l interieur!!
merci pour Cloé qui a bien fetée ses 4 ans au resto avec ses grands parents marraine et parents .Ses cadeaux elle les avaient eu du matin et celui qui lui a fait plus plaisir est la poupée Winx et au resto quand les serveurs ont apporté son gateau en chatant "joyeux anniversaire".Voila une partie de ma journée d hier .Bon salon a tous ceux qui ouvriront le clavier sur ce post
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE