En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 12-08-2008 à 16:33 | Signaler un abus

Heureuse de te relire Erio, bon anniv à ta fille et bonne soirée..Je vois que le temps est maussade sur une grande partie de la France, ici très léger rayon de soleil depuis une petite heure alors je vais faire un tour dans le terrain, respirer l'air frais (21° pour un mois d'aout, c'est frais) mais aussi aprécier toutes les bonnes odeurs qui me viennent de la forêt environnant mon terrain (la mousse, les champignons, les fleurs sauvages.....) et le chant des petits oiseaux qui sortent leurs ailent...BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-08-2008 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour, et voila ma journée de travail est finie( je commençais à 6h30) alors je profite d'un beau rayon de soleil pour prendre mon ptit noir dehors avec vous;
Bon anniversaire à ta fille, Eric et bonne soirée.
Bisous à tous et toutes
Martine

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-08-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour Eric,
Heureuse de te revoir parmi nous même si tu nous a quitté qu'une journée tes petits mots nous manquent. Un très joyeux Anniversaire à ta fille, je suis sûr que vous lui avez préparé une journée inoubiable.Bon après avoir fait des exercices en voiture hier maintenant je vais aller faire des manoeuvres avec ma tondeuse avant qu'il ne pleuve, je fini mon petit thé à la bergamote de la fin de matinée dans une ambiance calfeutrée, tous les volets sont fermés car mon chéri est en train de laver a grands jets la façade de la maison avant de la rajeunir avec un coup de peinture. J'ai intérêt a pointé tout doucement le bout de mon nez pour sortir si je ne veux pas prendre une douche gratos et glacée qui plus est.Bises à vous toutes et tous.
Nicole

DOMY (59) Posté le 12-08-2008 à 10:50 | Signaler un abus

Bon anniversaire à ta fille éric, c'est 4 ans qu'elle a je crois, .. belle journée à vous en famille. DOMY

Toinette (78) Posté le 12-08-2008 à 05:55 | Signaler un abus

Très bon joyeux anniversaire à ta fille, Eric (je suis sûre qu'elle va être "hyper" gatée par son Papa !!!).
Journée bien maussade qui s'annonce, il pleut des cordes depuis le milieu de la nuit. Donc petit déj derrière la baie vitrée car la pluie qui tombe peut aussi être un beau spectacle même si à cette époque de l'année, on aimerait voir un tout petit peu plus le soleil !
Bisous. LN

rueos Posté le 12-08-2008 à 05:19 | Signaler un abus

voilaje suis la mais hier probleme de plaques electrique pour faire mon repas du midi et comme aujourd hui c est l anniversaire de ma fille nous sommes partis acheter ses cadeaux et ce soir resto!!!mais je n oublie pas de vous preparer la table avec une belle nappe un beau bouquet de fleur mais malheureusement a l inerieur mais avec la baie vitrée ouverte suivant l heure .
Samedi Paradisio et nous avons vus un spectacle de vols de rapace et ensuite pont suspendu ensuite retour en France et dimanche un petit tour dans un parc de Valenciennes.bisous a tous et a Juliette en esperant que les vacances ce sont bien passées sous le soleil
bonne journée
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-08-2008 à 23:36 | Signaler un abus

Coucou à toutes et tous...
De retour de vacances, je retrouve avec plaisir les patients... Mes enfants sont restés en vacances et je suis avec mon amoureux!!
Aujourd'hui maux de tête+++ et je ne me suis pas consacrée à mon mémoire.
Ca ira mieux demain!
Bizoux à tous et à très bientôt,
Bonne nuit et sweet dreams!
Juliette

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-08-2008 à 23:19 | Signaler un abus

Peu de monde sur les posts en ce moment? est-ce dû aux vacances où certaines ont-elles finies et se sont désabonnées?

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-08-2008 à 23:17 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Je ne sais pas où est passé notre Erio mais c'est vrai pas de petit coucou ce matin de sa part, bizarre...
Moi aujourd'hui j'ai un peu paufiné quelques manoeuvres en voiture et oui je n'ai encore fait qu'un seul demi-tour et un seul stationnement en créneau, la conduite ça va mais le reste bof, bof, quoique tout à l'heure mes 3 demi-tours étaient pas mal d'après mon chéri. Encore 4 mois de conduite accompagnée et normalement je passe ma conduite début décembre avec bien sûr un arrêt en septembre puisque je part en vacances en avion et à l'étranger je n'ai pas le droit de conduire. Bon espérons que ça sera comme le code que je l'aurais du 1er coup.J'espère que je ne réveille personne, je m'éclipse sur la pointe des pieds, doux rêves à vous toutes et tous aussi. Bises

Danièle (76) Posté le 11-08-2008 à 10:08 | Signaler un abus

BONJOUR
Oui, profitons de la terrasse ce matin,pour la pose de 10h ? merçi pour l'orange Martine,bon courage !
Merçi Maryse,j'étais à la recherche généalogique( d'un père qui ne pouvait plus être de ce monde théoriquement)et voilà qu'une famille donne suite à ma demande.
La vie nous reserve bien des surprises!
Il faut y croire.
BONNE JOURNEE A TOUS
ON A PAS LU ERIO CE MATIN?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE