En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-08-2008 à 09:53 | Signaler un abus

Pourquoi pas Maryse cela donne des idées de point de chute pour les vacances futures.Cette année j'ai gouté à la Franche Comté sous le soleil alors en avant les projets...
Puisqu'on a repris le boulot autant penser aux vacances 2009!!!
boujou normand
Martine

Maryse (58) Posté le 11-08-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour vous tous, après quelques jours d'absence je reviens sur le forum, merci Erio pour tes conseils, ta joie de vivre, ta gentille place à ta table, veux tu ce petit bouquet composé de diverses fleurs, ce matin je prendrai volontiers un petit noir bien serré car après un week end super ensoleillé et chaud, il fait froid sur la Nièvre et très gris, bravo Danièle pour tes retrouvailles avec ton demi frère, profites en bien, et tu peux encore dire merci à ton mari de t'avoir soutenue, bonne journée à toi aussi Caramiel (comment vas tu ?) Yolad, toinette et toutes celles de ce merveilleux forum, cela nous aide vraiement beaucoup et il se crée des amitiés et aussi des rencontres, j'espère qu'un jour cela arrivera par chez moi (enfin aux alentours car apparemment il n'y a pas grand monde de la nièvre sur le programme) et que l'on fera plein de belles choses tous ensemble, bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-08-2008 à 08:25 | Signaler un abus

coucou!, je vous installe la table?l'orange nous a amené le soleil hier ,alors je récidive!
Bonne semaine tout le monde
Boujou normand
Martine

Danièle (76) Posté le 10-08-2008 à 23:41 | Signaler un abus

Merçi de tes voeux,Toinette.J'apprécie..
Et oui Michèle bien sûr que je m'en sers
pour la coherence cardiaque et je me demande comment cette émotion ne fait pas exploser mon coeur tellement c'est fort;je te remercie de t'associer à ma joie.
Amicalement.

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 10-08-2008 à 23:02 | Signaler un abus

bonjour Itaparika ,oui j'y suis toujours ,car celà me parait pour moi très fatiguant comme voyage et peut-être ce séminaire se fera dans notre région un jour Rouen ou même le Havre serait proche de bien des normands nombreux sur ce site, et la date est juste la veille de mon séjour aux Baléares;merci pour ton offre de convoiturage auquel j'ai oublié de répondre Bone nuit. Yolad

itaparika (76) Posté le 10-08-2008 à 22:41 | Signaler un abus

C'est super Danièle cette rencontre!!!
Je suis très heureuse pour toi.
Tu peux maintenant garder en toi ces heureux moments de rencontre : cela pourra te servir dans la cohérence cardiaque quand il s'agit de faire venir à soi un moment agréable!!!
Martine j'ai pensé à toi car j'ai vu un couple de motards se diriger vers Fécamp en venant d'Yvetot. Je me suis dit que c'était peut être toi. Mais non puisque tu as profité de cette journée pour jardiner!
Toinette comment vas-tu?
Yolad qu'as-tu décidé pour le séminaire de Tours? Il me semble qu'à un moment tu étais indécise.
Erio, es-tu allé à Paradisio?
Bonne soirée à vous tous qui venez sur ce post!!!
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-08-2008 à 21:08 | Signaler un abus

Je confirme, le temps s'est mis au beau cet aprés-midi, alors entre deux médailles :jardinnage...
Ce soir ptit déca avec vous
bonne semaine
Boujou normand
Martine

Toinette (78) Posté le 10-08-2008 à 20:24 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, je prendrai une petite tisane au miel pour la douceur du soir.
Une pensée toute particulière pour toi, Danièle qui a retrouvé ton frère, ainsi que pour ton mari qui a su si bien te soutenir dans ces moments de recherche, d'incertitude peut-être aussi. Mais, aujourd'hui, c'est un grand bonheur que tu dois "apprivoiser" petit à petit.
Dans tous les cas tous mes voeux t'accompagnent.
Bisous du soir à chacun et chacune. LN

Danièle (76) Posté le 10-08-2008 à 18:04 | Signaler un abus

Bonjour
Merçi de votre gentillesse Caramiel et Yolad;oui, il est aussi prévu qu'on se fasse connaître nos familles respective, donc on va se revoir c'est sûr;je laisse venir je ne souhaite rien imposer!
Martine,il y a du beau soleil,un petit jus d'orange ira très bien!
à tout de suite

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 10-08-2008 à 15:04 | Signaler un abus

bonjour Danièle , te voilà combler à présent enfin tes voeux ce sont réalisés , et je te souhaite plein de bonheur maintenant,félicitations à ton époux aussi, et courage pour la suite de ces événements qui vont certainement t'aider dans la réussite de ton 1er objectif :l'amaigrissement, et le bonheur enfin d'avoir celui que tu chercher depuis tant de temps bon dimanche Yolad

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE