En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-08-2008 à 11:02 | Signaler un abus

Tout le monde fait une super grasse matinée? je vous installe des tasses, j'opte pour de l'orange ça mettra de la couleur malgré ce temps bien gris.
Boujou normand
Martine

CARAMIEL (95) Posté le 09-08-2008 à 23:11 | Signaler un abus

Je suis contente pour toi Danièle, c'est super ce qui t'arrive, car la famille c'est important et retrouver peu à peu ses origines permet de se construire, bravo pour tes recherches,qui t'on permis de retrouver ton frère, j'espère que vous continuerez à vous voir, et que tu apprendras à connaitre la vie de ton père gros bisous Caramiel ,Dany

Danièle (76) Posté le 09-08-2008 à 19:37 | Signaler un abus

Merçi Martine bon week-end à toi aussi!

j'en profite pour rectifier
" explosion" au lieu "explositon"
BISOUS

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-08-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Bonjour Daniéle et super heureuse de ce qu'y t'arrive mais surtout que cette prise de contact se soit bien passée.
Bravo à ton mari de t'avoir suivie dans cette démarche car si cela s'était mal passée il aurait du te "ramasser à la petite cuillère"
Donc continue ce week-end sur ton nuage et il y en a en Normandie
Bisous
Martine

Danièle (76) Posté le 09-08-2008 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour
Je me permets de venir au salon vous raconter car j'ai rencontré mon demi- frère Dominique,jeudi pour la 1ere fois.
Née de père inconnu( c'était le patron de ma mère)lui 49 ans et ma mère 17.Je suis née de cette étincelle en 1948....
L'an dernier suite à des recherches généalogiques,et quelques échanges téléphoniques je découvre un demi- frère
J'ai laissé passé du temps car je ne voulais pas "déranger" cette famille et en début de semaine un appel:Dominique me demande si je voulais bien le recevoir ainsi que son fils..........
J'avais tout pensé sauf ça!
Confirmation le jeudi à 9 h et arrivée un peu tardive pour le repas à 14heures,mais déjà là le temps ne comptait plus!
LORSQUE DOMINIQUE EST ARRIVE ON S EST REGARDE,IL M A ENTOURE DE SES BRAS COMME J AURAI AIME QUE MON PERE PUISSE LE FAIRE ,SI CHALEUREUSEMENT ET FACON SI PROTECTRICE.J'aurais voulu arrêter le temps.MON COEUR S EST REMPLI DE CETTE FORCE ET CETTE EMOTION JE SOUHAITE VOUS FAIRE PARTAGER CEST TELLEMENT PUISSANT!
Dominique et son fils ne sont repartis qu'à 21 heures!
Mon mari nous a aidé et on a refait le monde ET POURTANT IL NE COMPRENAIT PAS TROP MA DEMARCHE.J'ai apprècié et j'ai été fier de lui!
Je comprends qu'aujourd'hui je me sens reconnu j'ai comme tout le monde un père et une mère même si elle ne m'a pas élevé non plus (car elle avait trop honte de se promener avec moi).
AUJOURD'HUI JE DIS: MERCI LA VIE.
JE SUIS BAVARDE ET BIEN VOILA JE VOUS ADRESSE TOUTE CETTE EXPLOSITON DE BONHEUR!

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-08-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,bon pour le café c'est trop tot ou trop tard...Tant pis je fais une petite pause avec vous et profite de la jolie table!
Bon appétit et peut être à plus tard
Boujou normand
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 09-08-2008 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
la fraicheur es t là ce matin, courage, Erio, la semaine se termine et merci pour ta bonne humeur -, je profiterais volontiers de ta jolie table - bisous- suzanne

rueos Posté le 09-08-2008 à 05:11 | Signaler un abus

j ouvre le salon avec un beau bouquet de fleurs et une fleur devant chaque tasse ou mug.Passez une bonne journée en ce debut de week end moi je vais travailler retour vers 14h pour si le temps est beau petit tour a Paradisio
bisous
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-08-2008 à 08:20 | Signaler un abus

Vite fait et surtout pour vous donner un ptit coucou du jour,un ptit noir avant d'aller bosser.Sortie du beau parapluie vu le temps à averses ce matin!
Bonne journée à tous et toutes
boujou normand
Martine

Toinette (78) Posté le 08-08-2008 à 07:18 | Signaler un abus

Eric, je viens profiter d'un bon petit café bien serré mais j'ai pris le temps d'enfiler un pull car il fait bcp plus frais ce matin, ce qui va nous permettre d'être un peu plus actifs dans nos activités diverses et variées lol ... ou un meilleur repos pour tous nos vacanciers !
Bises. LN

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE