En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 04-08-2008 à 10:22 | Signaler un abus

BONJOUR
BON COURAGE MARTINE POUR TA REPRISE DE TRAVAIL!
bisous à tous

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-08-2008 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour, reprise du boulot ce matin:pas trop la joie, non pas de reprendre le travail,il faut pour avoir d'autres vacances, mais surtout parce que je remplace dans différents services pdt 3 semaines et ça ,je n'apprécie que moyennement!Enfin on va pas se plaindre, je petit déjeune avec vous et reviendrez surement avec vous en fin d'aprés-midi;
Bon courage pour le repassage et le kiné.
Boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 04-08-2008 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour,
Il fait bien frais ce matin, un thé mélange mystérieux s'impose!!! J'espère que le soleil va tout de même nous faire un petit coucou.
Ce matin, repassage et Kiné et cet AM je commence les bagages.
Après tout ça j'irai papoter sur la terrasse mais la piscine???
Bises
Agnès

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 04-08-2008 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour, Erio, dejà en pleine forme, merci de ton accueil - le mauvais temps a sevi ds le nord cette nuit - cet ete est vraiment imprevisible -
mais bonne journee à tous, avec un bon the aux agrumes s'il vous plait, ou cafe comme vous voudrez -
a bientot, suzanne

rueos Posté le 04-08-2008 à 05:18 | Signaler un abus

bonjour apres avoir installé tout le neccessaire pour les boisons du matin ou de l apres midi.Piscine facultatif ainsi que les bains de soleil mais table a repasser interdit salon de detente oblige
bonne premiere journée de la semaine
bisous
eric

NOUNE (91) Posté le 03-08-2008 à 20:50 | Signaler un abus

Alors, ça y est Martine je pense que ton repassage est terminé, en ce qui me concerne je suis super contente plus de panière ne retard, juste le linge lavé hier et aujourd'hui, donc demain 2h de repassage en gros...
Journée, ou le soleil a joué à cache cache entre 2 averses.
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-08-2008 à 10:58 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, pendant que mon fer chauffe, je m'octroie un ptit noir avant d'entamer ma pile monstrueuse de linge, retour de vacances oblige...)
bonne journée, ici il semblerair sous les nuages
Boujou normand
Martine

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-08-2008 à 19:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Bien rentrée cet après-midi de ma petite semaine de vacances en vendée avec toute ma petite famille, enfants, gendre, belle-fille et les 4 petits enfants sans oublier mon chéri.Semaine ensoleillée sauf aujourd'hui, pluie vent mer démontée, je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit ma porte fenêtre de chambre donnant sur la mer qui se trouvait juste au bout du jardin (je pense que le ciel pleurait parce que nous partions). C'est bon aussi de rentrer chez soi surtout après des km et des km de bouchon 4 h pour faire 150 km alors que nous avons mis à peine 2 h à l'aller. Pour le programme j'ai fait du mieux que j'ai pu beaucoup de fruits de mer (pêche maison par les petits- enfants, crevettes, bigorneaux, moules) on verra demain matin la pesée le principal étant la détente et le repos et le plaisir d'avoir tout mon petit monde sous la main. Gros bisous à vous tous et toutes.

Maryse (58) Posté le 02-08-2008 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous, ouf ! l'orage (le 2ème) a fait chuter les tempés hier, 24° au lieu de 36°. Nous avons emmenée une de nos petites filles dans un parc naturel (bisons, daims, paons, mouflons, fleurs, sangliers, etc....) tempé idéale dans la forêt mais de retour à la maison oh là là, même entourée de la foret et d'un ruisseau il y faisait encore très chaud, eau citronée glacée que c'était bon, par contre aujourd'hui les tempés sont bien basses (21° seulement) grisaille, pluie, mais cela fait quand même du bien au jardin, à toute la nature et à nous, nous dormons mieux....La ballade en vélo avec papy et mamy sera pour plus tard a décidé Léa notre beauté de 7 ans 1/2...Elle a raison, cet aprés midi tisane tédente, fruits, bricolage, photos à télécharger et à imprimer, car il faut bien un apperçu des vacances pour montrer à papa et maman demain....Je vous souhaite un bon week-end à tous, Erio les fleurs sont trop humides pour les mettre sur ta si belle table, ajoute quelques bougies chocolats, citronnelle et lavande (que de détente !!!!)je vais essayé de ne pas craquer par tant de bonnes choses sur ta table, Anne, bonnes vacances, bisous nivernais à vous toutes et tous, au fait, Fécamp est vraiment une belle région j'ai des amis par là et j'aime aller les voir

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-08-2008 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,petite pluie bien normande depuis ce matin.Heureusement qu'on en a profité hier.
Un ptit noir bien serré, il n'est pas trop tard.
Merci pour tes encouragements Caramiel et c'est vrai Fécamp vu de la falaise:une merveille, coté galets on s'y fait, hier on a "bullé" dessus et ça a fait du bien quand même.
Boujou normand à tous et toutes
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE