En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cricri 10 (13) Posté le 02-08-2008 à 14:12 | Signaler un abus

Je vais vous quitter pendant quelques jours...nous partons en vacances à Embrun.Il fait vraiment trop chaud chez nous : 40 degrés sur la terrasse!Vous allez me manquer...je pars avec mes menus et mes recettes imprimés avec la ferme intention de m'y tenir...Enfin espérons!!! Malheureusement je n'aurai pas les enregistrements...je n'ai pas pu les enregistrer sur le Ipod de ma fille.J'espère pouvoir "tenir le coup".Bonnes vacances à tous.Quand je vous retrouverai nous serons tous plus légers.Tenez bon !!!
Au fait - 2,3kg depuis lundi...je suis ravie !
A bientôt le plaisir de vous lire

CARAMIEL (95) Posté le 02-08-2008 à 13:14 | Signaler un abus

martine bonjour, quand tu parles de fécamp tu réveilles des souvenirs, en effet je suis une fécampoise de naissance, j'ai encore de la famille dans la région, mais moi je suis partie en région parisienne, mais une partie de moi reste fille de la mer, entendre le bruit des vagues ,se promener sur la digue ,par sur les galets trop dur tu as de la chance d'habiter une si belle région ou les gens sont charmants bisous à toi et bon courage pour lundi amities au forum

forestine79 (79) Posté le 02-08-2008 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour Erio...j'ai déjà pris mon ptit déj mais je viens volontiers prendre un thé ou un café dans ton salon...abrité j'espère ou faut il que j'apporte mon très grand parapluie ? chez moi il pleut et mon tour en vélo va attendre un peu !

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 02-08-2008 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour, Erio, apres les gros orages d'hier, la temperature a fraichi et aavec beaucoup de plaisir, j'irais profiter de ton accueil, mais attention au prgm avec tant de gateries -
bunjour dauphinois, suzanne

rueos Posté le 02-08-2008 à 05:04 | Signaler un abus

voila j ouvre le salon meme si pour linstant je ne vois personnes mais je sais que vous allez venir dans un moment plus ou moins long.Tout est pret boissons chaudes,genre thé, café ,lait(option froid possible),fruits, pain ,café ,pain complet ,cereales, multi grains ,jus de fruit ,cocktail de fruit le tout sur une belle nappe en tissus serviettes assorties et bouquet de fleurs.vu sur la piscine et bains de soleil .
bisous bonne journée
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-08-2008 à 21:57 | Signaler un abus

Ptit déca aprés une virée en moto sous le soleil de Fécamp:belle journée.
Demain on reprend le rythme quotidien car pas le tout je retourne au boulot lundi...Eh oui chacun son tour.Alors bon courage à ceux qui reprennent et surtout bonnes vacances aux autres
boujou normand
Martine

Anne Petitspas Posté le 01-08-2008 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour.... Suzanne je suis encore là pour qq jours mais je vais être très occupée chez moi donc plus trop de temps pour le forum.
Je vois que tt le monde est bien installé, je rêve de pouvoir en faire autant, ce n'est pas le cas pour l'instant..
rafraichissez vous bien, je bois au passage un verre d'eau frâiche citronnée c'est mon plus grand plaisir quand il fait si chaud!
douce journée
Anne

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 01-08-2008 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous, et profitons de la fraicheur matinale pour boire notre boisson preferee, surunejolie table mise par Erio, et bon courage aux travailleurs, bonne detente aux vacanciers- Anne je te souhaite de bonnes vacances, tu vas nous manquer -
bises à tous -
suzanne

Toinette (78) Posté le 01-08-2008 à 05:53 | Signaler un abus

Ce que je souhaite c'est aller voir le son et lumière, ce soir ou demain soir : c'est, paraît-il grandiose ....
bisous ln

rueos Posté le 01-08-2008 à 05:27 | Signaler un abus

merci Ln un thé pour moi dans un mug anglais (of course)
santé
bisous et bon week end a Chartes et s il fait chaud la cathedrale est fraiche!!
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE