En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 01-08-2008 à 05:04 | Signaler un abus

Bonjour ! je me passerai des brumisateurs, l'orage de cette nuit ayant bien fait chuter la température ce matin mais je profite de cette belle table pour déguster ce petit "arabica" dans cette jolie vaisselle... avec toi Eric si tu n'es pas déjà sur le départ ! lol!
Bon réveil au reste de la "communauté" profitez bien de la douceur de l'aurore pour terminer cette bonne nuit de sommeil (en tout cas je l'espère sincèrement pour vous ...)
Bon week end à tout le monde.
Bises. Ln

rueos Posté le 01-08-2008 à 04:53 | Signaler un abus

ici toujours pas d orage donc preparation de la table sur la terrasse et piscine a disposition .Sur la tarrasse j installe des brumisateurs (merci Renée pour l idée)
bonne journée
bisous
Eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 31-07-2008 à 18:05 | Signaler un abus

coucou tout le monde,température descend grace à l'orage, pluie pour arroser le jardin: on respire mieux.
Alors ptit déca sous la tonnelle, boujou normand
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 31-07-2008 à 14:49 | Signaler un abus

avec du retard, je viens vous dire bonjour,
il fait une grosse chaleur et mieux vaut se tenir à l'ombre et volets fermes
je prendrais volontiers une boisson, laquelle ??, en votre compagnie,
bon apres- midi, suzanne

Maryse (58) Posté le 31-07-2008 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous, pour la piscine c'est ok car ici aussi il fait déjà très lourd, depuis trois jours, la chaleur est intenable, on a bien eu un orage, mais il n'a rien rafraichi du tout, la nuit les volets sont fermés mais les fenêtres grandes ouvertes, on ne dort pas beaucoup mais on a l'avantage de sentir les bonnes odeurs de la foret qui est derrière la maison, notre petite fille elle dort comme un loir, la chaleur ne la dérange pas (7 ans 1/2) mais il est vrai qu'elle n'arrete pas de courir, nager, bricoler donc le soir elle est KO. J'ajoute quelques roses cristal (eh oui tellement blanches transparentes qu'avec le soleil on dirait du cristal) des rouges violines et des roses clairs, ajouter les belles rouges déjà arrivées sur place, la table devrait etre magnifique, et quel parfum ! bonne journée à vous tous et toutes, bisous très chaud et ensoleillé

NOUNE (91) Posté le 31-07-2008 à 10:46 | Signaler un abus

OULALA, personne, n'est venu vous rendre visiste depuis 5h32, alors vite je nettoie la piscine, j'ouvre les parasols, mais attention aux coups de soleil. Je propose une crème solaire surtpout pour les enfants et petits enfants et quelques casquettes en rabe au cas où...
Moi aussi je prendrai bien un bon jus de fruits.
Voilà Erio, le tien aux abricots ramenés de Brou...
Bonne journée.
Bises
Agnès

rueos Posté le 31-07-2008 à 05:32 | Signaler un abus

Bonjour toinette
je suis preneur d un bon jus (café ou fruit)je m installe sur un fauteuil et pour une fois je veux bien me faire servir
bisous et bonne journée
eric

Toinette (78) Posté le 31-07-2008 à 05:12 | Signaler un abus

Bonjour Eric merci de tes bonnes intentions ... et bonjour à toutes qui dormaient encore, la piscine sera vraiment la bienvenue d'ici quelques heures s'il fait aussi chaud et lourd qu'hier. Hier, j'ai "piqué du nez" deux fois au boulot et j'aurais bien fait un petit somme...
Ce matin, ce sera mon petit café comme tous les autres jours d'ailleurs - avec un bon jus d'orange préssée bien frais, hier soir je suis passée faire les courses tout exprès pour avoir des fruits frais pour ceux et celles qui en veulent.
Bises à chacun et très bonne journée (encore bien chaude paraît-il) mais pour l'instant ça va et c'est bien agréable cette "petite" fraîche du matin...
LN

rueos Posté le 31-07-2008 à 04:51 | Signaler un abus

bonjour a toutes
aujourd hui je vous ajoute des chaises dans la piscine avec un bar et cocktail de fruit il suffit de passer commande
bisous bonne journée
eric

CARAMIEL (95) Posté le 31-07-2008 à 00:40 | Signaler un abus

moi je ne suis pas rentrée dans la piscine, j'ai surveillé les petits. quelle chaleur, difficile de s'endormir avec ce temps sauf si on dort à la belle étoile ce qui n'est pas mon cas trop trouillarde,enfin le matin on dort tard et on est alors désorganisé tant pis c'est les vacances, les enfants reprendront leur rythme avec leur parent, avec mamie c'est la folie. boujous à tous et à bientot caramiel

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE