En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 30-07-2008 à 16:29 | Signaler un abus

Bonjour de l'après-midi très très chaud,
je suis partie tôt ce matin vers La Loupe afin de trouver un petit nid douillet de WE. Je reviens bredouille..Alors pour me changer les idées, je prends l'épuisette, retire les insectes qui ont fait plouf avant nous et je prends un bon bain bien cool.
Bises à tous.
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-07-2008 à 11:00 | Signaler un abus

Tout le monde est matinal ce jour,pour ma part un ptit noir avant de préparer l'arrivée pour 2 jours de mes parents.
Il fait bien chaud mais pas le temps de plonger dans la piscine, dommage j'avais acheté 2 maillots de bain, coté bouée du retour de vacances elle commence à dégonfler:tant mieux
Boujou normand
Martine

Anne Petitspas Posté le 30-07-2008 à 07:47 | Signaler un abus

comme Cricri nous annonce une journée chaude, une fois n'est pas coutume, je vais commencer par faire trempette dans la piscine tiens!! sous l'oeil emmitouflé d'Hélène lol et devant la table d'Eric... (je ne touche pas l'épuisette, c'est Agnès qui a dit qu'elle allait le faire !)d'ailleurs Quand tu as parlé d'épuisette moi j'ai d'abord pensé aux crevettes,... à la plage...pffffffff
douce journée à vous tous!
bises
Anne

cricri 10 (13) Posté le 30-07-2008 à 07:28 | Signaler un abus

Je vous offre un rayon de soleil et le chant des cigales de Provence...On sera bien dans la piscine !Je ne peux pas apporter de roses...elles ont trop chaud et ne sont pas très belles ! des oeufs durs pour le petit déjeuner...toujours étonnant !pour l'instant "bête et disciplinée" je suis le plan de menus.Hier je me suis régalée avec les paupiettes et la mousse de fruits.C'est vrai que les recettes sont bonnes...mais les repas un peu légers !Je tiens le coup par la force de ma motivation.J'espère que ça va durer...chaque fois que je débute un nouveau régime, j'ai la même conviction et puis après...C'est à ce moment - là que j'aurai besoin de vous !!!La journée s'annonce très chaude...Qu'elle soit douce pour vous!N'oubliez pas le chapeau de soleil !

Toinette (78) Posté le 30-07-2008 à 05:25 | Signaler un abus

Ce matin, c'est à mon tour d'apporter les fleurs : de belles roses rouges, elles sont magnifiques dans mon jardin. Cette année, compte tenu de la "douceur" de l'été, la deuxième floraison est quasiment aussi dense que la première.
Je prendrai mon petit café, non pas dans la piscine : je suis bien trop frileuse pour cela et puis il fait encore bien frais dehors ; mais, sur la balancelle enveloppée d'un bon châle tout doux en pensant à toutes ces choses positives de cette journé qui commence...
Je vous souhaite plein de bonnes choses.
Bisous. LN

rueos Posté le 30-07-2008 à 04:36 | Signaler un abus

bonour en esperant que la journée d hier c est bien passée et pour bien commencer celle ci je dresse la table ,la piscine (avec l epuisette)et pour le meme prix je vous installe une.... balancoire!!!
bisous
bonne journée
eric

NOUNE (91) Posté le 29-07-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour,
Bon vu que tout le monde me réclame, je vous sors les parasols, les guéridons de jardin, les chaises longues et tout cela près de la piscine d'Erio que j'ai pris soin de nettoyer grâce à l'épuisette qu'il m'a gentiment laissé.
Les serviettes de bain sont prêtes, mais chez nous le temps est bien gris...alors...
J'ajoute aux boissons proposées, la tisane Fontaine aux fruits bien fraîche qui désaltère agréablement ainsi que du cappuccino, une fois n'est pas coutume!!!
N'oublions pas une superbe coupe de fruits et des bougies parfumées à la cannelle.
Voilà je crois que tout est prêt pour vous accueillir, bonne journée à tous.
Aujourd'hui, je voudrais bien finir de ranger ma cuisine.
J'ai fini par déléguer la fin de mon repassage; du coup je peux commencer vraiment autre chose.
Bises
Agnès

cricri 10 (13) Posté le 29-07-2008 à 08:51 | Signaler un abus

Pas de jus de tomates ...mais ce matin très tôt, un jus de légumes et un fruit...surprenant comme petit - déjeuner ! Mais maintenant...j'ai le ventre qui gargouille ! C'est de la "vraie" faim !!!Alors, je m'invite volontiers à votre table pour déguster du fromage blanc et un fruit dans une ambiance sympathique ! Bonne journée à tous ! Quel bonheur de vous retrouver tous les jours...

Anne Petitspas Posté le 29-07-2008 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour!!
Erio merci de toutes tes attentions à notre égard et à mon sommeil... qui je te signale aujourd'hui a été plus court...ou disons que je suis venue sur le forum plus tôt!!
comme ces jours ci je suis bien partie pour bouger plus... je vais continuer en faisant des rangements (ce qui veut dire que j'ai 2 étages en guise d'exercices de musculation et d'endurance!! lol (c'est incroyable ce qu' un simple escalier peut vous apporter comme outils de fitness!!!)
après tout cela je pense que j'apprécierai la terrasse avec piscine que tu nous proposes là Erio... avec Agnès qui va bien nous faire une déco du jour....et Suzanne une petite boisson... sans café....????
et Cricri as tu survécu à cette journée d'hier??? avec ou sans jus de tomate?? lol
douce journée
anne

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 29-07-2008 à 06:47 | Signaler un abus

bonjour à tous, merci, Erio de nous avoir preparer une si jolie table et de ton humour -
en te lisant, on est booste pour la journee - bonne journee à tous les travailleurs et vacanciers , et une bon cafe nous reveillera un peu, bises, suzanne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE