En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 06-05-2012 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour le salon
C'est vrai qu'avec le bug des pseudos il y avait de quoi s'y perdre.
Mon anniversaire est le 29 janvier, mais ce n'est pas grave,
Je prends quand même vos pensées, les fleurs et les bisous avec joie;
Et pour Beaureves: Paquita et Fanchon sont deux copineautes différentes.
Je souhaite alors un joyeux anniversaire à PAQUITA;
Bon courage à Lunatik.
Bonne semaine à toutes et tous.
FANCHON ou FRANCOISE de mon prénom

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 06-05-2012 à 16:50 | Signaler un abus

Beaureves,ouha 6cm de partout bravo, :-q je ne sais pas ce que tu fais comme équilibrage alimentaire mais apparemment ça fonctionne.Peut être ai je loupé un chapitre. C'est connu les hommes fondent plus vite que nous les pauvres femmes lol :D X( .Mais je suis contente quand même car Mme balance m'a annoncé une bonne nouvelle ce matin - 2 kg en 10 jours.C'est vrai que je me suiss reprise en mains, après tous ces soucis de santé de mon époux et de moi même et qui j'espère vont disparaître . Nous avons 3 mariages en juillet et août ainsi que les 90 ans de belle maman en Juin et je pense que c'est encore faisable d'éliminer 5 petits kg si je fais très attention. J'y crois fermement , je réussirais . Objectif positif comme dirait JMG
Fanchon bon courage pour tes travaux ne désespère pas , après tu auras un bel intérieur tout neuf et ça se mérite avec de la patience
Avec un peu de retard bon anniversaire aux personnes consernées car la aussi je n'ai pas bien suivi ,excusez moi.
Bon dimanche à tous et bon vote :( :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-05-2012 à 05:59 | Signaler un abus

270) - Bisous doux les Belles :x :x

:^> bon que je face pas de gaffe :D c'est l’Anniversaire de :x :x Oui Pâquerette :x ou de Fanchon :D ou de Fanchon & Pâquerette ? :x :x hé bée si c'est l'Anniversaire de l'une et de L'Autres :D très bonne Anniversaires les douces :D et si Pâquerette et Fanchon sont bien la même personne :^> , mes excuses :(( , car depuis l'élimination voir le Cafouillage des Pseudos pas toujours facile de sis retrouver :-S je parle dans nos Choupineaunettes :x :x , :D hi hi///// bien que certaine ce reconnaisse plus facilement par des petits mots .... ou Leurs l'humour ;) , voir aussi dans la réflexion :D intèlectuelle Spirituel :D , Bon hé bée oui un très bon Z'Anniverssaire, et que la toff dure jusqu'au bout de la vie ;) :x :-* zoux Lunatick 83 :x :-*
Bon ce matin moins 6 :D mais non moins 6 cms de partout :D , Oui s'est bien :-q pour les Grammes voir Kilos, bée certainement pour la semaine prochaine, hi hi//// bon n'oubliez pas d'allez voter demain ;) car comme pour mincir y à toujours un espoirs d’amélioration :D hi hi //// Et ces pourtant pas drôle, lol à plus tard ;) :D :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-05-2012 à 20:11 | Signaler un abus

OH OH....2 anniversaire super on va mangé des gateau lol je vous souhaite un tres bon anniversaire Paquita et Fanchon gros bisous a toutes les 2
Et comment va le reste du petit salon? j espere que vous avez passé une bonne journé, moi j ai fini ma journé chez le medecin, des plaques rouge me sont sortie sur le visage et les bras, le doc dit que c est des allergie, il ma donné un traitement un cachet a prendre le rien que le soir car sa endort (alors comme sa je vais plu trainé car je dort deja plus que la normal alors avec le cachet vais meme pas avoir le temps de mettre la tenue de nuit lol) et 3 a prendre essentiellement le matin car sa empeche de dormir....super la plus de coup de pompe au volant enfin tant que sa m enleve ces plaque qui demange en plus, c est le principal.
Je vous souhaite a toutes une bonne soiré
Bisous a bientot
sylvie

poideal (54) Posté le 04-05-2012 à 16:35 | Signaler un abus

:D :D :x :x PAQUITA quelques fleurs d'actualité toi qui les aime tant . joyeux anniversaire!

poideal (54) Posté le 04-05-2012 à 16:31 | Signaler un abus

Bon anniversaire FANCHON

mimaja (Q, 21) Posté le 04-05-2012 à 09:42 | Signaler un abus

Belle Paquita ! :) :-q :x C'est une journée pour toi ! avec nos remerciements pour nous avoir si bien guidés dans le jardin des Fleurs de Bach et du bush ! et tous nos voeux de bon anniversaire ! Bouquet de baisers !... :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 04-05-2012 à 08:06 | Signaler un abus

Paquerette , ;) une année deplus :-q ,
JOYEUX ANNIVERSAIRE :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-05-2012 à 06:50 | Signaler un abus

225) - ;) :D que le soleil vienne vous soulager dans vos peines ;) , mais aussi dans vos joies, si petites soit t'elles :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-05-2012 à 06:48 | Signaler un abus

224) - Bisous doux les belles :x :x

Hé oui la vie n'est pas faîte que d’illusion ;) bonne journée :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE