En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 29-07-2008 à 04:57 | Signaler un abus

bon voila j ai preparé la table sur la pointe des pieds mais malheureusement je ne peux pas rester car j ai un deuxieme travail!!!bisous Anne meme si a cette heure tu dors encore!!!Cricri ta collation viens la prendre au salon en discutant de ta premiere journée (pour aujourd hui le jus de tomatr c etait comment?pour moi cela a été surprenant et presque agreable .je n aurais pas cru que cela nourrissé autant!!j ai remarqué qu une vacancière etait de retour bisous martine.trois personne du Nord alors je rajoute de la chicoré Leroux puisqu un personnele vaut bien !!!!et je lui avance sa tasse mais faut pas que cela devienne une habitude j ai des petits bras!!!!ce qui as de magique de se retrouver autour de cette table c est qu automatiquement le decor est assortit au bouquet de fleurs merci Maryse.bonjour Tortue je suis resté justement pour donner un coup de main a toutes les personnes qui veulent donc a vos questions!!!Agnès je te laisse remettre les parasols et prendre une epuisette car avec cette chaleur j ai installé une piscine pour ce detendre avec fauteuils gonflables et coktails de fruit ou milk shalke frambroise ou fruit rouge petoite collation sympa pour cette apres midi
bisous a toues
eric

Anne Petitspas Posté le 28-07-2008 à 22:48 | Signaler un abus

Cricri, les plans de menus sont là pour guider, ce n'est pas une torture organisée lol donc si tu as vraiment faim, prends une collation avec plaisir en te disant que tu fais ce qui est bon pour toi....rien d'autre!!! lol
l'essentiel est de comprendre que la faim est différente de l'envie de manger!
cherche à te faire plaisir et évite les frustrations qui amènent à des "débordements" qqfois... mieux vaut assouvir une envie raisonnable que de se goinfrer à force de restrictions
douce nuit
Anne

cricri 10 (13) Posté le 28-07-2008 à 19:29 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !...un coucou particulier à ma collègue Noune!!!Merci pour tes encouragements...Ma première journée se termine presque :l'écoute de l'enregistrement me fait un bien fou ...je ressens une étrange sensation de bien-être et de calme intérieur.Pourtant, j'ai faim !!! Mais j'ai résisté.Peut - que j'aurais dû prendre une collation.Je n'ai pas osé car ce n'est pas dans le plan de menus.Et vous, avez - vous eu ce problème le 1er jour ?J'ai peur de ne pas toujours résister quand la motivation diminuera !!!Merci de me donner votre sentiment!Bon appétit !je m'empresse de déguster ma salade n°1 !!! A demain !

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-07-2008 à 18:53 | Signaler un abus

Ah je vois qu'Erio est toujours aussi prévenant...Pour le coup je boirai bien un café glacé car "boudiou" qui disent les Normands ça chauffe...Croisons les doigts pas d'orage pour le moment.
Bisous à tous et toutes
martine

KEORA (80) Posté le 28-07-2008 à 16:55 | Signaler un abus

Bonjour DOMY, j'ai toujours plaisir à apercevoir des gens d'min coin.
Ceci dit, bien qu'étant une pure ch'ti, je ne "patoise" pas... sauf pour m'amuser... merci eric... té peu min r'mette un' tiote goutte si té veu...

DOMY (59) Posté le 28-07-2008 à 15:25 | Signaler un abus

merci eric, alors pour moi , ce sera un thé dans un mug... je prends place volontiers pour partager avec toi ce bon moment et échanger avec les amies..ah KEORA est là ... super !!! on va pouvoir discuter un peu... au fait avez vous des nouvelles de claire??? domy

KEORA (80) Posté le 28-07-2008 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Merci erio d'avoir tout préparé.
C'est agréable pour une fois de me laisser servir. Pour moi, ça sera un café noir, bio de préférence préparé avec de la chicorée de chez nous (Lero..). Je sais, je suis exigente mais je le vaux bien ... Hi! Hi!
ha ! j'oubliais, peux-tu m'avancer cette jolie tasse en porcelaine bordée d'or et décorée de myosotis que j'aperçois là ? Merci, quel délice ce jardin des merveilles.

Anne Petitspas Posté le 28-07-2008 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour
Suzanne écoutes tu le mp3 semaine 5? il aide beaucoup pour les comportements qui nous déplaisent et que l'on veut abandonner
merci pour vos décos que j'apprécie... même si je ne reste pas trop longtemps à ces jolies tables
douce journée
Anne

Maryse (58) Posté le 28-07-2008 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, Erio quelle couleur est ta nappe, car je viens de cueillir un beau bouquet (géranium roses et blancs, dalhia rouges, marguerites) et je le pose sur ta jolie table, il n'a pas beaucoup d'odeur, juste celle de la rosée du matin, il fait beau, et mes fenêtres sont ouvertes sur les bois environnants et le ruisseau clapotant, cela remonte le moral et donne du courage pour le programme car après 6 semaines j'ai tout arrêté pendant 3 1/2 semaines et je viens de recommencer à zéro avec accord de nos coachs, donc merci pour tout vos conseils, et toi Erio pour ta douceur et ta gentillesse avec nous toutes, courage à ceux et celles qui ont des soucis, bisous nivernais ensoleillés

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 28-07-2008 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour à tous, courage , Erio, pour ta longue semaine de travail, et merci d'avoir prepare la table - et je crois, eric, que j'aurais besoin de ton experience ds ce prgm pour faire front à mes grignotages et mes crises de pessismisme,, et merci de nous avoir fait une jolie table -
a bientot, suzanne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE