En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 28-07-2008 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour à tous, courage , Erio, pour ta longue semaine de travail, et merci d'avoir prepare la table - et je crois, eric, que j'aurais besoin de ton experience ds ce prgm pour faire front à mes grignotages et mes crises de pessismisme,, et merci de nous avoir fait une jolie table -
a bientot, suzanne

NOUNE (91) Posté le 28-07-2008 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Il fait très beau et très chaud ce matin alors j'ouvre la terasse et prépare les parasols. Regardez mes beaux lauriers , ma belle glycine... Merci Erio d'avoir préparer la table.
Bonjour à toi Cricri, je suis une collègue, j'ai moi aussi été directrice de maternelle maintenant je veux devenir psychologue scolaire.
Bon courage à toi pour cette première journée, et viens vite nous voir.
Bises
Agnès

cricri 10 (13) Posté le 28-07-2008 à 06:55 | Signaler un abus

Bonjour Eric!
Merci pour cette invitation !Nous risquons d'être nombreuses!!!Depuis plusieurs jours je feuillette le forum avec un grand intérêt et j'apprécie beaucoup ton enthousiasme,ton humour et ton dévouement à l'égard des autres.Bravo aussi pour tes résultats !
Je risque fort d'avoir besoin de ton aide...je commence aujourd'hui...avec un lourd passé dans ce domaine !
Un café...sans sucre (!) s'il te plaît ...Bonne journée !A bientôt le plaisir de te lire !

rueos Posté le 28-07-2008 à 06:04 | Signaler un abus

voila voila j arrive et j ai preparé la table a l exterieur pour profiter du beau temps .decor estival fruit de saison mugs tasses bols en quantité pour ceux et celles qui veulent venir et variétés de thé café il suffit de demander!!
bisous et bonne journée
eric

rachel (45) Posté le 26-07-2008 à 17:02 | Signaler un abus

Oui Paquerette ,de tout coeur avec toi même si je réagis un peu tardivement.De grosses baisses de moral en ce moment et je n'arrive pas à me reconnecter au programme.Mais rien à côté de ce que tu es en train de vivre TOI!!!Franchement reste connectée au forum,car comme le dit si bien Hélène avoir autant d'amies disponibles et qui t'aident quand tu en a besoin....je ne sais si tu peux trouver çà ailleurs!!!Quand mes 26 semaines de programme ont été terminées,je me suis sentie orpheline!!!C'est pas une blague!!D'ailleurs tu n'as qu'à voir le nombre de gens qui ont théoriquement terminé leur programme et qui pourtant sont toujours sur le forum...Eric,Boutis,Mimouche,....et j'en passe...moi aussi d'ailleurs(sauf que moi, je n'ai pas fini et que en ce moment c'est du grand n'importe quoi!!!Je crois que je vais faire une pause...En tous cas au moindre de tes soucis saches qu'il y aura quelqu'un pour t'écouter et te répondre.Je te souhaite de trouver en toi toute la force et le courage dont tu vas avoir besoin et je t'embrasse rachel.

alinea55 (62) Posté le 26-07-2008 à 09:33 | Signaler un abus

de tout coeur avec toi paquerette, la vie est bien dure parfois ! on se console en pensant que cela aurait pu être pire, ton mari est vivant, et c'est le principal, du courage il va t"en falloir, comme disent les copines réfléchis avant de quitter le forum c'est vraiment un endroit où l'on peut trouver du réconfort même si tu arrêtes le programme, avec toute mon amitié bisous

Toinette (78) Posté le 26-07-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Paquerette, je viens à mon tour t'apporter tout mon soutien et que ton mari se rétablisse bien vite.
Les "coups durs" sont toujours des moments difficiles à passer mais on s'en sort un peu "grandi" à chaque fois. Change effectivement de travail si tu étouffes là où tu es. C'est vrai que l'on y passe tant de temps qu'il faut y vivre le mieux possible... tant qu'au forum, attends peut-être un petit peu pour prendre une décision définitive : il est si bon de se confier à des amis qui ne portent aucun jugement.
Je t'embrasse et bon courage. LN

Delphine (70) Posté le 26-07-2008 à 00:22 | Signaler un abus

Bonsoir Paquerette,
Je viens de tout coeur t'apporter mon soutient dans ces évènements qui viennent te "bousculer" ..
La vie n'est pas une ligne droite, elle est faite de hauts et de bas, de détour et recoins, c'est cela aussi qui lui apporte toute sa saveur. Seulement parfois certains détours sont moins faciles à vivre..et on est mal au point de ne pas pouvoir voir qu'au loin se profile déjà le nouveau paysage encore plus étincelant...
Les choses arrivent parfois aussi comme pour venir nous apporter un message que quelque chose doit changer dans notre vie car on vit un peu comme "à côté" de notre vie...et c'est peut-être le cas ici pour toi?
Je te souhaite de pouvoir faire ce qui est "juste" pour toi en ce moment,d'écouter ton coeur et de prendre les bonnes décisions.
Ne te coupe pas de l'aide qu'on peut t'apporter, tu en as peut-être encore plus besoin même si tu ne sais pas suivre le programme dans son ensemble pour l'instant..
Comme Anne, je te conseille de prendre un peu de recul et de repenser ta décisions peut-être après le week-end ? Les choses t'apparaitront peut-être sous un autre éclairage ?
Je t'embrasse bien fort

Maryse (58) Posté le 25-07-2008 à 23:59 | Signaler un abus

ton mari est vivant c'est le comble du bonheur, moi j'ai perdu mon petit frère (41 ans) et je viens de perdre un collègue et ami de travail (48 ans) suicide !!!! donc vit avec ton mari tout ce que tu peux vivre, tant pis pour ton travail, l'argent en moins (même si cela est difficile) mais la santé, le bonheur, les êtres que l'on aime rien n'est plus important, bon courage à toi et à toutes celles et ceux qui sont dans la peine suite à la perte d'un être cher et dans le besoin financièrement

CARAMIEL (95) Posté le 25-07-2008 à 23:47 | Signaler un abus

bonsoir Paquerette,
je suis de tout coeur avec toi, mais positive , ton mari est vivant c'est magnifique, tu vas démissionner c'est sans doute une bonne chose , l'accident de ton mari va certainement te faire démarrer une autre vie qui sera merveilleuse, ne pense qu'aux belles choses qui t'arrivent ne négative pas, prend soin de ton mari, on les aime encore plus quand on a failli les perdre, réfléchis bien sur ta décision d'arréter , moi aussi financièrement c'est dur, mais je suis contente d'avoir des amies à distance, que meme ce mois ci, si j'ai repris 3 kgs en gardant mes petits enfants j'ai le moral, je sais qu'avec l'aide des coatch et de vous toutes j'y arriverai. quelle bonheur quand j'ouvre mon ordinateur de voir la gaieté qui vient de vous toutes.je te fais de gros bisous ,tiens nous au courant . tu sais j'ai perdu mon mari mais ayant plus de disponibilité je suis plus proche de mes petits enfants qui me comblent d'amour , la vie est belle malgé tout . bisous Caramiel Dany

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE