En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 25-07-2008 à 17:51 | Signaler un abus

bonjour Paquerette
Même si je n'écris pas souvent,je suis ,par la lecture les 'animateurs ' du forum.Aussi je veux t'assurer de toute ma sympathie et je t'affirme que tu as raison(même si tu es fonctionnaire)de vouloir changer.
SEULE TOI TU SAIS CE QUI EST BON POUR TOI.IL FAUT PARFOIS QUE LA VIE NOUS SOIT BIEN DIFFICILE POUR NOUS AIDER A TOURNER UNE PAGE!
Suite à la maladie, j'ai stoppé mon travail de fonctionnaire à 40 ans et je n'ai eu qu'un regret:celui de ne pas avoir franchis ce pas plutôt.
Prends bien soin de ton mari et de toi.
Quant au forum, si tu arrêtes ton abonnement tu peux toujours venir lire et ECRIRE,donc ne nous abandonne pas, on sera content d'avoir de tes nouvelles .
TOUS MES SOUHAITS DE RETABLISSEMENT POUR TON MARI.
AMICALEMENT

Anne Petitspas Posté le 25-07-2008 à 16:49 | Signaler un abus

Paquerette, je suis très désolée de ce qui est arrivé à ton mari et j'espère qu'il se remet doucement.
Ce qui m'interpelle, c'est ta décision par rapport à ton travail : je me dis que peut être cet accident t'a donné un "coup de pouce" pour te dire que ça suffisait et que tu ne pouvais plus continuer comme ça.... (c'est un peu comme quand JMichel nous demande de nous interroger lors de situations malheureuses "qu'est ce que cette situation a de formidable"...)
Ensuite pour le programme, je suis d'accord avec Keora, tu as peut être besoin ces jours ci d'être soutenue et c'est dommage de vouloir te couper de cette aide que tu peux avoir ici avec les coachs et le forum. C'est une décision que tû peux peut être encore reportée et voir dans qq jours ce que tu ressens?
en tout cas, je te souhaite plus de sérénité et de faire ce qui est "bon pour toi"!
douce pensée pour toi
Anne

KEORA (80) Posté le 25-07-2008 à 16:25 | Signaler un abus

Ma petite paquerette,
Pas facile ce qui t'arrive mais heureusement ton mari est en vie ! c'est ce qui compte.
Tu veux vraiment partir ? si c'est vraiment une question financière vu que vos revenus vont baisser, je comprends, c'est compréhensible.
Mais si tu penses que tu pourras faire face quand même, alors réfléchis bien car peut-être que tu auras besoin plus que jamais de tes amies et amis du forum en cas de grosse baisse de moral.
Même si pour le moment tes pensées ne sont pas à te nourrir correctement à l'aide du programme, tu peux continuer à venir sur le forum pour te confier.
Rien que ça c'est déjà du mieux-être pour toi et donc pour ta famille.
Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse très très fort.
Bon rétablissement à ton mari et bon courage !
KEORA

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 25-07-2008 à 14:16 | Signaler un abus

donc je vous disais que j'étais en passe de trouver autre chose. Et au moins j'aurais l'esprit plus libre pour m'occuper de ma famille. Tant pis si les rentrées d'argent sont moindres. L'argent ne fait pas tout.
Donc je me desabonne car celà ne sert à rien de payer un abonnement pour rien. Je ne mange plus, en deux jours j'ai perdu presque deux kilos... Quand j'irais mieux, je recommencerais le programme mais maintenant celà ne sert à rien.
J'en profite pour vous dire que vous remercie vraiment tous et toutes de votre gentillesse. Heureusement que vous étiez là. Je ne vous oublierais pas.
Et peut êtr qu'un jour vous me retrouverez sur le forum...
Je vous embrasse.
Muriel.

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 25-07-2008 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes.
Je me mets sur ce post pour vous dire que j'ai demandé aux coachs la façon pour se desabonner.
Je vous explique : mon moral est au plus bas, mon mari vient d'avoir un accident de moto (contusions multiples et fracture malléole interne. Il s'en tire à peu près bien car après avoir chuté à cause d'un sanglier qui a traversé la route il a été projeté sur le bas côté et une voiture qui arrivait a écrasé la moto restée au milieu de la chaussée. A 20 m près, la voiture écrasait mon mari.
Voilà pour la première raison la deuxième est que je vais demander une disponibilité à mon travail car l'ambiance y est de nouveau insupportable. L'équipe ne m'accepte pas et me le fait bien sentir. Donc pas de "tu as passé de bonnes vacances" ? ou "comment vas-ton mari ?" Non on m'a tout simplement dit que les deux jours que j'ai pris et encore pas en entier puisque l'on m'a fait revenir travailler sept heures en deux jours étaient impensables. Prendre un arrêt de travail quand il y a des remplacantes c'est pas normal. J'ai répondu que personne ne pouvait s'occuper de mon mari elles s'en fiche... S'il était mort peut être que l'on m'aurait demandé de venir travailler après son enterrement!!!
Je suis sarcastique mais il le faut.
Donc je vais partir de ce travail. J'ai bien réfléchi en accord avec mon mari, j'ai 52 ans ce n'est pas parce que je suis fonctionnaire que je dois y rester toute ma vie.

Maryse (58) Posté le 25-07-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour Erio, que ta table est belle, je vais y ajouter quelques bougies parfun chocolat, cela détend super bien, et donne une odeur du cacao d'antant....Noune merci pour le renseignement des infusions Fontaine aux fruits, je ne connais pas mais je vais dès aujourd'hui aller en acheter, dans mon petit village nivernais le soleil peine à percer mais il fait déjà lourd, + de 20 ° à 9 h du mat, mais il ne faut pas se plaindre, l'été n'a pas été au top encore cette année, félicitations Eve pour la venue de ce bb, moi je vais être grand mère pour la 6ème fois le 15 septembre prochain (césarienne, donc date sûre) à 56 ans 1/2 je trouve que c'est bien car on a la chance de pouvoir profiter de tout ce petit monde, l'aînée est une petite fille, elle a eu 10 ans le 15 juillet, elle a une soeur de 7 ans (le 15 août), ma 2ème fille a 2 filles (7 1/2 ans et 4 1/2 ans et c elle qui attend un 3ème bb, sexe inconnu pour nous) et la 3ème de mes filles nous a donné un petit Benjamin, il a 6 mois déjà, donc avec une famille comme cela, on oublie plus facilement nos soucis. Bon, je me joins à vous pour un petit thé à la bergamotte ce matin et je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, bisous

NOUNE (91) Posté le 25-07-2008 à 08:01 | Signaler un abus

Alors moi j'ajoute en plus des fruits disposés en guirlande sur la table, une nappe en dégradé de bleu avec des coquillages pour dépayser ceux qui ne partent pas en vacances.
Ajouter à cela une musique rapelant le bruit de la mer afin de se détendre.
Et je vous propose d'ouvrir la terrasse par ce beau matin d'été.
Moi aussi j'espère que les nouvelles sont bonnes.
Maryse, les infusions la Fontaine aux Fruits se trouvent dans les magasins de thé et café et elles ont l'avantage d'infuser à froid ou à chaud, il y a un bon goût de fruits et une odeur très agréable.
Bonne dégustation.
Bises et bonne journée.
Agnès

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 25-07-2008 à 06:41 | Signaler un abus

bonjour à tous, la chaleur est encore là ce matin, malgre le temps brumeux, je m'invite à votre table, merci pour les fruits Agnes - j'esere que les nouveles du journal sont bonnes -
bonne journee, suzanne

rueos Posté le 25-07-2008 à 06:09 | Signaler un abus

bonjour mon agreable travail matinel est fait table nappe mugs bols tasses (il y a en a nombre suffisant !!!)tout le monde est bien venue donc bonjour Maryse et celles qui aujourd hui viendront ou ceux !!!!je laisse a Agnès le soin d apporter les fruits mais je rajoute le journal avec les nouvelles fraiche vu le temps exterieur
cela fait du bien un rayon, et meme plusieurs, de soleil
bonnne journée bisous et a cette apres midi
bisous
eric

Eve (68) Posté le 24-07-2008 à 10:47 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
oh que la table est joliment mise ce matin, comment résister ? merci Eric !çà fait chaud au coeur et je me joins à vous avec la plus grande joie. Avec ce joli décor, les couleurs, les fleurs, les fruits, les oiseaux, et je rajoute la cigogne, car de mon bureau je les vois tous les jours sur le toit d'en face.
La légende alsacienne dit que la cigogne apporte les bébés, eh bien faut croire que çà marche, je serai de nouveau mamie dans les 15 prochains jours !!!
Gros bisous à vous tous, les travailleurs et les vacanciers ! Eve

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE