En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 24-07-2008 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour, votre table a l'air tellement agréable que je m'y invite volontiers, je suis un peu bête mais qu'est ce que votre tisane fontaine aux fruits ? Je vois que les congés sont là pour beaucoup, moi les vacances c'est pour septembre mais pour l'instant comme je suis en arrêt, je profite pleinement du soleil présent depuis quelques jours sur la nièvre, de la douceur et du chant des oiseaux qui nichent dans le bois derrière chez moi. Erio, peux tu rajouter un mug ? Cela me fera du bien au moral d'être avec vous car hier j'ai appris le suicide d'un collègue et ami, (48 ans seulement) et c'est dur, surtout que je l'avais eu par mail une dizaine de jours avant et qu'il disait allé mieux. Mais bon la vie continue, le MP3 m'aide à surmonter cela, et vous aussi, bonne journée et bonnes vacances à ceux et celles qui partent maintenant. Bisous Saint Vérinois

NOUNE (91) Posté le 24-07-2008 à 09:22 | Signaler un abus

Je rajoute à cette jolie table une belle corbeille de fruits et beaucoup de couleur, des sets de table dans les tons orangés.
Bonne journée à tous, l'infusion fontaine aux fruits vaut vraiment le détour et du coup je bois beaucoup plus volontiers, ce qui était une de mes difficultés lorsque je suis à la maison.
Bises
Agnès

Toinette (78) Posté le 24-07-2008 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je ma suis trompée de post ce matin pour venir boire mon petit café donc je viens ici profiter d'une belle table bien dressée et joliment décorée de fleurs, merci Eric. Voilà ce que c'est au réveil quand on n'a pas encore "les yeux en face des trous" lol !
Bonne journée à chacun chacune.
Bises. LN

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 24-07-2008 à 06:46 | Signaler un abus

bonjour, Erio, je veux bien profiter de ta jolie table et du chant des oiseaux -
bonne journee et à bientot
suzanne

rueos Posté le 24-07-2008 à 05:28 | Signaler un abus

bonjour je met la table une petite nappe un bouquet de fleurs mugs tasses bols et l eau chaude et pour le meme prix cela sera sur la terrasse car il fait bon et soyons fous j ajoute la douce melodie du chant des oiseaux
a votre service
bisous
eric

NOUNE (91) Posté le 23-07-2008 à 20:42 | Signaler un abus

Aujourd'hui j'ai préparé une infusion suite à la lecture d'un post. Ma foi c'est très bon et ma petite bouteille est toujours prête, comme ça j'en bois comme je veux.
J'espère seulement que cela ne va pas m'obliger à me lever trop souvent cette nuit.
Bises
Agnès

Anne Petitspas Posté le 23-07-2008 à 18:36 | Signaler un abus

bonnes vacances Juliette : je t'imagine à la plage avec ta balance et ton ordi, ça fait rrès "tendance"!! lol et je suis sure que si tu faisais payer la pesée aux personnes qui auraient besoin d'un petit coup de programme,tu aurais plein de succès! bon j'arrête mon délire! lol
Sur ce, je boirai bien un petit thé préparé par Eve, Agnès ou???
merciiiiiiiiii
douce soirée
Anne
profite bien et à bientôt!
Suzanne, tu sais mon calme et ma sérénité me font parfois défaut aussi! je suis comme beaucoup.... j'ai juste appris à mieux faire face et de plus en plus, je me sens "armée" devant des situations peu agréables ; et ça c'est un vrai trésor!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-07-2008 à 17:56 | Signaler un abus

Coucou à tous,
Un rapide coucou après mon travail et avant de partir à la mer...
Il parait que j'irradiais déjà du plaisir de mes vacances hier!!!

Je vous embrasse tous, j'emporte madame ma balance pour ne pas (trop) déraper. Et mon ordinateur pour rédiger mon mémoire!

Profitez bien du soleil de l'été et pour ceux qui n'apprécient pas la chaleur, de cette lumière bienfaisante.

Au plaisir de vous lire à mon retour vers le 10 août.

Juliette

;-))

Eve (68) Posté le 23-07-2008 à 15:49 | Signaler un abus

L'après-midi est bien entamée et si vous êtes toujours là je me joins à vous pour un petit café reboostant. C'est calme ici au travail, on sent la période des congés, mais on trouve toujours à s'occuper : classement, rangement, ...
sinon la vie est belle ! bisous et à + Eve

NOUNE (91) Posté le 23-07-2008 à 08:02 | Signaler un abus

Bien Erio, comme je me lève plus tard en ce moment vacances obligent, tu es chargé de mettre la table, nous y ajouteront tous notre petite touche perso et le soir ce petit salon sera bien gai et plein d'idées...
Bises
Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE