En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-07-2008 à 05:37 | Signaler un abus

De passage avant la reprise, je viens déguster auprès de vous un petit café qui me mettra les idées en place. Je constate que chacun(e) poursuit sa route à son rythme avec quelques chaos sur son passage mais "la vie n'est pas un long fleuve tranquille"... lol!!
Bisous et bonne journée à chacune et chacun
comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, je souhaite très bonnes vacances aux vacanciers et futurs vacanciers (l'attente est longue mais elles n'en seront que meilleures lorsqu'elles arriveront, alors courage "re lol" !!!)

rueos Posté le 23-07-2008 à 05:24 | Signaler un abus

bonne dernière journée de travail Juliette le salon reste ouvert meme pendant tes vacances!!! profites bien de la vue de la mer et du soleil @+
bisous a tous
eric

NOUNE (91) Posté le 22-07-2008 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour,
Aujourd'hui, je suis pleine d'énergie je crois pouvoir vous en donner un peu, les projets que nous sommes en train de monter avec mon époux me donnent beaucoup de joie et de plaisir même si par ailleurs cela entraine de nombreuses démarches imprévues.
Une boisson chaude à partager et bisous à tous.
Agnès

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 22-07-2008 à 07:01 | Signaler un abus

bonne journee à toutes -
Caramiel, la solitude je connais, et comme toi, je ne suis pas encore prete à partir zn solitaire et je ne me suis pas encore decidee à faire du benevolat- ma tete ne fonctionne pas encore bien -
Anne, merci de ton precieux calme et serenite - merci aux autres de venir nous encourager -
a bientot, suzanne

Anne Petitspas Posté le 21-07-2008 à 12:48 | Signaler un abus

bonnes vacances Juliette et contente de savoir que tu envisages l'avenir sous un angle différent!
je vous ai lus très rapidement car très en retard dans mon travail depuis qq jours, peu d'efficacité car assez souvent "déroutée"de ce que j'ai à faire, par des imprévus!
à bientôt
bises
Anne

CARAMIEL (95) Posté le 21-07-2008 à 12:37 | Signaler un abus

je vais vers les enfants malades, mais si c'est trop dur je verrai, j'aimerai aller en pédiatrie les divertir, les consoler quand les imfirmières sont trop occupées, je n'ai pas voulu les personnes agées car ça me montre mon devenir et ça je n'en ai pas envie , au fait paquerette j'ai 57 ans alors il faut que je me dépeche si je veux encore séduire, bonne vacances à juliette en vendée et beau temps j'espère moi je ne bouge pas de chez moi trop dur de partir en solitaire pas encore prète bisous à toutes dany

Maryse (58) Posté le 21-07-2008 à 09:50 | Signaler un abus

BONJOUR VOUS TOUTES, je vois que vous êtes en forme, cç y est aujourd'hui je recommence mon programme que j'avais arrêtés depuis 3 semaines, pour divers raisons, ce n'est pas bien, je le sais, mais bon tant pis, je vais réécouter mes MP3 (j'avais tout enregistrer, programme, liste courses, menus, MP3) donc je peux repartir sur de bonne bases....Le soleil est ce matin au RDV,Caramiel va doucement vers les enfants malades, comme dit Paquerette c'est très dur, moi comme elle je travaille avec des gériatres (personnes âgées, consultation Alzheimer sans formation professionnelle et c'est dur aussi de recevoir les familles en détresse,)alors pense à toi si un jour tu ne peux pas aller voir les enfants, ne culpabilise surtout pas, Anne je vais t'écouter et poser mes questions aux coatchs qui m'ont toujours bien répondu, mais que je n'ose pas déranger (c'est mon tempérament) Bonnes vacances à tous ceux qui partent, bon retour et bonne reprise aux autres,après un long week-end toute seule (mon mari a travaillé et du soir en plus) aujourd'hui il est de repos, cela fait du bien au moral, on va faire plein de choses, jardin, balades, détente, et peut être voir l'une de nos filles....Bonne journée à toutes et à toi Erio que je ne connais pas bien encore, bonne tasse de thé aux agrumes pour moi

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 21-07-2008 à 09:32 | Signaler un abus

Je vois Juliette que tu vas partir en Vendée Mercredi. Ma fille habite Tiffauges.
Et mes beaux parents ont un mobil home au Croisic où nous avons passé trois jours pour le 14 juillet.
C'est une très belle région. Profites en.
Bonne journée à toi.
Je recommence le programme aujourd'hui.
Bien décidée à perdre mes 7 kgs pour le mariage d'amis le 4 octobre. Si je m'y tiens peut être vais-je y arriver. Je dis bien si je m'y tiens.
Bisous Muriel

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-07-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Petit coucou du matin avant d'aller travailler et voir ma "chère" directrice pour mettre au point mon emploi du temps au cours de mon préavis.

Merci Erio!
Mais je travaille aujourd'hui, mardi et mercredi. Et nous partons mercredi soir pour la Vendée!!! L'océan attend mes enfants (moi je ne suis pas fan de baignade en mer).

Bizzzz iodées à tous en attendant l'exil maritime!

Juliette

:-))

rueos Posté le 21-07-2008 à 05:16 | Signaler un abus

bonjour du matin
Juliette bonne preparation des valises!!! pour les autres bonne reprise ou bonne continuation
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE