En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 20-07-2008 à 22:01 | Signaler un abus

bon courage à celles qui reprennent le chemin de l'école...!
quand je vous lis, je ne peux que vous redire que nous avons des coachs sur ce site et qu'ils sont d'un grand soutien , voire d'un secours de grande valeur, leur posez vous des questions régulièrement? ou leur faites vous part de vos interrogations?
dans un programme d'amincissement, vous avez dû comprendre maintenant que tout est lié, notre mental qui dicte souvent notre comportement alimentaire... etc
alors usez des coachs! (wow ils vont me taper si je leur donne du boulot pendant les vacances lol)
en tout cas, restez concentrées sur votre objectif et... comme dit certain..."détendez vous!"
douce nuit
Anne
ps je rappelle que nous avons un super séminaire en septembre à Tours... ça aide aussi ça!

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 20-07-2008 à 19:49 | Signaler un abus

Bonsoir caramiel,

et non hélas, je reprends le boulot demain à l'hôpital. Les vacances sont finies.
Mais je vais comme tu dis relativiser, ma vie de famille va passer avant tout. Tu sais c'est dur de visiter des enfants malades. J'espère que tu seras assez forte, je te le souhaite. Moi actuellement je ne pourrais pas. Et pourtant je travaille à l'hôpital. Moi je ne vois pas d'enfants mais des personnes âgées et je peux te dire que l'on ne s'endurcit pas quand on voit ce que les gens deviennent avec leur cortège de maladies (alzeihmer, troubles du comportement, etc). C'est pas facile tous les jours. Mais d'un autre côté les personnes ont une telle richesse de caractère même si l'esprit est dérangé parfois que l'on vit avec eux la journée sans se poser de questions et en essayant de leur procurer "une certaine joie de vivre".
Je te souhaite une bonne soirée et pour le "dévergondage" tu as raison je ne connais pas ton âge mais qu'importe. Fais comme tu te sens bien. Alors fais bien ton programme pour être désirable +++ comme on dit dans le vocabulaire aide-soignant!!
bisous
Muriel

CARAMIEL (95) Posté le 20-07-2008 à 18:27 | Signaler un abus

excuse moi paquerette apparemment ce n'est pas toi qui part en vacances j'ai du me tromper bon courage pour ton travail relativise ta vie familiale est plus importante nous les femmes nous sommes pleines de ressource alors courage bisous caramiel dany

CARAMIEL (95) Posté le 20-07-2008 à 18:20 | Signaler un abus

paquerette tiens bon tu vas y arriver, moi aussi j'ai un peu laché mais pas question d'arréter je vais reprendre tant bien que mal jusqu'à fin juillet et aout les petits enfants partis je reprend à la semaine en cours plus mp3 , en plus j'ai contacté une association pour visiter des enfants malades en pédiatrie ils m'ont rappelé et on se voit début septembre je suis contente,je penserai moins à mes problèmes ,il faut que je perde du poids car à la rentrée j'ai envie de me dévergonder avant qu'il ne soit trop tard qu'en pensez vous je ne fais de mal à personne allez paquerette courage bonne vacances salade crudité protéine légère et sorbet à l'occasion bisous à toutes et à erio caramiel

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 20-07-2008 à 13:27 | Signaler un abus

Merci Juliette.

Bonnes vacances à toi et à bientôt j'espère.

Je t'embrasse.

muriel

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-07-2008 à 13:17 | Signaler un abus

Oups la fin du message a été coupé!

Je serai absente du 23 juillet au 10 août et sans accès à internet.

Mais je penserai bien à vous!

Je vous embrasse,
Juliette

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-07-2008 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Et en particulier Paquerette et Maryse
Je comprends vos difficultés que ce soit avec le travail ou avec le programme.
Je suis le programme depuis le 24 mars. Après avoir baissé de 3 kg, je les ai repris, puis là moins 2kg...
Je pense qu'il faut persévérer, continuer à écouter les mp3. Nous savons toutes faire des choses extraordinaires pour les autres, alors POUR NOUS, ça vaut le coup de persévérer, non??? Vous valez les efforts que vous faites les filles! Je sais que vous êtes formidables et toujours prêtes pour aider les autres, là pensez à vous!!!! C'est IMPORTANT!

Paquerette, pour tes problèmes de bouffées de chaleur et d'insomnie, as tu vu un médecin? Les insomnies sont liées à des angoisses ou à tes bouffées de chaleur? Parle en aux coachs!. Ce n'est pas facile avec ton mari qui n'est pas près de toi... Moi je trouve que tu es formidable, tu continues de penser aux autres avec générosité... 52 ans, ça n'est pas vieux, il te reste une grande tranche de vie à déguster! Bon courage pour ta reprise de boulot, l'hôpital, ce n'est pas facile, je le sais bien!
Maryse, je pense bien à toi aussi!

Courage à toutes deux et aux autres qui doutent en silence.
Le but est d'améliorer notre estime de nous-même, les kilos en trop partiront d'eux même, sans douleur.

Je vous embrasse bien fort.
Au plaisir de vous lire.

Juliette

:-))

PS Je pars en vacances du 23/07 au 10/08, si je ne vous réponds pas, ce sera simplement que je n'ai pas

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 20-07-2008 à 12:51 | Signaler un abus

Oups, j'ai fait une faute à Ménopause. Pour une aide soignante ca fiche mal.

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 20-07-2008 à 12:46 | Signaler un abus

Suite. J'avais réussi à perdre 1 kg 600 mais malheureusement j'ai tout repris. Et je ne me sens vraiment très mal dans ma peau et dans ma tête.
Bon je te laisse en te souhaitant à toi une très heureuse journée à faire plein de choses que tu aimes bien. Et attends ton petit mari qui va rentrer du boulot.
Merci de ta gentillesse.
MURIEL

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 20-07-2008 à 12:44 | Signaler un abus

Merci Maryse tu m'as réchauffé le coeur car je vais vraiment très mal. Je reprends le boulot demain à l'hôpital et on ne peut pas dire que j'en ai envie. C'est un nouveau service où l'équipe ne m'accepte pas si bien que celà.. On me largue un peu. Et c'est pas facile à gérer. Je n'en parle pas à mon mari car il a autre chose à penser pour lui c'est aussi une année charnière. Suite à la réussite d'un concours dans la pénitentiaire il a été affecté dans une prison de la région parisienne et sa mutation vient d'être refusée.
Peut être reviendra-t'il à la prochaine commission ? En tout cas, depuis plusieurs jours je suis scotchée à l'ordi. Hier je me suis lancée dans mes papiers à trier. Je n'ai pas encore fini c'est le chantier dans le bureau. J'ai du ménage à faire, du linge à repasser, et un mari qui revient demain matin. On se voit une heure et demie, on mange ensemble et après je pars travailler jusqu'à 21 h 15; Ca va être long.
Alors pour tromper mon ennui devine ce que je fais en ce moment : je suis attablée à mon ordi et je mange deux gros oeufs sur le plat et du jambon car j'en avais super envie. Crois tu que celà est raisonnable. Crois tu que celà vaille la peine de recommencer demain le programme?
J'ai en plus des problèmes de santé dus à une ménaupose chirurgicale. J'ai des bouffées de chaleur et je suis insomniaque. Je me sens vieille à 52 ans. Moi qui était si sportive (judo, self défense) j'ai tout arrêté car j'ai mal partout. Tu vois je ne vaux plus grand chose

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE