En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 20-07-2008 à 12:42 | Signaler un abus

J'ai oublié de vous dire que la rubrique est "moral et motivation"rachel

rachel (45) Posté le 20-07-2008 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjour Eric et toutes les filles,Pour moi la ricorée au lait est loin derrière...mais bon,ravie de venir papoter avec vous tous!!Je vous propose Paquerette et Maryse d'ouvrir un nouveau post intitulé Courage on recommence et on se soutient!!!Bisous à toutes et tous Rachel

rueos Posté le 20-07-2008 à 10:14 | Signaler un abus

comme nous sommes dimanche et que j ai le temps je vous propse un café hibiscus,coeur,fougere,coucher de soleil ,coquillage .J ai essayé avec le thé mais cela ne marche pas !!!lol n est ce pas mi chenille
bisous
eric

Maryse (58) Posté le 20-07-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Je pense que mon message à été coupé, trop long sans doute, mais ce matin mon mari m'a dit "les 3 kg que tu avais perdus t'avaient redonné le moral et amélioré l'image que tu avais de toi, alors recommence ton programme, fonce," pour une fois je vais l'écouter à 150 %, bizous et bon week-end à vous tous

Maryse (58) Posté le 20-07-2008 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde et surtout toi Paquerette, comme toi je suis ronde du ventre et des hanches, j'avais perdu 3 kg et j'ai tout repris avec un petit supplément de 700 g (+ 3,7 kg) suite à vacances landaises (bonne bouffe) baptême de mon petit fils, anniv de deux de mes petites filles, et puis voilà, mais j'ai décidé de tout reprendre à zéro, tout doucement comme me le suggère si bien Anne, mon boulot à l'hopital m'inquiète aussi car je suis en arret depuis 21 avril, prolongée jusqu'au 15 septembre, mais j'ai la chance d'avoir autour de moi, mari, 3 filles et 3 gendres formidables, 4 petites filles, 1 petit fils et un bb en attente pour septembre. Tout cela à 56 ans 1/2. Ce matin j'ai râlé car mon chéri m'a réveillée à 7 h 15 pour aller à la brocante de notre village de bonne heure, car il travail aujourd'hui jusqu'à 19 h (hôpital oblige) et du coup moi qui était très mal dans ma peau, je me sens mieux, j'ai marché, flané, rencontré plein de gens et je me dis qu'il faut que je m'accroche, alors toi aussi Pâquerette, fonce, ne lâche pas, j'avais décidé de lâché mais je tiens bon, je faire refaire mon carnet d'adresses au propre, écrire ou tél à des personnes que j'ai perdu de vue, refaire au propre mon dernier classeur de recettes, coller dessus des photos ou dessiner les ingrédients de mes recettes, car la journée va être longue toute seule jusqu'à ce soir. Le soleil se lève timidement, mais les oiseaux chantent, une tourterelle roucoule dans le grand sapin du terrain....Ce

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 20-07-2008 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'ai abandonné le forum depuis quelques jours car j'ai arrêté le programme.
J'en ai honte. J'ai pratiquement repris tous mes kilos.
Comme tu dis Caramiel, je ne suis pas ronde. Détrompe toi. La photo est trompeuse. Le vêtement que je porte cache bien mes rondeurs situées au niveau du ventre et des hanches.
Je n'en peux plus de me voir comme celà.
Demain je reprends le boulot à l'hôpital. Mais malheureusement pas en grande forme. Aujourdh'ui encore grand ménage chez moi. C'est comme si un enfant rentrait à l'école maternelle. Tout doit être nickel. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je suis comme celà, pourquoi je ne peux pas me contenter d'un dimanche tout simple à faire ce que j'aime. Et d'ailleurs qu'est ce que j'aime. Je pense que si j'avais 8 kgs de moins je me sentirais mieux dans ma tête. Ma reprise au boulot m'inquiète.
Je devrais normalement recommencer demain mais il faudrait que l'on me pousse. Je n'ai pratiquement plus rien dans mon frigo. Mais j'ai des légumes dans le congélateur et un peu de viande.
Je me sens très mal aujourd'hui. Envie de tout lâcher. Quelqu'un peut il m'aider je suis complètement perdue..
bises à toutes quand même et bienvenue aux nouvelles dans le petit salon.

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 20-07-2008 à 07:49 | Signaler un abus

bonjour,
je vous souhaite une bonne journee dominicale, peut-etre avec le soleil, ce n'est pas gagne aujourdhui -
je vous invite malgre le silence des oiseaux ce matin, à voire un the aux agrumes à boire un the aux agrumes - suzanne -

NOUNE (91) Posté le 19-07-2008 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je viens de prendre ma tisane, de demander la prolongation de mon abonnement, et je rentre de vacances avec des compliments de beaucoup de personnes et des idées pleins la tête et depuis ce midi un projet risque de se réaliser. Bref, tout va pour le mieux et je suis super optimiste.
Je vous envoie plein de bisous et demain je pars en ballade avec le nouveau cabriolet de mon époux c'est son nouveau joujou.
Agnès

rueos Posté le 19-07-2008 à 20:25 | Signaler un abus

je vais boire un petit thé avec ..... sous un soleil qui brille en esperant que demain il sera encore la pour mon dernier jour de vacances qui si le temps le permet sera en Belgique au parc Paradisio
bisous
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-07-2008 à 10:33 | Signaler un abus

Coucou à vous,
oui ,Maryse, c'est ce que je voulais dire à Dany Caramiel, de ne pas se lancer dans quelques chose de trop lourd pour elle. (car je présume que ton message s'adressait à elle).
De mon côté, c'est vrai qu'entre la réanimation, la psychiatrie en secteur fermé à la Pitié-Salpêtrière, le SAMU de Paris et les urgences... Mon côté fragile se serait déjà révélé s'il était là! Et même mon travail actuel mets parfois les nerfs à rude épreuve.

Une bize à chacune,
je suis confiante maintenant grace à beaucoup d'éléments dont ce programme...

Je sais où je veux aller et je vais y aller...(à petits pas, n'est-ce pas, Anne)...

Beau week-end riche en émotions...

Juliette

:-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE