En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-05-2012 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Comment sa va? moi pas mal, un peux de fatigue et ces probleme de sommeil qui me perturbe de plus en plus.
Fanchon oui mes parents ce sont remit ensemble....pour combien de temps je sais pas, sa fait des année que sa va pas meme a l epoque ou j etais enfant, j ai toujour eu souvenir de mes parents entrain de ce bagarré, beaucoup de violence regné dans notre maison.
Francine contente de te lire, comment va tu? viendra tu a la rencontre nationale? Moi oui j emmene ma maman avec moi et une copine qui c est inscrite aussi.
Voila je vous embrasse je tient plus faut que je dorme
gros bisous bonne nuit a tous
a bientot :-* :-* :-* :-*
sylvie

Fanchon_35133 (35) Posté le 03-05-2012 à 16:16 | Signaler un abus

Bonjour les amis
Trois jours de soleil, c'est très appréciable mais malheureusement il semble que demain la pluie revient déjà!....

BRILOTIM pour tes soucis avec la sécurité sociale je te conseille de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception:" RECOURS GRACIEUX pour annuler la somme de ..... que vous me réclamer et que je n'ai jamais reçu" en apportant toutes les preuves et surtout faire des photocopies de tout ce que tu leur envoie.
Tu pourrais aussi une asso comme UFC QUE CHOISIR qui pourrait t'aider.
J'ai eu un souci avec la caf il y a plusieurs années à la différence que moi j'avais touché l'argent (d'ailleurs j'étais bien étonnée) et il me demandait 1an de remboursement. Jai demandé ce recours gracieux en leur disant qu'ils avaient eu tous les informations necessaire et qu'ils avaient un part de responsabilité dans la dette qu'il me réclamait et je n'ai remboursé que la moitié et à ma convenance. Cependant toi tu n'as reçu alors ils doivent annuler cette somme pure et simple

LUNATIK est que le soucis avec tes parents s'est apaisé.

Quant à moi les travaux sont toujours en attente...mais bon je ne suis pas à la rue alors "patience" est le mot du moment.
Passez une bonne soirée et profitez du soleil si vous en avez encore!
Je vous offre à chacune et chacun ce bouquet de muguet pour le mois de mai.
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-05-2012 à 06:24 | Signaler un abus

:D :x bien que je n'est pas connue :D , bas 1911, hi hi///// ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-05-2012 à 06:20 | Signaler un abus

367) - :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-05-2012 à 06:18 | Signaler un abus

Bisous doux les toutes belles ;) :x :x

Très bonnes journée à vous :x :x ;)

lacauviniere (50) Posté le 01-05-2012 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir à vous! Fanfan m'ayant fait remarquer que je ne venais plus,je passe vous faire un coucou! j'espère que vous allez bien ici aussi!Fanfan,merci pour ce rappel à l'ordre! Lunatik, comment vas-tu ? gardes-tu le moral? la roue tourne, ça ira mieux tout bientôt! Brilotin elles ont raison défends-toi, n'attends pas, prends les devants et vas les voir avec tes documents sous le bras! tu auras une réponse plus vite aussi. Bearêve, tes photos nous font découvrir tonRouen sous toutes ses coutures et c'est une bien joile ville qu'il va nous falloir visiter, tu nous la vantes tant ! Antonie,je te réponds directement...courage à toi! et gère bien?? ah! notre Ardéchoise, il y a longtemps que je t'avais lu, j'espère que tout continue d'aller mieux pour toi! embrasse Agathe pour nous! Pirouette,cacahouette disait notre Croc, tu es toujours fidèle, bravo et merci, tout va-t-il bien pour toi aussi?? à vous tous qui passez par ici et que je ne nomme pas,je vous envoie mes bises de tout coeur,je pense bien à vous, meêm si je ne viens pas écrire, si!si!
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-05-2012 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
je vient au nouvelle en vous apportant ce petit brin de muguet, qu'il vous porte chance tout au long de l année, je vous embrasse je quitte pour aller prendre mon petit dej qui m attend depuis 1 quart d heure lol
gros bisous a +
sylvie

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 01-05-2012 à 03:54 | Signaler un abus

Bonjour ou bonsoir mes amies du p'tit salon

Un passage rapide avant d"allez me coucher pour vous laiser un brin de muguet qu'il vous apporte beaucoup de bonheur
Vous ne sentez pas son odeur délicate!!!

Grosses bises à toutes et un

Fanfan

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-04-2012 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le salon,

Brilotim, tiens bon surtout. Ne lâches pas et viens ici aussi souvent que tu as besoin d'exprimer tes soucis. Perso, le fait de l'écrire me soulage. Je n'ai jamais connut de problème avec la sécu et je n'y suis plus car je suis artisan maintenant donc je ne me permettrais pas de te donner des conseils. Mais d'après ce que tu dis, tu as les preuves de ta bonne foi : tu ne risques rien donc, et en effet, si tu en arrive à un procès... tu as sûrement droit à l'aide juridictionnelle. Dans tous les cas, c'est la loi des séries pour toi décidèment. Mais dis toi que la roue va tourner et que tout va finir par s'arranger et ce n'est pas en se rendant malade que tu vas arranger les choses. Perso, j'ai eut une période pas facile à vivre... je ne suis pas complètement sortie d'affaire mais ça va nettement mieux quand même (mon dossier de RSA qui a été long à être examiné et une facture d'EDF de 1000E à payer car l'estimation avait été sous évalué et un relevé de compteur sur deux années car pas fait avant). Je venais ici en parler et on me remettait sur les rails. De plus, la discussion "je suis contente car" m'a beaucoup aidé aussi car elle m'a permit de positiver un peu malgré les épreuves. Surtout dis toi que ce n'est que passager et que tout va rentrer dans l'ordre. Gardes toujours courage.

Bien contente de te relire Etoileh : en plein déménagement si je ne me trompe pas.

Bonne soirée à vous tous et toutes et bonne nuit.

Bises

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-04-2012 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour rapide, le petit salon. Briotim, même si tu est fatiguée, ne te décourage pas et fait ce qui te conseille notre amie Fanfan95. Les gens à la Sécu sont comme tout le monde, parfois ils se trompent. Et, je pense, qu'il te sera relativement facile de prouver, que tu n'a rien reçu. Mais, fait rapidement, si tu n'a pas encore fait, ce genre de problème faut suivre et résoudre le plus vite possible. Je ne peux m'attarder, juste pour vous saluer et dire que je pense à vous toutes et tous, malheureusement je suis, pour une fois, complètement débordée, mais "je gère".
Bisou. Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE