En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CARAMIEL (95) Posté le 10-07-2008 à 12:12 | Signaler un abus

merci à toutes de m'avoir réconfortée, il est vrai que j'ai des problèmes d'endormissement malgré les somnifères et que ça me donne le cafard je refais des crises de boulimie nocturne que je ne me rappelle pas au matin bonjour les kgs qui dérapent mais je vais me reprendre en main je suis belier donc battante enfin il parait je suis un peu fatiguée de toujours me motiver pour tout je fais faire des efforts de toutes façons avec les 4 petits, je n'ai pas le choix bisous à toutes caramiel

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-07-2008 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
les éléphants j'en vois tous les jours( je les collectionne)il y en a des roses mais n'ont pas encore volé...
Ici toute la famille dort, la chienne aussi : soirée super sympa avec mes 2 fils,2 belles-filles,3 petits enfants:couchés vers 2 heures du matin,alors je vous dit pas les 2 "anciens" partent au boulot les yeux pas trop ouverts et surtout bien brillants.Mon homme a décidé d'un coup de nous "en faire sauter une",heureusement que je vais bientot faire de la randonnée parce que...mais qu'est-ce que ça fait du bien!
il parait qu'on est "supers" qu'ils se sont bien éclatés!dixit les enfants de ma belle fille, alors...
je finis mon bavardage, reprends un noir bien serré avant de descendre au travail
bonne journée et boujou normand
Martine

Maryse (58) Posté le 10-07-2008 à 06:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,ce matin levée de bonne heure je n'arrive pas à dormir (pas de raison particulière) Caramiel tu ne nous ennuies pas, au contraire, nous sommes là pour t'aider à remonter la pente. N'hésite pas au contraire à nous écrire, cela te fera du bien (comme j'aurais aimé avoir un forum comme cela quand j'ai perdu subitement mon petit frère, un mois avant noël 2000, ou il aurait eu 41 ans) Toutes les personnes qui sont sur ce forum sont supers et elles savent toujours trouvé les mots qu'il faut pour nous remonter le moral. Quant à toi Juliette pense que tu as fait le bon choix, ta lettre est partie et bien attends en buvant ta tisane (attention aux éléphants qui volent, car s'ils retombent dur, dur !!!!!) je rigole, il faut bien, ne t'inquiètes pas trop pour tes vacances je pense qu'ils ne peuvent pas te les supprimer comme cela.....Enfin félicitations à ta fille Paquerette, le permis ça va venir, elle n'a plus le stress des résultats du bac, alors je crois qu'elle sera plus cool pour son permis...Bonne journée à vous toutes, je vais boire un petit noir à la douceur de dehors, car aujourd'hui encore il va faire chaud et soleil sur le nivernais, bizzzzzzzzzzzzzzzzz

NOUNE (91) Posté le 09-07-2008 à 22:37 | Signaler un abus

Vite un petit coucou car j'ai encore un ourlet à faire avant de me coucher. Départ demain matin pour Nantes.
Bises à tous et je reviens dans une grande semaine (le 18).
Agnès

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 09-07-2008 à 21:11 | Signaler un abus

suite de mon message pour Caramiel. Demain, comme je l'ai dit je vais avec mon mari et des amis passer la journée à Chauvigny, une ville près de Poitiers. Je serais hyper contente si à mon retour j'avais un petit mail de ta part.
Et ne crains rien, tu n'es pas vide. Tu as la ressource de t'occuper de tes petits enfants et tu les gardes. Ce qui veut dire que tu as la gniac quand même. Allez, repose toi bien, prends toi une bonne tisane lis un bon livre, regarde la télé, va te balader un peu avec tes pt'its bouts, et couche toi et tu verras que demain sera différent.
Je t'embrasse.
Muriel

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 09-07-2008 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir Caramiel,
Je suis désolée de voir que mon message t'a quelque peu torturé.
T'occuper de tes petits enfants, n'est ce pas une belle occupation. Ah, c'est vrai les enfants celà prend de la place et de l'énergie. Mais quelle satisfaction!! Je pense comme Juliette que tu es fatiguée. Laisse ton ménage de côté, profite du temps qui passe avec tes petits bouts. Tu sais mon mari bricole mais en ce moment il est en vacances sinon il travaille à Bois d'Arcy près de Versailles et n'est pas là forcément le soir. C'est vrai que nous en profitons de nos vacances mais malheureusement elles ne sont pas éternelles et bientôt je me retrouverais seule. J'ai deux filles une de 28 ans mariée qui habite en Vendée, et la cadette de presque 19 ans qui habite depuis le 1er mai chez son petit fiancé.. Donc dans la semaine je me retrouve seule avec ma chienne. Et j'essaie de m'occuper. En plus de mon travail d'aide-soignante, je fais de la broderie, des pochoirs, des stickers, (j'adore la déco). Il est vrai que souvent malgré tout celà je m'ennuie à mourir et j'attends mon mari comme le Messie.
C'est pas facile tous les jours.
Je te souhaite de passer de bons moments avec tes petits enfants. Sache que je pense à toi. N'hésite pas, si tu as le blues, tu m'écris.. J'essaierai de te consoler comme je peux. Je te donne mon mail : frederic.gagne@wanadoo.fr
Voilà, ce soir, je ne peux te dire que celà.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-07-2008 à 19:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ouf je souffle, ce soir un peu fatiguée (retonte du jardin) bonjour les douleurs alors je viens de me préparer avant mon diner une petite tisane qu'une amie vient de me ramener de Suisse, devinez ce qu'il y a dedans, je vous le donne en mille (des feuilles de chichon ou bedeau comme vous voulez) on verra bien l'effet que cela aura sur moi, pourvu que ne vois pas des éléphants roses volés hi... hi... hi!!!cela serait marrant.Il y en a en très petite quantité mais........Caramiel je me mets à ta place c'est sûr que de ne pas avoir son homme avec soi c'est pas facile, j'ai connu aussi; tes petits enfants te fatiguent cela aussi c'est normal mais si tu n'aimais pas les garder tu refuserais carrément et tu verras quand ils vont partir tu regretteras leur départ. Alors Juliette ça y est tu a posté ta lettre, bravo, n'angoisse pas à l'avance pour tes vacances, attends leur réaction. Je t'envoie un peu de ma tisane spéciale qui je pense doit faire oublier tous nos ennuis passagers??Bises à toutes.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-07-2008 à 18:43 | Signaler un abus

Bonjour sous le soleil et la chaleur,

Félicitations à Allison !!!
Caramiel, vu ce que tu es sur le forum, tu n'es pas vide!!! Par contre tu es fatiguée. Arrives tu à dormir?
Tes états d'âmes me touchent, en aucun cas ils ne m'ennuient.
Je te souhaite de beaux-échanges avec tes petits enfants.

Bizzzz à toutes et une de plus pour caramiel.
A ce soir j'espère!

Juliette

:-)

PS Ma lettre de démission est partie ce matin, j'ai peur de ne pas avoir de vacances en représailles!

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-07-2008 à 13:02 | Signaler un abus

Coucou Caramiel:vide à l'intérieur:étonnant si c'était vrai t'occuperais-tu de tes petits enfants?
vide par le manque:ça je veux bien le croire.Mais pas facile de trouver les mots pour te consoler, saches qu' en aucun cas tu nous ennuies avec tes états d'âme, nous sommes là aussi pour cela et qu'un jour on sera bien contente d'avoir une oreille attentive, sauf qu'ici c'est d'avoir un oeil attentif!!!
bisous normands
Martine

CARAMIEL (95) Posté le 09-07-2008 à 12:02 | Signaler un abus

j'aime vous lire ,vous voir parler de votre vie de vos bonheurs, de vos soucis.Moi j'ai l'impression d'etre vide à l intérieur, je garde mes petits enfants mais je me sens fatiguée et je n'apprécie pas autant leur présence, l'été je ressens davantage le manque de mon mari, je vois les hommes bricoler dans leur jardin c'est dur j'en ai pris mon parti mais le manque est toujours là . Bon je ne vais pas vous ennuyer avec mes états d'ame profitez de la vie vivez chaque jour comme si c'était le dernier, éclatez vous avec ceux que vous aimez. bonne journée à vous toutes portez vous bien caramiel

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE