En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 09-07-2008 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour,
J'ai une bonne nouvelle que je voudrais partager avec vous.
Ma fille Allison a eu son bac Hôtellerie-restauration. j'ai passé hier mon après midi devant internet pour connaître son résultat. Et j'ai tapé son nom et il est apparu avec le mot admis...
Quel bonheur. Je lui ai aussitôt téléphoné, j'ai regardé les résultats de ces amies et elle s'est empressée de leur téléphoner. Le soir nous étions invités chez des amis. Autant vous dire que j'ai fait l'impasse dans mon régime.
Maintenant il ne lui reste plus que le permis de conduire. (râté deux fois). Et sans permis, pas de boulot..Ma fille s'est inscrite en intérim car pour avoir un boulot saisonnier près d'où elle habite il lui faut faire un dossier intérim pour travailler l'été dans une usine de confection.
Donc, l'agence lui a proposé une mission d'un jour, de 6 h à 10 h du matin pour faire des paquets de publicité pour le tour de France qui passe cette année à 10 kms de chez nous. Ce n'est qu'un jour de boulot mais elle aura fait son dossier intérim.
Bon il est l'heure de prendre un petit thé à la menthe dans mon jardin. Il fait beau aujourd'hui. Journée consacrée à du nettoyage de printemps, et mon mari finit sa lasure de porte.
Demain ballade à Chauvigny avec des amis.
Bonne journée à tous et à toutes.
Muriel

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-07-2008 à 09:50 | Signaler un abus

Maryse, nos messages se sont croisés, bonjour à toi!

Juliette

:-))

Maryse (58) Posté le 09-07-2008 à 09:49 | Signaler un abus

Je vois que mon 1er message s'est envolé, je disais simplement à toutes celles qui ont des problèmes avec les études de leurs enfants de ne pas trop s'en faire, (enfin il faut les surveiller d'un oeil pour voir s'ils vont bien) mais mes 3 filles ont arrêté leurs études, l'une à 18 ans pour faire des petits boulots et maintenant elle a une patisserie, chocolaterie avec son nouveau mari (le 1er est parti alors que les filles avaient 3 ans et 4 mois) ma 2ème fille a raté son bac de commerce, elle a tout arrêté a travaillé dans des usines (dur dur mais elle a vu que la vie n'était pas toujours facile) a été représentante en café, attend maintenant son 3ème bb pour septembre, a sa maison et une belle famille, quant à la 3ème après réussite en études de haute couture (reçue avec mention bien) elle a tout arrêté car écoeurée de voir que les petites mains font le boulot et les grands récoltent les félicitations, a travaillé elle aussi en usine, puis comme aide à domicile et maintenant en milieu hospi/MR, elle a un petit garçon et ils vont faire construire, Alors vous voyez malgré des parcourts non prévus tout arrive, bon il est vrai mon chéri et moi avons beaucoup parler avec elles et elles nous disent que cela les a beaucoup aidées (parfois je partaits à 5 h du mat pour conduire l'une d'entre elle au travail à 100 km puis je revenais à mon travail) mais je n'ai aucun regret, beaucoup de fatigue à ce moment là mais heureuse de les voir bien, et d'avoir une si belle famille

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-07-2008 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour du matin,
Prunelle du prunelier, tu vas me manquer...
Martine, tout semble s'engager pour le mieux avec tes beaux-petits-enfants... Ils vont certainement trouver un petit nom pour ton époux et toi, et qui vous satisfaira tous!
Anne, j'espère que tu sauvegardes le contenu de ton ordi régulièrement... Ravie de voir que tu vas bien, je m'étonnais de ton silence.
Je file prendre mon café, ma douche et poster mon recommandé. La balance est très contente en ce moment (je me surveille de près), et je ne me précipite pas sur la nourriture à ma grande satisfaction.

Je vous embrasse tous, au plaisir de vous retrouver, et au regret de ne plus lire Prunelle.

Juliette

:-))

Maryse (58) Posté le 09-07-2008 à 09:41 | Signaler un abus

Je ne sais pas si mon premier message va apparaître, j'ai fait une erreur de manip, Noune, j'ai des problèmes de cervicales, fourmis dans les bras, les mains, les doigts c'est très désagréable et invalidant, j'ai passé radio, scan, IRM, electromyogramme, mais on me dit rien à faire, on m'a mise sous LYRICA qui calme assez bien la douleur, mais très difficile à supporter.....Je te souhaite bonne chance pour des autres examens, à bientôt à vous toutes et bonne journée, bisous nivernais ensoleillés et doux aujourd'hui, après froid, vent et pluie de ces jours ci

Anne Petitspas Posté le 09-07-2008 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour....
alors les nouvelles de Normandie m'enchantent, mais celles de Bretagne Sud pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!
de toute façon, Prunelle je crois que tu pourras nous lire ...alors on te fera des coucous que tu recevras dans ton coeur!
Martine, il parait que ton mari et toi vous avez un prénom.... tout simple non?
Juliette, je vois que les choses bougent du côté de Loches, bravo!
je vous laisse car mon ordi a l'air moins capricieux alors je dois vite rattraper ce que je n'ai pas pu faire ces derniers jours!
douce journée
Anne

Prunelle (29) Posté le 09-07-2008 à 09:28 | Signaler un abus

coucou,
c'est joyeux, la normandie !
je profite de ce jour , pour vous souhaiter bon vent et bonne continuation à tous et toutes .
j'arrête mon abonnement , p'tèt reviendrai-je en automne.
et bien, ravie d'avoir passé ces moments avec vous, ce salon est vraiment chouette, la terrasse fort agréable !
bises à vous,
Prunelle

forestine79 (79) Posté le 09-07-2008 à 09:13 | Signaler un abus

je vois qu'il y a de l'ambiance chez toi !!!vive le Normandie et ses habitants !

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-07-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Ps: les enfants aident ma chienne:heureusement que la cloture est solide....

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-07-2008 à 08:37 | Signaler un abus

Heureuse!j'adore les enfants alors 3 autour de la table:génial, petite apprehension pour des "tout faits" mais vite oubliée.Désolée du bruit environnant ce matin dans le jardin:les vaches, la chienne qui les "range" à travers le grillage en aboyant et les 2 ainés qui sont "écroulés" de rire ...Malgré le temps peu engageant,ils ont voulu dormir sous la tente.Ce matin ils ont eu droit au petit déj au lit par leur grand-mère d'adoption...Bon je file au boulot, dommage
bonne journée à tous
boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE