En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 09-07-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour,
Le thé est pris et mon aîné est parti travailler.
Aujourd'hui gros rangement car départ demain matin donc ce matin repassage et cet AM démarches administratives.
Je pense que je vais commencer la journée par un MP3 car cette journée m'affole un peu.
Je vois que les diverses rencontres se sont bien passées et je suis bien contente pour vous...
Bises
Agnès

forestine79 (79) Posté le 09-07-2008 à 07:32 | Signaler un abus

bonjour du matin...
Martine, ce sont souvent les plus petits qui trouvent le nom (surnom) juste -avec le côté affectif qui va avec- en tous cas chez ma soeur c'est ce qui s'est passé !
Joyeuses découvertes !

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-07-2008 à 21:53 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes,
un coucou avant la tisane.
Je suis encore assez angoissée mais pas de ruée sauvage sur la nourriture...
Ah le travail!
Ne perdons pas notre vie à la gagner! (ça c'est mai 68 mais je trouve ça d'actualité)
Je vous embrasse tous et toutes, vous et vos enfants, petit-enfants et beaux-petits-enfants!!

Juliette

Prunelle (29) Posté le 08-07-2008 à 21:45 | Signaler un abus

salut à tous,
je m'installe sous la tonnelle, il fait bon, ce soir,
et j'ai une pensée pour vos jeunes, pour tes "beaux petits enfants",Martine !
belle rencontre aujourd'hui, Erio est en forme, moment fort sympathique !
ah, j'ai déjà fini ma tisane, alors bonsoir à chacun et chacune,
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-07-2008 à 17:38 | Signaler un abus

Ils sont arrivés ce midi:tout c'est bien passé, ils mignons et trés gentils.moi qui adorent les enfants: je suis aux anges et le petit cadeau de bienvenue: au poil m'a dit le gars...
Donc bien vu de ma part...Par contre je ne sais pas comment nous faire appeler mon mari et moi...à suivre
bisous normands
Martine

forestine79 (79) Posté le 08-07-2008 à 14:44 | Signaler un abus

Michèle , merci de ta réponse ...soyons clairs...pour moi ma fille "a le droit" de changer d'orientation...le problème est qu'elle ne prend aucune disposition et que nous la sentons plutot mal (d'ailleurs sa généraliste l'a mise sous anti dépresseurs ...?)et en recherche "non active "

itaparika (76) Posté le 08-07-2008 à 13:50 | Signaler un abus

coucou à tous
Martine nous avons un petit rayon de soleil qui chauffe une averse. Oui ce n'est pas terrible comme temps d'été. Mais comme je pars après en Bretagne on peut se dire qu'il vaut mieux qu'il fasse un temps médiocre maintenant et du beau après. On t'envoie plein d'ondes positives pour ce soir!
Si cela peut te consoler un peu Forestine, mon fils qui a 25 ans maintenant s'est mis à prendre en grippe l'école à partir de la 4ème alors que c'était un très bon élève : résultats il n'a plus rien fait = 2 troisièmeS, 2 secondes; comme il devenait de plus en plus dépressif on a cherché du travail. On a trouvé aussitôt une formation dans les travaux publics et depuis il travaille dans la même boîte. A ce moment là je n'aurai jamais pensé que 7 ans plus tard il serait toujours dans ce même travail. Il s'est montré très courageux et nous a toujours dit qu'il ne regrettait pas son choix. Alors si ta fille ne va pas bien il vaut peut-être mieux lui permettre de changer d'orientation.
Bisous
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-07-2008 à 12:43 | Signaler un abus

Ah Forestine, moi aussi j'ai un fils qui a arrété ses études et ...se cherche...et j'ai pas l'impression qu'il se trouve!Il s'est quand même inscrit à l'ANPE et aux ASSEDICS.Ils lui propose un RV de mise au popint de ses envies et ses capacités:pourvu qu'il trouve...
Les enfants je ne les rencontre que ce soir, ils arrivent cet aprés-midi et je travaille....
bisous normands
Martine

scarlette (34) Posté le 08-07-2008 à 10:54 | Signaler un abus

un trés bon anniversaire à tes jumelles JULIETTE , un gros bisousssss a vous toutes

forestine79 (79) Posté le 08-07-2008 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour du mardi,
ma fille a aussi commencé un job d'été (pousseur de bateaux)..elle a passé son bac de français et a décidé ...de ne pas continuer....elle a aussi les capacités pour finir au moins son bac mais ...pourquoi au juste, elle ne sait pas, dit qu'elle sait qu'elle regrettera...et pour l'instant n'a pris aucune disposition pour autre chose (rechercher du travail ou une formation autre...)...elle ne veut pas voir quelqu'un pour se faire aider ...du soucis pour elle -sans doute- et pour nous aussi (mais c'est sa vie )
Bon courage à Martine, j'espère que le premier contact a été bon et que le soleil va revenir même dehors ...il est sans doute déjà dans la maison !
Bises à vous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE