En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 08-07-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
C'est bientôt l'heure du café, je dois ranger mon bureau mais je n'en ai pas très envie, je vais pourtant devoir m'y mettre car c'est un vrai cafarnaum.
Les érsultats de l'électromyogramme font penser au médecin à des problèmes au niveau des cervicales. Il veut que je fasse un dopler et un bilan cervical. J'espère qu'à l'issue de tous ces examens on trouvera ce qui cloche et que l'on pourra me soulager.
Sinon, ce soir, je dîne avec mes copines
de fac pour fêter nos licences et ça râle à la maison car je ne suis pas là...
Mon fiston a fait sa première journée de job d'été dans un restaurant et hier soir il était crevé, si seulement cela pouvait lui donner un peu plus d'entrain pour finir ces études avec un meilleur niveau ce dont il est capable mais pour lui 10/20 c'est très bien...
Bises et bonne journée.
Bon courage à toi Martine et un peu de cohérence cardiaque...Le temsp va peut-être s'améliorer et permettre de belles promenades...
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-07-2008 à 08:55 | Signaler un abus

Juliette ce n'est plus un "petit pas" mais le franchissement d'un canyon:et tu as raison!Pourquoi garder un travail "qui nous gonfle", enfin dans la mesure du possible.Mon amaigrissement est intervenu aprés mon changement de poste,bonne journée en amoureux.
Ce soir prise de contact avec mes "petits enfants" de Cherbourg,pas de chance pour eux:il pleut, vente et fait froid...dommage, ils sont en appartement et moi j'ai 2000 m2 de terrain.
Bref un peu stressée quand même...
J'essaierai de vous en dire un peu plus demain
bisous normands
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-07-2008 à 23:43 | Signaler un abus

Petite tisane provençale et réalisation de confiture de cassis!

Ma journée de travail s'est mal passée avec ma chef de service. Mais tant mieux finalement cela confirme que ma place n'est plus à ce poste là.

Demain journée en amoureux,
j'en profiterai bien avant de reprendre le boulot vendredi (je travaille à temps partiel). Et avant mercredi et jeudi avec mon quatuor d'elfes domestiques.

Bizoux à tous de la démissionnaire...

Juliette

:-)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-07-2008 à 20:05 | Signaler un abus

Caramiel tu as tout à fait raison, mais continue surtout a bien a écouter tes MP3 et essayes de ne pas trop de lacher au niveau du programme car cela serait dommage que tu reprennes quelques kilos après les 17 que tu a laissés fuir (inscrite depuis le 25.02 je n'ai abandonner que 10 kgr)De plus je sais que lorsqu'on garde ses petits-enfants, on est plus tenté au moment du goûter surtout lorsque les filles veulent confectionner un gâteau qu'elles veulent bien sûr ensuite que l'on goûte. (c'est ce qui se passe chez moi en général)Mais avoir tous ses petits-enfants c'est un vrai bonheur alors il faut profiter d'eux un maxi. Si tu restes raisonnable tu ne perdras pas mais tu ne reprendras pas non plus. Amuses toi bien avec tout ton petit monde. Bisous mouillés de LA

CARAMIEL (95) Posté le 07-07-2008 à 19:41 | Signaler un abus

Quel temps de M... j'ai décidé de faire un break dans le régime d'un mois pendant que mes petits enfants sont à la maison, tout en restant sérieuse mais sans me prendre la téte vu que je suis au régime depuis mi janvier et que j'ai perdu 17 kgs,je pense que ça me fera du bien de déconnecter et que je reprendrai tout au mois d'aout qu'en pensez vous bisous à toutes Caramiel

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-07-2008 à 15:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Un petit thé à la bergamote pour moi serait le bienvenu, je viens de faire l'inventaire de mon congel du garage, car le soleil va me ramener plein d'estivants parisiens et américains bientôt (à partir du 14 juillet)alors il ne faut pas qu'il manque de provisions. Ne vous inquiétez pas vous toutes qui avancez à petits pas ou ne perdez pas moi j'entame ma 20 ème semaine, j'ai laissé fondre 10 kg jusqu'à maintenant, cette semaine rien et depuis 2 moins seulement 1,8 kg est parti, c'est vrai je ne reprends jamais mais j'avance moi aussi à petits pas, normal beaucoup d'invitations à diner, samedi soir resto pour mes 61 ans donc je m'estime quand même heureuse, après tout, tous ces kilos sont tellement là depuis des années que c'est normal qu'ils s'accrochent à nous désespérement. J'attends le tour de France qui passe à 10 m de ma maison, dommage il pleut en Loire Atlantique.
Bisous mouillés à vous toutes et tous

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 07-07-2008 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour, tout le monde, il fait frais ce matin , mais le soleil cherche à pointer sin nez, ce sera moins triste que les orages d'hier - -
marie, je ne perds pas des kilos, seulement des grammes, mais en ecoutant la voix de jean-michel et les conseils de florence, super, je commence à voir les choses plus positivement et à moins stresser -
en votre compagnie, je vais boire mon 2eme the bien chaud-
anne, ou es-tu ? j'avance à petits pas et j'ai commence à lire hier sur l'ordi, le poids mental ! j'ai peut-etre perdu 200 gr cette semaine -
bonnes vacances à tous - suzanne

DOMY (59) Posté le 07-07-2008 à 10:32 | Signaler un abus

Je passe en coup de vent dans le petit salon de juliette bien sympa...pour faire un petit coucou à tout le monde..bon lundi et bonne semaine pleine de bonnes motivations !! bisous DOMY

marie em (83) Posté le 07-07-2008 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour les filles ,je suis nouvelle et je n'ose pas bien encore m'inflitrer dans vos messages ,mais je vous lis avec beaucoup de plaisir ,depuis le début du programme je n'avais perdu que 2 petits kgs et ce matin j'en ai repris un ,mes amis sont arrivés alors je n'ai pas fait attention depuis samedi et voila le résultat ! mais je vais me reprendre en main car j'ai pris 10 kgs à cause de la thyoide et il faur absolument que je les perdent mais c'est vraiment trés dur!j'habite dans le var ,il fait trés chaud et le rosé bien frais tout le monde en prend un peu et moi j'ai fait comme eux un petit verre et voila!! donc aujourd'hui reprise en main et bien décidée à ne pas craquer bonne journée à toutes bisous marie em

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 07-07-2008 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour, merci pour vos petits mots empreints de gentillesse. eh oui, les résultats bac de ma fille Allison demain.... J'angoisse. Elle vient de râter pour la deuxième fois son permis de conduire (elle est fâchée avec les rond-point!!) j'espère que le résultat du bac sera positif.. Car pas de permis, difficile de trouver du boulot, mais pas de bac encore plus difficile...
A part celà, j'ai un peu de mal à suivre le programme. Ce sont les vacances. Pas facile de ne pas craquer.
Comme j'ai recommencé le programme mercredi, je ne me pèse que mercredi. Mais bon, je pense que je n'ai pas perdu peut êtr même grossi.. Enfin je ne reprendrais pas à la semaine 1 mais je continue la 2 car la première est trop restritive à mon avis.
En attendant, un thé bien chaud avec un peu de lait me ferait plaisir. J'arrive..
Gros bisous à toutes et à très bientôt. Belle journée à tous et à toutes..
Muriel

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE