En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-07-2008 à 23:06 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait les filles,
Je viens de rentrer du resto, super menu très light, carpacio de thon, espadon au beurre vanillé (salut sucré, j'adore!!) et au dessert sorbet cerise amarena, noix de coco et rhum raisin, une boule de trop mais tant pis c'est un jour exceptionnel, la chantilly je l'ai donné à mon chéri sur sa mousse au chocolat noir lui il peut il vient de perdre 12 kg en 4 mois suite à des problèmes de santé.Là tout de suite il s'est endormi sur le canapé il faut dire pour sa décharge qu'il à travaillé jusqu'à 7h30 ce matin, hé oui pendant les vacances il reprend son ancien métier de Barman de discothèque chez son neveu pour lui donner un petit coup de main quand celui- ci part en vacances, il repart tout à l'heure pour 2h jusqu'encore demain matin même heure (c'est dur pour lui qui est à la retraite et qui va avoir 70 ans)mais bon il est content de retrouver son "Fan club" un barman en disco avec le DJ est le roi et les filles sont pendues à ses basquettes dès fois qu'elles récupèrent un verre à l'oeil, avant j'étais extrêmement jalouse mais maintenant avec l'âge je me suis assagie!!!!Je vais avoir le lit pour moi toute seule na, nana.....Bonne nuit à toutes.

Prunelle (29) Posté le 05-07-2008 à 17:49 | Signaler un abus

hello les filles,
enfin 2 mn pour un coucou !
Bon anniversaire, Nicoline!
Rencontre nord-ouest : eh, les filles, je ronge mon frein, et mange mes prunes ! Pleins de contre-temps qui remettent notre rencontre à mardi !c'est moi qui suis bien attrapée ! de mon fait, il est vrai ... d'un autre côté, ce sera sous le soleil, et peut-être dans la mer ...
alors, en attendant, un p'tit thé est bienvenu !
alors vivent vos projets que je lis nombreux et variés!
bises prunelières,
Prunelle

itaparika (76) Posté le 05-07-2008 à 16:26 | Signaler un abus

C'est une première technique "sciences et techniques de l'agronomie et du vivant"... au départ ma fille avait choisi cette filière pour faire un élevage de chevaux mais il faut qu'elle trouve autre chose à faire car elle a fait une chute de cheval avec deux ernies discales et son dos est fragile. Mais elle continue car elle a vraiment envie de travailler dehors (animaux, environnement, eau...). Elle a encore une année pour se décider.
Et ta fille quels sont ses projets?

forestine79 (79) Posté le 05-07-2008 à 15:55 | Signaler un abus

merci du renseignement alors mon info devait être bonne...STAV c'est quoi au juste ? avec toutes ces abréviations on ne sait plus de quoi on parle ...il faut être initié...

itaparika (76) Posté le 05-07-2008 à 15:26 | Signaler un abus

Ma fille est en première STAV dans un lycéee agricole et elle avait passé son bac de français le 6 juin ; elle a reçu ses notes jeudi par courrier. C'est peut-être pour cela que ta fille n'a pas encore ses résultats.

forestine79 (79) Posté le 05-07-2008 à 14:46 | Signaler un abus

Michèle ta fille a ses notes de français déjà ? la mienne a passé aussi le bac de français et je pensais les résultas vers le 10 juillet ???

itaparika (76) Posté le 05-07-2008 à 14:24 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE NICOLINE!
Tu as raison Erio est très sympa; encore mieux en vrai qu'en virtuel! Mais c'est aussi ce que je pense pour toutes les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer!
Forestine ma fille n'est pas bachelière mais elle vient de recevoir ses résultats de bac de français ; elle est heureuse car elle pensait avoir en dessous de la moyenne et elle a eu 12. Merci pour elle, pour vos gentils voeux de bon anniversaire. Il me semble qu'il y a beaucoup de choses à fêter en ce moment!!!
Hélène quand pars-tu en Normandie et peux-tu continuer à venir papoter avec nous même si tes tâches de mamie vont te prendre beaucoup de temps?
Bonne journée à tous.
Michèle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-07-2008 à 14:23 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
journée spéciale pour moi car ayant reçu la réponse de la directrice à mon courrier, je ne peux que démissionner (l'autre option étant de se soumettre mais là je ne VEUX plus, cela entretient la mauvaise image que j'ai de moi-même). Je suis finalement soulagée, je vais écrire ma lettre et contacter le président de l'association dont dépend l'établissement où je travaille pour l'en avertir. Je suis triste aussi car le travail était intéressant et que j'apprécie grandement les infirmiers avec qui je travaillais.

Une bize à chacunes et aux embusqué(e)s...
Sous la pluie,

Juliette

:-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-07-2008 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour,
Forestine moi je prendrais bien un petit thé!!!Itaparika Bonne Anniversaire pour ta fille 18 ans ça compte(la majorité) où ils sont moi mes 18 ans(snif, nif....) aujourd'hui je fête mes 61 ans et pour la circonstance mon chéri m'invite au resto ce soir, tant pis pour le programme c'est un jour spécial comme on dit en blaguant "on n'a pas tous les jours 20 ans)Je ne sais pas à quel moment de la journée Prunelle et Erio se rencontre mais moi qui est eu la chance de passer un moment avec lui autour d'un thé à Lille au mois de juin, pour celles qui ne le connaissent pas si elles n'ont pas assister à la réunion du mois de Mars comme moi je peux vous dire qu'il est charmant et à l'écoute des gens et que la photo qu'il nous présente sur les posts ne l'avantage pas il est beaucoup plus jeune au naturel, moi je lui donne plutôt 38/40 ans que les 47 ans qu'il a.Je viens d'avoir à l'instant au téléphone mes 3 bouts de chouts de Nantes qui m'ont chanter Bon Anniversaire, quel bonheur, je les rejoints tout à l'heure pour une scéance au ciné (Le monde de Narnia2)journée sympa pour un Anniv. Gros bisous à toutes

forestine79 (79) Posté le 05-07-2008 à 13:30 | Signaler un abus

entrez entrez , prenez une chaise et installez vous . Qui veut un ptit café ? qui préfère un thé ?
Quel est votre programme pour le Week end ?
Avez vous de fiers bacheliers chez vous ? Il y en a un dans notre rue...nous envisageons de fêter celà ce soir !
Regardez comme mes herbes poussent bien...là derrière le basilic,...devant le persil et le ciboulette et sur le côté thym, romarin et fenouil!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE