En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 04-07-2008 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour à toute la tablée qui est très bien réveillée ce matin on dirait! ce doit être la préparation de Nicoline qui donne ce résultat, alors merci!
suzanne, as tu quelques projets de vacances? ou as tu envisagé d'aller à Pontarlier, éventuellement avec une autre personne du forum qui passerait sur ta route de vacanciers...qui sait!
En tout cas, je te souhaite des moments agréables avec nous!
Michèle veinarde les vacances! bonne rando avec lilirose, on ne la voit plus? fais lui un petit coucou de ma part
pour juillet je l'aime bien : je suis née, je me suis mariée et ma fête est en juillet! et bcp de mes amis sont aussi nés en juillet... que d'évènements à fêter n'est ce pas??
Juliette, que ta décision quelle qu'elle soit, t'apporte de la sérénité et de nouvelles ouvertures dans ton cheminement vers ton "moi authentique" comme dirait notre ami Jean Michel;)
petit coucou à Forestine que je connais peu, à bientôt de tes nouvelles!
miss Prunelle, tu es chargée d'une grande mission.... j'espère que tu l'acceptes! et que ce message ne s'autodétruira pas lol
douce journée à vous tousssssss
bises
Anne

itaparika (76) Posté le 04-07-2008 à 07:42 | Signaler un abus

un petit coucou rapide
Bon courage Hélène pour cette dernière journée et après bonnes vacances : chanceuse que tu es puisque tu vas à Pontarlier!!!
Bonne journée à toi aussi Prunelle. Fais une grosse bise de ma part à Erio et savourez de bonnes crêpes aux prunes.
Martine c'est pour quand le départ?
Quand deux chemins s'offrent à soi et qu'il faut choisir ce n'est pas toujours facile mais je suis sûre Juliette que tu sauras faire le bon choix.
Anne dis-toi que juillet est le mois du beau temps et que si il peut y avoir des perturbations elles ne pourront qu'être légères!
forestine ta petite table bien préparée semble sympathique.
C'est ma première journée de vacances et je pars en rando avec Lilirose. Il y a du soleil alors tout s'annonce bien.
Bonne journée à tous
Michèle

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 04-07-2008 à 07:36 | Signaler un abus

, prunelle, donne un coucou virtuel à erio que tu vas rencontrer tantot, je suis trop loin de votre belle bretagne pour rencontrer les vacanciers -
je suis sur la voie express des vacanciers ou se cumulent les bouchons, mais trop resses personne ne s'arrete d'ailleurs rop pollue par l'industrie,
bonne journee à tous - s.

Prunelle (29) Posté le 04-07-2008 à 07:25 | Signaler un abus

salut les filles, et un coucou particulier à LN que je n'ai croisée depuis un bail ! bonne der '! et surtout bonnes vac's!
je prends un p'tit citron ce mat'. sympa, les fleurs de ta fille, Nicoline !
bonne journée à toutes (et à pppoupou s'il pointe son nez !)
pas de coucou virtuel à Erio, car je vais le rencontrer tantôt ! alors ce sera un coucou de chair et d'os !
bises du jour,
Prunelle

Toinette (78) Posté le 04-07-2008 à 06:53 | Signaler un abus

Sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne, je viens déguster un petit thé aromatisé que Nicoline a eu la gentillesse d'apporter lol ! et je vous souhaite une bonne journée. Pour moi, c'est la "der", je prends deux semaines de congés que j'attends depuis longtemps car je suis très fatiguée et cette coupure est vraiment la bienvenue ! Bisous à toutes et tous. LN

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-07-2008 à 23:08 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
j'ai fait le plein ce matin en thé aromatisé de toute sorte (fruits des bois,menthe,pêche-abricot, pomme-cannelle) comme cela il y en aura pour les goûts de chacun et chacune, j'ai aussi refait le plein de dosettes de café pour mon perco pour les accros au petit noir. Je vous invite toutes et tous à venir les déguster dès demain matin autour de la table sur laquelle je dispose à l'avance des petites compositions florales faite par ma fille(pour son plaisir elle est très manuelle)et dont elle m'a fait cadeau. Douce nuit à tout le monde et à demain matin.

forestine79 (79) Posté le 03-07-2008 à 21:58 | Signaler un abus

une petite tisane (glacée pour Juliette ! c'est très bon aussi) au romarin de mon jardinet et au miel récolté en mai par mon mari....bonne nuit

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-07-2008 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir Juliette,je pense que tu trouveras facilement un autre poste alors n'hésite pas trop car c'est plus que ballot de se détruire la santé pour le boulot, surtout pour un Médecin !!!!!!
Coté chaleur, doux ici mais surtout grosses pluies d'orage!
bonne soirée
boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 03-07-2008 à 17:47 | Signaler un abus

Bonjour rapide,
entre sortie de fin d'année avec la classe de mon fils à Family Park et rédaction de lettre de démission... J'hésite encore à l'envoyer.
Au plaisir de vous lire de ma Touraine un peu trop caniculaire à mon gout!

Juliette

PS Anne, je n'ai pas encore les résultats de l'écrit du DU (mais je pense que ça ira) maintenant je dois écrire mon mémoire pour le 15 septembre.

Anne Petitspas Posté le 03-07-2008 à 09:15 | Signaler un abus

et voilà notre Martine qui court encore lol mais là c'est pour une cause plus cool...
Prunelle j'en veux bien de ta théiére.. ou disons de ce qu'il y a dedans. merci pour l'onde aussi, elle commence à faire son effet.. et je me suis aussi accordée justement un moment "thé" avec une copine hier pour faire un break et ce fut très réussi! Les évènements autour de moi se "stabilisent" pour l'instant... mais le mois de juillet pourrait donner lieu à qq perturbations complètement indépendantes de ma volonté alors... laissons faire!
bizzzzzzz
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE