En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-07-2008 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!ce matin je reste dans le salon: grand soleil mais pas bin chaud en Normandie...
le planning s'accélére: boulot, préparation des valises ,organisation de la maison qui reste en gardiénnage par les fistons, bref de quoi s'occuper mais, hélas ,moins de temps à vous consacrer sauf par la pensée bien sur!!!
bisous normands
Martine

Prunelle (29) Posté le 02-07-2008 à 22:41 | Signaler un abus

b'soir du soir!
eh, les filles, vous me faites une petite place ? j'amène une théière de tisane aux fruits et un p'tit noir pour ma cafetière préférée..
on n'est pas bien, sur la terrasse ?
bon, ya comme un décallage temporel; mais , c'est pas très grave, n'est-il pas ?
ma p'tite Anne, je t'envoie une onde pleine de zénitude et de bienêtritude !
bises à vous toutes,
Prunelle

Anne Petitspas Posté le 02-07-2008 à 10:32 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,
merci pour cet accueil du matin Suzanne
bravo Maryse et bon retour chez toi! Nicoline comme je te comprends, la tondeuse ça fait un bon exercice physique... mais quand il fait chaud pffffff
Juliette, que se passe t il? as tu les résultats de ton DU? maintenant tu élimines tes kilos doucement et ils ne reviendront plus...
de mon côté, beaucoup de petites perturbations en ce moment autour de moi, tant matérielles que psychologiques alors j'utilise la cohérence cardiaque entre autres pour m'aider à faire face à tous ces moments qui en fait ne sont que la vie "courante" un peu trop intensément!
douce journée
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-07-2008 à 08:23 | Signaler un abus

Merci pour la table, Tortue mais moi je reste fidéle au café.Coté ciel, menaçan gros nuages gris, soleil et petite fraicheur.Il y a eu des orages cette nuit mais rien de grave dans mon secteur.
Bonne journée
boujou normand
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 02-07-2008 à 07:07 | Signaler un abus

bonjour à tous,
ce metin ,,il fait dejà chaud , courage à ceux qui prendront l'autoroute du soleil, mais, ils acceptrnt car ils sont en vacances -
un the aux agrumes en votre compagnie sur une jolie table ronde pour acceuillir beaucoup de monde, bisous, s.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-07-2008 à 00:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Petit thé vert à la menthe avec quelques feuilles fraiches du jardin que j'ai passé une grande partie de la journée à tondre (1000 m2) mais flûte malheureusement plus d'essence dans la tondeuse alors il me reste environ 200 m2 à faire et s'il ne pleut pas trop demain je continuerai. Après ce travail ereintant petite douche et petite sieste d'1h30 alors évidemment là je n'ai pas sommeil. Je vais apprendre mon rôle pour ma pièce de thêatre (peut-être que cela m'aidera à dormir???)Je vous fais des gros poutous à tous.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-07-2008 à 18:59 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Chaleur étouffante en Touraine...
Merci à toi, Itaparika de te préoccuper de ma petite personne. Je suis fatiguée, le moral en berne et le poids perdu retrouvé car il n'était pas réellement éliminé.
Mes vacances sont pour la dernière semaine de juillet et la première d'août. Heureusement je pars aussi 3 jours avec mon amoureux au 15 août.

Je continue les mp3 comme je peux. J'apprends à trouver du temps pour moi. Pas facile!

Au plaisir de te lire ainsi que tous les visiteurs du petit salon... Je rève d'une tisane glacée...

Juliette

:-)

Maryse (58) Posté le 01-07-2008 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je suis revenue des Landes où nous avons passé une semaine ensoleillée (sauf jeudi orage. Avons fait plein de ballades en forêt, autour de lacs magnifiques, visité un arborétum (300 variétés de plantes et d'arbres pour l'instant car vient d'ouvrir) bien mangé 2 restos, barbecues, petit apéritif et donc 750 g de plus, mais cela fait du bien au moral de pouvoir s'évader et je ne culpabilise pas. Je vais reprendre l'écoute de mes MP3, me remettre à la semaine 6 (là où j'avais tout arrêté) et tout ira bien. Bises ensoleillées de la Nièvre où il fait un temps merveilleusement agréable...Bonne journée à vous toutes. J'ai passé un bon moment à lire tous vos messages qui sont toujours encourageants

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-07-2008 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour, Tortue je me joins à toi pour ce petit noir;Eric est déja parti...
Bonne journée à tous!
boujou normand
martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 01-07-2008 à 08:07 | Signaler un abus

bonjour dauphinois avec le soleil et le chant des oiseaux, ce matin, envie d'un petit noir sur la terrasse-
bonnes vacances qui le peuvent -
bonne journee à tous, Erio est dejà parti, quel veinard ?
bises, suzanne -

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE